malgon Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Pff ça me dégoute :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Email de confirmation également recu, j'apprécie vraiment le geste. Même si ils font pas ca que pour le plaisir, car le mail se termine par un "happy coding" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Bon bah ca semble mal barré pour moi et ma remontée de note de dernière minute... Vais attendre 2 semaines et si rien je vais devoir me rabattre sur un Tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Nivek > il est bien indiqué que les conditions devaient être remplies le 28/02 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Sur les téléchargements c'est clair, la note c'est pas explicite ;-) Sinon j'aurais même pas tenté. (le pire c'est que pendant décembre/janvier j'étais AU DESSUS de 3.5... :P ) Modifié 7 mars 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 vous aimez bien pourrir les topics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) ca sert à connaitre la suite des évènements, à savoir si il y a des mails de confirmation et d'autres procédures à suivre et à regrouper les développeurs concernés et pas les ... Modifié 7 mars 2010 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datoh Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Sur les téléchargements c'est clair, la note c'est pas explicite ;-) Sinon j'aurais même pas tenté. (le pire c'est que pendant décembre/janvier j'étais AU DESSUS de 3.5... :P ) Je confirme, les critères (plus de 5000 téléchargements et note >= 3.5) devaient être rempli au 28 février. Tout ceux qui ont reçu le mail rentrent dans ces critères, par contre Google semble dire que ce n'est pas parce que vous n'avez pas reçus le mail que vous n'êtes pas dedans (ils peuvent avoir eu des oublis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 chuuuut on ne doit participer qu'au topic des padbol, nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 ET heu... quelqu'un a t'il fini par le recevoir ce fameux nexus one? les deux à quatre semaines sont passé il me semble (au moins pour les deux semaines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 ET heu... quelqu'un a t'il fini par le recevoir ce fameux nexus one? les deux à quatre semaines sont passé il me semble (au moins pour les deux semaines). Moi le mail de confirmation me disant 2 à 4 semaines, je l'ai reçu il y a 9 jours. Encore un peu de patience... même si j'ouvre fébrilement ma boite aux lettres tous les soirs en rentrant du boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) J'ai reçu le mien ce matin! De netherland. Profete: t'as masqué les active install, c'est ce qui compte. Il faut avoir les 5000 là. Modifié 15 mars 2010 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 bien Tama Chan et c'est bien le nexus one du "Device Seeding Program for Top Android Market Developers" et pas du top adc ? tu peux nous dire a quelle date tu as eu le mail "Android Market Device Seeding Program Confirmation" ? stp, merci moi j'ai eu ce mail le 6 mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Je saus pas c'est lequel, a mon avis j'en recois qu'un ils doivent faire des verifs. t'as un courrier imprimé te disant de bien profiter de ton nouveau nexus one et un quickstart guide. livré par tatex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 on l a tous eut en même temps. moi j ai reçu en plus une confirmation de shiping avec confirmation d'adresse lundi dernier. ça veut dire qu'il arrive sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Je saus pas c'est lequel, a mon avis j'en recois qu'un ils doivent faire des verifs. t'as un courrier imprimé te disant de bien profiter de ton nouveau nexus one et un quickstart guide. livré par tatex ça veut dire que si ya personne faut que j'aille le chercher chez le transporteur ^^ zut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Reçu le mien aujourd'hui aussi ! Tout comme Tama Chan, j'étais dans le Top200 ADC2 donc c'est peut être pour ça qu'on l'a reçu rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 bon, aujourd'hui j'espere qu'on va m'en livrer un autre ce serait marrant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Je saus pas c'est lequel, a mon avis j'en recois qu'un ils doivent faire des verifs. t'as un courrier imprimé te disant de bien profiter de ton nouveau nexus one et un quickstart guide. livré par tatex Dis moi, c'est livré par transporteur (tatex ? c'est un transporteur ?) et avec accusé de reception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 oui c'est un transporteur et il faut signer pour recevoir son colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 parfait ;) merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 google a pas fait de nouveaux heureux ? c'est con de pas avoir de suivi, ou une trace du colis qu'on attends/qu'on espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 c'est dingue que je sois le seul à l'avoir reçu pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 bah oui surtout que je suis plus près de la hollande que toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Ceux qui l'ont reçu, vous avez eu un mail avant pour vous prévenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.