neoakira Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Salut, alors qui a reçu le mail "Device Seeding Program for Top Android Market Developers" ? vous avez rempli le formulaire ? vous avez reçu un mail de confirmation ? vous avez reçu un nexus one ? moi j'ai rempli le formulaire, et depuis pas de news ... le lien de l'article : https://www.frandroid.com/11816/google-offre-un-droid-ou-un-nexus-one-aux-developpeurs/ Modifié 4 mars 2010 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Idem. Mail reçu hier matin, j'ai rempli le formulaire dans la foulée, et depuis pas de news. Je guette un mail de confirmation, ou la moindre info sur les délais. Mais de guerre las, je vais finir par ne plus y penser et j'aurai peut-être une surprise dans ma boite aux lettres d'ici 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Salut, Ils ont mis en place une FAQ à l'adresse suivante : http://sites.google.com/site/developermarketandroidgiveaway/faq On y apprend ainsi qu'il y-a une date butoir pour remplir le formulaire (31 mars 2010) ou encore qu'il n'y aura un mail de confirmation qu'une fois l'envoi du téléphone planifié (compter entre 2 et 4 semaines après l'envoi du formulaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Pour info, google commence à envoyer les mails de confirmation. J'ai reçu le mien dans la nuit. Dear XXX, We’ve received your information for the Android Market Device Seeding Program and have successfully validated the Google Order Number from your developer account. Your information will now be sent to our shipping partner for order processing. Just to confirm, the information we received from you was: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX If you need to make any changes to your information above, please contact us at android-market-seeding@google.com as soon as possible. Otherwise, you should receive your phone in 2-4 weeks! On behalf of the Android team, Thanks, and happy coding! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 J'avais le même dans ma boite mail ce matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Pas de confirmation pour moi pour le moment (je n'avais pas eu le mail d'origine mais j'ai rempli le formulaire car j'avais 7000 téléchargements et je suis repassé au-dessus des 3.5 dans la journée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 pareil, ce matin j'ai le mail de confirmation, j'attend ce nexus one avec impatience (et de plus j'ai le mail pour la beta de StarCraft II) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 J'ai reçu la confirmation ce matin aussi. Et j'ai reçu un autre email me disant que Google m'offre la même chose car je suis dans le top 200 de l'ADC2. Je sais pas si je vais recevoir deux Nexus du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 en même temps si je rafle des prix c'est que je bosse à plein temps dessus, c'est pas juste une activité, c'est ce qui me fait gagner ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 J'ai ma soeur qui m'a dit la même chose ;) (que je raflait tout) Franchement je sais pas si je vais en recevoir deux, ça m'etonnerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Au pire tu en files un a un membre dont le nom commence par Diz et finit par wix.*regard innocent et plein d'espoir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Franchement je suis sur le ***. Pour bosser dans le milieu du Jeu Vidéo depuis 10 ans, dans un studio de 50 personnes, Sony, Microsoft ou Nintendo ne nous font jamais de cadeaux. Ils nous font casquer à prix d'or pour le moindre matériel (kit de dev, console de test, et même le moindre DVD vierge !...) et JAMAIS on n'a eu le moindre don de matériel. De mémoire, ce n'est arrivé que deux fois: une fois on a eu une carte accélératrice physique, et plus récemment un prêt (pas un don) de prototype de matériel pour qu'on bosse dessus. A chaque fois c'est pour qu'on les aide à développer leur produit. Je n'ai JAMAIS eu la moindre console de jeu par les constructeurs. C'est à peine si j'ai eu des exemplaires de nos propres jeux, c'est dire. A la limite, quelques goodies sur des salons comme la GDC à San Francisco (t-shirts, verres, stylos, porte-clefs...), mais c'est tout. Ah oui aussi une fois, j'ai eu un eye toy par Sony (à un séminaire où le prix du billet d'entrée devait valoir 10 fois le prix du dit eye toy) Tout ça pour dire que Google doit quand même avoir un peu les dents qui raye le parquet pour allonger la monnaie comme ça... Ca en dit long sur leur volonté de pousser leur plateforme... c'est d'autant plus rassurant pour nous, pauvres petits développeurs