Aller au contenu

Device Seeding Program for Top Android Market Developers


neoakira

Recommended Posts

C'est ce que je me dis... entre ça et une version officiellement dispo pour l'Europe sur google.com/phone... c'est tout ce que je vois pour que Google se permette un si long délai sans communiquer clairement sur les raisons de ce retard (ce n'est pas le genre de la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui mais la liste des gagnants de l'ADC2 était restreinte et connue de longue date. Les inscription au Device Seeding Program for Top Android Market Developers faisaient l'objet d'un formulaire ouvert avec une date de fin d'inscription etc...

On a peut-être été regroupés avec les téléphones promis AVANT Google I/O 2010 aux participants de l'événement, ce qui veut dire que chacun est sensé les avoir reçus AVANT les 19 et 20 mai 2010.

Ou alors, justement, pour garantir cette date aux participants de IO, ils ont pu décider de traiter d'abord les envois pour cet événement...

Bref, sans com officielle on peut imaginer n'importe quoi :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs moi je me demande , concernant ceux de l'ADC, combien de temps s'est écoulé entre le moment où on leur a annoncé qu'ils ont gagné un Nexus One et le moment où ils l'ont effectivement reçu... Si quelqu'un veut bien me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence a ce transformer en cadeau empoisonné...

:rolleyes: Je ne sais pas pour vous, mais tous ceux qui sur le coup de l'émotion ont annoncés qu'ils allaient avoir un Nexus One (Le Must des Mobiles, mieu que l'iPhone) en précisant qu'ils l'auront en exclu des mois avant la sortie officiel en France...

Cela ont eu droit au file du temps à des réponses comme quoi le nexus capte mal la 3G et que le sav de google est pourri, ce produit ce vend mal etc...

Puis bientôt auront même droit de voir autour d'eux des gens frimés avec leurs HTC Désir, sans parler des autres models qui vont au file du temps surclasser ce Nexus...

:/ Bref tout ça pour dire que c'est dommage de transformer une excellente idée pour booster le nombre d'applications du market en un simple buzz qui au bout d'un mois ce transforme en serpent de mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila vous avez gagné, Pro-fête ramène sa fraise...

Pro-fête, on a compris, c'est dommage pour toi nous on y peu rien, je sais pas moi t'avais qu'a commencer le dev android plustot ou faire une meilleur appli pour rentrer dans les critères le jour J.

Mais cesse de pourrir ce topic qui de plus te concerne pas vu que t'as pas eu la chance de recevoir un mail...

donc encore désolé,

merci et @+ dans d'autre topic

EDIT:

mdr il a supprimé son post et fait mumuse avec ses précieux karma...

d'ailleurs c'est étonnant qu'on puisse supprimer un post qui n'est pas le dernier d'un topic.

Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs moi je me demande , concernant ceux de l'ADC, combien de temps s'est écoulé entre le moment où on leur a annoncé qu'ils ont gagné un Nexus One et le moment où ils l'ont effectivement reçu... Si quelqu'un veut bien me répondre ;)

Pour l'ADC 2 on a reçu un mail d'annonce le même jour que le mail de confirmation de l'autre programme (donc quelques jours après avoir rempli le formulaire du Top Android Market Developers) puis on a reçu le téléphone en 2 semaines environs, en provenance des Pays-Bas.

Le mail nous demandait de les prévenir rapidement en cas de changement d'adresse, donc la livraison elle-même a eu lieu ensuite et a pris moins de deux semaines.

J'espère que vous recevrez vite le votre, perso après un mois d'utilisation je suis très content de ce Nexus One :)

Modifié par Osaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais déjà compté deux trois mois au départ donc je tiens je tiens mais plus trop

pour une nexus qui sent la cendre

naz

En meme temps le nuage de cendre depuis une semaine a enormement ralentit les couriers, notamment les colis venant des US (arrivée dans des centres puis apres éparpillé dans les pays européens) donc bon ^^"
Modifié par eden91940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bonus un sablier d'Islande pour nous faire patentés xD

http://www.eurodroid.com/2010/04/google-attempts-to-poach-iphone-app-texts-from-last-night-nexus-one-bribe-offered/

Et maintenant ils en envoient aux dev iphone pour qu'ils portent leurs applis :P

N'empêche je trouve ça louche qu'ils en donne autant... :/ ça donne l'impression qu'ils n'en vende pas vraiment et qu'ils les donnent pour inondé le marché et faire le forcing niveau développeurs pour rattraper le plus vite possible les 140 000 appli d'Apple. Mais bon google en a largement les moyens financiers :cool: je suis curieux de voir ce que ça va donnée dans 1an quand tout sera mieux rodé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai renvoyé un email vendredi et j'ai eu une réponse dans les heures qui suivaient. Ils disent qu'ils sont vraiment désolés pour le retard et qu'on devrait les recevoir d'ici 2 semaines max.

Toujours la même réponse depuis début avril... ça fait un moment que je ne cours plus à la fenêtre quand une camionnette passe dans ma rue.

(arg, j'avais dit la semaine dernière que je ne posterais plus ici...)

Allez, à la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une blague, reçu à l'instant, Android 2.1, chargeur français.

Coup de bol j'étais chez moi aujourd'hui pour m'occuper de mes enfants (donc pas facile de faire un unboxing en live sur le forum :) )

Envoyé par Brightpoint Netherlands, transporteur France Express (ca doit etre une filiale de fedex ou un sous-traitant, y a un logo fedex sur le bon)

J'habite Bougival, 78.

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...