repulse Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour a tous ! j'ai actuellement un xperia x10 mini sous android 2.1.1 officielle, et je souhaiterais changer de rom pour la 1ere fois... alors je me tourne vers vous pour savoir laquelle/lesquelles vous me conseilleriez ? je n'ai pas vraiment de critères, simplement que ce ne soit pas un gouffre niveau batterie, et quelle ne soit pas trop moche ^^ voila, merci de m'avoir lu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 La Gintonic est vraiment bien, sinon la mini cm7. Optimisée. avec la Gintonic, si tu change le kernel et que tu met le ZombiePanic, elle est extremement fluide et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 ouh la, je suis encore très novice ^^ changer un kernel je ne savais même pas que c'était indispensable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 encore faut-il qu'il y est le clavier en azerty -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 ouais, c'est vrai qu'un clavier azerty ca serai bien sympa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 C'est pas indispensable, mais sur certaines roms ca va mieux avec un kernel special. et la gintonic lite est azerty, tu la trouve dans la section developpement rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...