Aller au contenu

(MOD) Nexus Prime & ICS BootAnimation, Wallpapers, Sons, Market 3.2 ...


Recommended Posts

Je précise que pour avoir accès aux permissions, c'est pas aussi évident que ce qui est marqué en anglais, après l'appui long sur l’application, avant d'accéder aux permissions, il faut choisir "Propriétés" qui t'affiches un PopUp avec dedans une ligne écrite "Permissions" et en face un bouton "change" justement pour changer ces permissions... et enfin là, tu as accès à ce panneau des permissions!

vending-permissions.png

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez ici les divers éléments repris du nexus Prime et d'Ice Cream Sandwitch en général :

- Widget Horloge (ici),

- WallPapers (ici),

- Bootanimation (ici),

- Applications (Market ici),

- Sons,

- Et la ROM complète ( ici ) !!!

Et pour les exités du forum, merci de continuer ici.

bonjour nmeuret j'ai essay d'installer le bootanim avec CWM mais ca na rien fait sa ma juste copier le dossier ZIP dans system/media je ne comprend pas se qu'il faut faire je suis sous darkcore 4.1 pour jvt

Pour le market j'ai bien fait se qui est ecrit je suis bien en version 3.2.0 donc la bonne version sauf que l'ecran d'accueuil du market n'est pas le meme que la photo il est rester comme avant ...

merci pour tes reponses

Modifié par mikaz17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour le market !

La version américaine possède cette page, vu que les américains ont accès à des services (book, movies) qui sont pour l'instant inaccessibles en France (et dans bien d'autres pays).

En fait quand tu ouvres ton market tu passes directe à la page "Apps" sans passer par l'accueil !

Je crois qu'il existe un moyen pour avoir accès à la version complète, avec Market Enabler (j'ai plus le nom exact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour le market !

La version américaine possède cette page, vu que les américains ont accès à des services (book, movies) qui sont pour l'instant inaccessibles en France (et dans bien d'autres pays).

En fait quand tu ouvres ton market tu passes directe à la page "Apps" sans passer par l'accueil !

Je crois qu'il existe un moyen pour avoir accès à la version complète, avec Market Enabler (j'ai plus le nom exact)

ahhh :D ca me rassure jpensée avoir mal fait quelque chose c cool alors j'ai la derniere version :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que la nouvelle version du market : la 3.2.0 ne prend pas encore en compte le paiement d'application en France. Pour l'avoir essayer hier, il ne veut pas charger la page de paiement au moment du clic sur Acheter !

Si quelqu'un y arrive je serait bien intéressé de le savoir, de manière à réessayer moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour impossible de faire fonctionner le bootanimation je suis sous semaphore 1.8.0 j'ai copier le zip 800X480 dans system/media ca marche pas j'avais essayer avec le dark core 4.1 JVT ne fonctionne pas non plus . Est il vraimen possible de la mettre sur notre SGS si oui donner la solution merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai ;) avec quel kernel fonctionne t til est comment faut il l installer ? Dsl jme suis mal fai conprendre :D

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour impossible de faire fonctionner le bootanimation je suis sous semaphore 1.8.0 j'ai copier le zip 800X480 dans system/media ca marche pas j'avais essayer avec le dark core 4.1 JVT ne fonctionne pas non plus . Est il vraimen possible de la mettre sur notre SGS si oui donner la solution merci :)

sous Darkcore comme Semaphore, les bootanims fonctionnent quand on les met dans le répertoire /system /media, je le dis car je tourne sur ces deux Kernels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...