Aller au contenu

Device Seeding Program for Top Android Market Developers


neoakira

Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Pareil bientôt 3 semaines, je n'en peu plus d'attendre.

On a vraiment aucune info concernant la livraison ?

Car je vis dans un immeuble sans gardien, donc j'aimerai savoir

si il est pas déja passé lorsque j'étais absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il n'y en a peut etre pas autant qu'on pourrais le penser.

Si on prend les stats d'androlib, il y a 38 525 applis au total

la tranche 5000 ->10000 download = 5.6% du total

10 000 -> 50 000 = 7.3%

50 000 -> 250 000 = 2.3%

>250 000 = 0.7

ce qui fait 15.9%, soit 6125 applis.

Sur ces 6125, si on enleve celles qui ont moins de 3.5 étoiles, et si on ajoute le fait que souvent les developpeurs ont plusieurs applis, je dirais que le nombre envoyer doit etre entre 1000 et 2000

toujours pas de nexus? Ca traine un peu je trouve, mais en meme temps ils doivent en envoyer pas mal!
Modifié par zeroot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça fait 3 semaines que j'ai reçu le mail de confirmation qui disait que j'aurais mon joujou "d'ici 2 à 4 semaines". On est pile-poil au milieu.

A 33 ans je suis comme un gamin qui guette l'arrivée du père Noël, c'est grave docteur ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you need to make any changes to your information above, please contact us at android-market-seeding@google.com as soon as possible. Otherwise, you should receive your phone in 2-4 weeks!

Bonjour,

Quelqu'un a déjà envoyé un mail à cette adresse pour avoir des infos, notamment le transporteur et un numéro de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à cette adresse pour demander des précisions sur la non-qualification de mon appli un vendredi. J'ai eu une réponse (et une validation de l'appli) dans la nuit du lundi au mardi suivant.

Par contre je ne pense pas qu'ils donnent de détails sur les numéros et dates de livraison mais tu peux toujours tenter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire' date=' c'est que si le mien arrive jeudi (le 1er avril), personne ne me croira.... :P[/quote']

Et si c'était un mail "ah ah, on vous a bien eus!" qui arrivait demain ?

ok, je sors.

--> []

putain en plus ils font une blague à chaque premier avril....l'année dernière c'était l'appli qui lit dans les pensées à télécharger sur windows mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu es proche de la réalité: ils attendent que le nexus soit officiellement distribué par les opérateurs

[mode DREAM=ON]

Si ca se trouve ils sont en train de finaliser le packaging des Nexus réellement destinés au marché européen...

[mode DREAM=OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...