Bikett Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et veuillez me pardonner pour mes éventuelles erreurs lors de la publication de ce sujet. J'ai un HTC WildFire sous CM7 depuis environ 2 semaines et j'ai remarqué que j'avais l’application SuperUser. J'ai fait quelques recherches et j'ai cru comprendre que SuperUser permettait d'avoir tous les droits sur les applications (désinstallation, déplacement, droit d’accès, etc...). Le souci c'est que lorsque je le lance il me dit que je n'ai "aucune d'appli dans la liste" ! Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment fonctionne SuperUser ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 SuperUser permet de donner les droit SU au application qui en on besoin. Donc, si tu n'a aucune application qui utilise des droit SU, c'est normal qu'il te dit que la liste est vide installe par exemple Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikett Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok je vois, merci pour ta réponse je vais tester Titanuim Backup. Par contre j'ai donné des droits SU à Rom Manager et à AdFree, je les voient dans la partie "log" de SuperUser mais je ne les ai pas dans la liste des appli... Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiddax17 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) j'ai le meme probleme que toi j'ai le Lg optimus l7 router j'ai superuser mais aucune appli dedans ! j'ai telecharger WiFikill mais sa ne marche pas aidé moi svp !! Modifié 2 avril 2013 par kiddax17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Etes vous rooté? tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.