nmeuret Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Vous trouverez ici les divers éléments repris du nexus Prime et d'Ice Cream Sandwitch en général : - Widget Horloge (ici), - WallPapers (ici), - Bootanimation (ici), - Applications (Market ici), - Sons, - Le Launcher (ici), - Google+ 2.0 et Music 4.0.1 (ici), - La Font 'ROBOTO' (ici ou ici), - Dump des applications system (ici), - Le clavier (ici), - L'anim de transition (CM7) ici, - Thème complet : ici, Modifié 10 novembre 2011 par nmeuret Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 c'est pas mal, je l'ajouterai peut être sur mon sujet des bootanims! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pour ceux qui sont sous MIUI j'ai posté un .mtz de ce bootanimation (dans les dernières pages du topic de la MyUI Briza) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 j'ai mis le mtz, un simple click et hop...la magie de la miui. Il est terrible ce bootanim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ouais,il est cool.Je me suis dépêché d'aller trouver un zip pour ma samsung quand j'ai vu le post de Benoitkmn hier,j'étais un peu blasé bootanim ces derniers temps mais je pense le garder/remettre un moment celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Je me le suis fait si çà intéresse! Boot Anim NEXUS! Pour moi, je précise qu'il est sur une rom GINGERBREAD, peut être aussi sur une rom FROYO ou ECLAIR même si plus d'intérêt d'y être encore actuellement... j'en sais rien pour CM7, je crois pas... quant à MIUI, non mais c'est pas grave, il a déjà été fait par un autre! Modifié 10 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Je viens de faire le test et injecter le fichier bootanimation dans system/media ne change pas l'animation. Je précise je suis sous jetpack v6.0 Marcopololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Dépend du kernel,si galaxian ou Talon le renommer sanim.zip? Sinon peux essayer /data/local au cas où. Modifié 10 octobre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Dépend du kernel,si galaxian ou Talon le renommer sanim.zip? Sinon peux essayer /data/local au cas où. Je suis sous semaphore 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 je l'ai actuellement, enfin que j'ai modifié, je trouve que ça zoom trop et ça rend l'anim moins belle, j'ai indiqué 400x840 dans le fichier texte mais l'image est un peu compressé sur la largeur ce qui fait deux barre noir sur les cotés, mais c'est nettement plus joli, idem si je redimensionne les jpg, peut être du a mon kernel :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis sous semaphore 1.8 Moi aussi, j'ai recopié le zip dans system/media et ça a marché direct ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pareil,semaphore 1.8, system/media et ça a marché direct. Faudrait essayer data/local,ça peut dépendre de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Je crois que c'est lié à la rom jetpack. Au démarrage elle doit faire appel à un autre fichier, mais pour l'instant pas trouvé.. Le fichier bootaimation est bien en data/local mais il n'a pas la même structure que celui du nexus. Il est constitué d'un fichier texte et de png. Donc si je le remplace je n'ai plus d'animation Modifié 10 octobre 2011 par Marcopololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Sinon pour les fans du Nexus Prime, voici égamement le widget clock : http://lts.cr/zQp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Mdr, complètement dépouillé ce N Prime ! Il n'y aura plus rien de nouveau lors de l'annonce à ce rythme là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ca fonctionne, je n'avais pas mis le bon fichier bootanimation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Vous avez des gouts de chiottes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 xD T'es fou, il est sublime ce bootanim' ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 je le trouve pas si super perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Et j ajoute que la rom MIUI n est faite que pour les tarlouzes.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Et j ajoute que la rom MIUI n est faite que pour les tarlouzes.......... J suis pas homophobe alors je m'en fous, mais ma copine risque d'être surpris de l'apprendre :lol: edit : han ça explique peut être pourquoi je replonge dans les morceaux de queen en ce moment ! Modifié 10 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Allez, vous prendrez bien un peu de glace aujourd'hui ?? Les WallPapers : http://lts.cr/zaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Allez, le Market de la bête (3.2.0) : Install : http://www.mediafire...vd8cmyxd546t8r4 1. Download the file from above (Phonesky.apk) to your SD card. 2. In Root Explorer, find the file you just downloaded and copy it. 3. Move into /system/app and hit the R/W button to mount – then paste the file. 4. Find Vending.apk and rename it to something like Vending.apk1. 5. Long press on Phonesky.apk and rename it to Vending.apk. 6. Afterwards, long press on it again and choose “Permissions.” 7. Change the permissions to this: Modifié 11 octobre 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) La bootanimantion du Nexus Prime, à installer en copiant le fichier (normalement dans system/media) : Télécharger la version WVGA (800×480 = SGS), HVGA (480×320) ou QVGA (320×240) Version CWM (copie dans System/Media) : http://www.multiupload.com/VUCRNWFS8A Version MIUI : http://www.multiupload.com/GC728Z00OH http://www.youtube.com/watch?v=yYRM4nCMWCk Modifié 14 octobre 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Allez, le Market de la bête (3.2.0) : Quel est l'intérêt de ce Market??? Plus de permission!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.