Aller au contenu

Device Seeding Program for Top Android Market Developers


neoakira

Recommended Posts

Salut,

alors qui a reçu le mail "Device Seeding Program for Top Android Market Developers" ?

vous avez rempli le formulaire ?

vous avez reçu un mail de confirmation ?

vous avez reçu un nexus one ?

moi j'ai rempli le formulaire, et depuis pas de news ...

le lien de l'article : https://www.frandroid.com/11816/google-offre-un-droid-ou-un-nexus-one-aux-developpeurs/

Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Idem. Mail reçu hier matin, j'ai rempli le formulaire dans la foulée, et depuis pas de news.

Je guette un mail de confirmation, ou la moindre info sur les délais. Mais de guerre las, je vais finir par ne plus y penser et j'aurai peut-être une surprise dans ma boite aux lettres d'ici 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ils ont mis en place une FAQ à l'adresse suivante : http://sites.google.com/site/developermarketandroidgiveaway/faq

On y apprend ainsi qu'il y-a une date butoir pour remplir le formulaire (31 mars 2010) ou encore qu'il n'y aura un mail de confirmation qu'une fois l'envoi du téléphone planifié (compter entre 2 et 4 semaines après l'envoi du formulaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, google commence à envoyer les mails de confirmation.

J'ai reçu le mien dans la nuit.

Dear XXX,

We’ve received your information for the Android Market Device Seeding Program and have successfully validated the Google Order Number from your developer account.

Your information will now be sent to our shipping partner for order processing. Just to confirm, the information we received from you was:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

If you need to make any changes to your information above, please contact us at android-market-seeding@google.com as soon as possible. Otherwise, you should receive your phone in 2-4 weeks!

On behalf of the Android team,

Thanks, and happy coding!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de confirmation pour moi pour le moment (je n'avais pas eu le mail d'origine mais j'ai rempli le formulaire car j'avais 7000 téléchargements et je suis repassé au-dessus des 3.5 dans la journée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis sur le ***. Pour bosser dans le milieu du Jeu Vidéo depuis 10 ans, dans un studio de 50 personnes, Sony, Microsoft ou Nintendo ne nous font jamais de cadeaux. Ils nous font casquer à prix d'or pour le moindre matériel (kit de dev, console de test, et même le moindre DVD vierge !...) et JAMAIS on n'a eu le moindre don de matériel.

De mémoire, ce n'est arrivé que deux fois: une fois on a eu une carte accélératrice physique, et plus récemment un prêt (pas un don) de prototype de matériel pour qu'on bosse dessus. A chaque fois c'est pour qu'on les aide à développer leur produit.

Je n'ai JAMAIS eu la moindre console de jeu par les constructeurs. C'est à peine si j'ai eu des exemplaires de nos propres jeux, c'est dire.

A la limite, quelques goodies sur des salons comme la GDC à San Francisco (t-shirts, verres, stylos, porte-clefs...), mais c'est tout. Ah oui aussi une fois, j'ai eu un eye toy par Sony (à un séminaire où le prix du billet d'entrée devait valoir 10 fois le prix du dit eye toy)

Tout ça pour dire que Google doit quand même avoir un peu les dents qui raye le parquet pour allonger la monnaie comme ça... Ca en dit long sur leur volonté de pousser leur plateforme... c'est d'autant plus rassurant pour nous, pauvres petits développeurs indépendants :).

Modifié par Zerrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si je rafle des prix c'est que je bosse à plein temps dessus, c'est pas juste une activité, c'est ce qui me fait gagner ma vie.

100% d'accord avec toi sur ce coup là. Quand on prend le risque d'être à son compte, c'est tant mieux si ça marche, parce que le jour où tes applis ne se vendent pus, personne ne te tendra la main et aucun chèque ne tombera à la fin du mois.

Ca s'appelle être entrepreneur, tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ma confirmation pour le premier, et puis également le "Device Seeding Program for Top ADC2 Developers".

Je me demande si du coup on va en recevoir 2, mais c'est vraiment possible, ils ne croisent pas forcément les infos entre les deux Seeding Program.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis sur le ***. Pour bosser dans le milieu du Jeu Vidéo depuis 10 ans, dans un studio de 50 personnes, Sony, Microsoft ou Nintendo ne nous font jamais de cadeaux. Ils nous font casquer à prix d'or pour le moindre matériel (kit de dev, console de test, et même le moindre DVD vierge !...) et JAMAIS on n'a eu le moindre don de matériel.

De mémoire, ce n'est arrivé que deux fois: une fois on a eu une carte accélératrice physique, et plus récemment un prêt (pas un don) de prototype de matériel pour qu'on bosse dessus. A chaque fois c'est pour qu'on les aide à développer leur produit.

Je n'ai JAMAIS eu la moindre console de jeu par les constructeurs. C'est à peine si j'ai eu des exemplaires de nos propres jeux, c'est dire.

A la limite, quelques goodies sur des salons comme la GDC à San Francisco (t-shirts, verres, stylos, porte-clefs...), mais c'est tout. Ah oui aussi une fois, j'ai eu un eye toy par Sony (à un séminaire où le prix du billet d'entrée devait valoir 10 fois le prix du dit eye toy)

Tout ça pour dire que Google doit quand même avoir un peu les dents qui raye le parquet pour allonger la monnaie comme ça... Ca en dit long sur leur volonté de pousser leur plateforme... c'est d'autant plus rassurant pour nous, pauvres petits développeurs indépendants :).

C'est assez différents : Google se bat pour s'implanter sur un marché ou il est nouveau, et ou il faut qu'il attire les developpeurs particuliers.

Dans le monde du jeu vidéo, c'est un monde de pro, on ne cherche pas à attirer des particuliers.

Il y a bien des cadeaux aux diverses conf ( j'ai toujours un super sac à dos Dreamcast !! ), des clés USB en pagailles, etc...

Mais les vrais aides, c'est bien plus haut niveau... Par exemple, fournir de l'aide personnalisée pour les jeux auxquels ils croient, voire acheter les boites qu'ils en lesquelles ils croient (si elles ne sont pas trop grosses, evidemment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc a fait pareil avec le tattoo' date=' ils en offraient aux dev qui passaient leurs applis en qvga.[/quote']

Tu as encore un lien pour cette offre ou c'était temporaire aussi?

Je râle de passer à côté d'autant d'opportunités et les rater de peu.

euh... au risque de faire mon crevard, +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...