indépendants :). Modifié 6 mars 2010 par Zerrac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 en même temps si je rafle des prix c'est que je bosse à plein temps dessus, c'est pas juste une activité, c'est ce qui me fait gagner ma vie. 100% d'accord avec toi sur ce coup là. Quand on prend le risque d'être à son compte, c'est tant mieux si ça marche, parce que le jour où tes applis ne se vendent pus, personne ne te tendra la main et aucun chèque ne tombera à la fin du mois. Ca s'appelle être entrepreneur, tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Exactement, mais j'espere que ce jour est loin, et j'ai la forte volonté de developper LevelUp, et deja embaucher afin de faire un heureux qui pourra vivre d'android en bossant avec moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Si j'avais pas 15 ans je te rejoindrai avec plaisir (ca tombe bien, ca me laisse le temps de me perfectionner avant de bosser avec toi :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 J'ai aussi reçu ma confirmation pour le premier, et puis également le "Device Seeding Program for Top ADC2 Developers". Je me demande si du coup on va en recevoir 2, mais c'est vraiment possible, ils ne croisent pas forcément les infos entre les deux Seeding Program. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Franchement je suis sur le ***. Pour bosser dans le milieu du Jeu Vidéo depuis 10 ans, dans un studio de 50 personnes, Sony, Microsoft ou Nintendo ne nous font jamais de cadeaux. Ils nous font casquer à prix d'or pour le moindre matériel (kit de dev, console de test, et même le moindre DVD vierge !...) et JAMAIS on n'a eu le moindre don de matériel.De mémoire, ce n'est arrivé que deux fois: une fois on a eu une carte accélératrice physique, et plus récemment un prêt (pas un don) de prototype de matériel pour qu'on bosse dessus. A chaque fois c'est pour qu'on les aide à développer leur produit. Je n'ai JAMAIS eu la moindre console de jeu par les constructeurs. C'est à peine si j'ai eu des exemplaires de nos propres jeux, c'est dire. A la limite, quelques goodies sur des salons comme la GDC à San Francisco (t-shirts, verres, stylos, porte-clefs...), mais c'est tout. Ah oui aussi une fois, j'ai eu un eye toy par Sony (à un séminaire où le prix du billet d'entrée devait valoir 10 fois le prix du dit eye toy) Tout ça pour dire que Google doit quand même avoir un peu les dents qui raye le parquet pour allonger la monnaie comme ça... Ca en dit long sur leur volonté de pousser leur plateforme... c'est d'autant plus rassurant pour nous, pauvres petits développeurs indépendants :). C'est assez différents : Google se bat pour s'implanter sur un marché ou il est nouveau, et ou il faut qu'il attire les developpeurs particuliers. Dans le monde du jeu vidéo, c'est un monde de pro, on ne cherche pas à attirer des particuliers. Il y a bien des cadeaux aux diverses conf ( j'ai toujours un super sac à dos Dreamcast !! ), des clés USB en pagailles, etc... Mais les vrais aides, c'est bien plus haut niveau... Par exemple, fournir de l'aide personnalisée pour les jeux auxquels ils croient, voire acheter les boites qu'ils en lesquelles ils croient (si elles ne sont pas trop grosses, evidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 htc a fait pareil avec le tattoo, ils en offraient aux dev qui passaient leurs applis en qvga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Passer une appli en QVGA prenait combien de temps a l'époque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 mail de confirmation recu aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 htc a fait pareil avec le tattoo' date=' ils en offraient aux dev qui passaient leurs applis en qvga.[/quote']Tu as encore un lien pour cette offre ou c'était temporaire aussi? Je râle de passer à côté d'autant d'opportunités et les rater de peu. euh... au risque de faire mon crevard, +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ct avant la sortie du tatoo, les conditions etaient d etre dans le top 20 d une categorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ou alors HTC veut te faire un proces, et t'as des contacts ;) Mais comme l'a dit popolbx, c'etait avant! (a moins d'avoir ma chance :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 dommage que je ne sois pas encore développeur et chapeau aux personnes qui vont recevoir le ou les nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nah0y Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Nous avons aussi reçu notre mail, notre nexus devrait arriver d'ici 2 à 4 semaines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.