Aller au contenu

Device Seeding Program for Top Android Market Developers


neoakira

Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dernières informations lues dans le google-group android-developers :

- 3 cas de vols de Droids ! Attention, dans la mesure du possible, déballez le paquets devant le livreur. 3 cas aux US où le scotch avait l'air un peu décollé... et au final plus de téléphone dans la boite

- 1 réponse venant de Google à une personne ayant demandé des infos sur les délais de livraison indique que TOUS les téléphones seraient envoyés et en cours d'acheminement

- 1 personne en Angleterre indique que des téléphones auraient été reçus là-bas, expédiés depuis les Pays-Bas via Fedex.

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem... Tous les téléphones envoyés, et aucun reçu en Europe (continentale en tous cas) ça me parait gros, ça voudrait dire qu'on va tous le recevoir demain, en même temps. Hum...

Ou peut-être qu'ils sont effectivement tous en cours d'acheminement, tous ensemble dans un container quelque part au milieu de l'Atlantique ou de l'océan Indien :)

Pour l'UK, c'est un cas à part puisque déjà dispo à la vente là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transporteurs ont du pain sur la planche avec Google :

http://www.androidpolice.com/2010/04/05/google-io-2010-attendees-get-an-early-gift-from-google-a-free-android-phone/

4000 téléphones de plus envoyés maintenant à tous les participants au Google I/O 2010.

Après les téléphones Android Developer Labs, les ADC2, les téléphones Top Android Market Developers, et ceux pour les plus gros participants aux forums de développement android ca fait un paquet de téléphones dans la nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse hier soir :

All of the phones have been shipped already. Please be patient; if your phone has not arrived yet, it is probably in transit and will arrive shortly. I am sorry, but we cannot provide individual tracking numbers for each phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, avec un peu de chance, un container est en train d'être déchargé d'un bateau à Amsterdam... :p

"shortly" ça peut vouloir tout et rien dire à la fois. Cette semaine peut-être... ?

(parce que bon, c'est pas tout ça, mais je commence à passer pour un gros mytho à force de dire "non je ne l'ai pas encore reçu...") :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'ils sont en train de finaliser la mise en place de la logistique pour l'envoi des nexus one réellement destinés à la France/Europe, cf. http://www.pointgphone.com/nexus-one-sortie-france-11472 , et que nos téléphones sont gérés par ce biais.

(faut bien trouver des explications pour patienter... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé par Google à plusieurs personnes ayant demandé des infos sur les délais (cf. http://groups.google.com/group/android-developers/msg/5ebde22e6847059a ) :

No one has been forgotten. There's a large volume of phones being

shipped out, and apparently we overestimated the capacity of our

shipping vendor. We have sent them the addresses and the inventory and

they are working through the list.

I'd wait another couple weeks; trust me, there is a phone assigned to

you and it will get to you in due time.

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il arrivait maintenant, ça serait pile-poil pour mon beta-test... ça serait dommage de priver le Nexus d'un superbe jeu parce que je n'aurais pas eu le temps de corriger les bugs, hein ? (j'essaye, on sait jamais :p)

... toujours rien chez vous?

Modifié par Zerrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de confirmation reçu il y a 6 semaines et 2 jours, et toujours rien non plus ici...

Décidément... on finira par le voir en magasins avant qu'il n'arrive chez nous. Et le volcan islandais qui s'y met maintenant :-(

On ne va pas se plaindre, après tout on ne le paie pas, mais c'est tout de même rageant de ne pas savoir où ils se trouvent.

Moi qui comptais un peu dessus pour la mise au point de SteamBall, il va falloir que je m'en passe sinon le jeu ne sortira jamais.

Patience... de toute façon, il n'y a rien d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon le gars de google a dit il y a 2 semaines que tout avait été expédié...

... en Islande ? xD

Plus sérieusement, je commence à me dire qu'on a peut-être été oubliés quand même, malgré les dires du gars en question. Parce que encore un mois ou deux et ça sera du réchauffé avec les nouveaux modèles qui sortent continuellement...

Et volcan ou pas, avant même le début de l'eruption ils avaient déjà 2 semaines de retard.

Je préfère donc ne plus y penser et j'aurai peut-être une bonne surprise un de ces 4.

Modifié par Zerrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que la bonne surprise sera d'avoir des nexus avec froyo en avant premiere ;)

oui mais bon le gars de google a dit il y a 2 semaines que tout avait été expédié...

... en Islande ? xD

Plus sérieusement' date=' je commence à me dire qu'on a peut-être été oubliés quand même, malgré les dires du gars en question. Parce que encore un mois ou deux et ça sera du réchauffé avec les nouveaux modèles qui sortent continuellement...

Et volcan ou pas, avant même le début de l'eruption ils avaient déjà 2 semaines de retard.

Je préfère donc ne plus y penser et j'aurai peut-être une bonne surprise un de ces 4.[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...