Aller au contenu

Device Seeding Program for Top Android Market Developers

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur les téléchargements c'est clair, la note c'est pas explicite ;-) Sinon j'aurais même pas tenté. (le pire c'est que pendant décembre/janvier j'étais AU DESSUS de 3.5... :P )

Modifié par Nivek

ca sert à connaitre la suite des évènements, à savoir si il y a des mails de confirmation et d'autres procédures à suivre et à regrouper les développeurs concernés et pas les ...

Modifié par neoakira

Sur les téléchargements c'est clair, la note c'est pas explicite ;-) Sinon j'aurais même pas tenté. (le pire c'est que pendant décembre/janvier j'étais AU DESSUS de 3.5... :P )

Je confirme, les critères (plus de 5000 téléchargements et note >= 3.5) devaient être rempli au 28 février. Tout ceux qui ont reçu le mail rentrent dans ces critères, par contre Google semble dire que ce n'est pas parce que vous n'avez pas reçus le mail que vous n'êtes pas dedans (ils peuvent avoir eu des oublis).

ET heu... quelqu'un a t'il fini par le recevoir ce fameux nexus one? les deux à quatre semaines sont passé il me semble (au moins pour les deux semaines).

Moi le mail de confirmation me disant 2 à 4 semaines, je l'ai reçu il y a 9 jours. Encore un peu de patience... même si j'ouvre fébrilement ma boite aux lettres tous les soirs en rentrant du boulot :D

bien Tama Chan et c'est bien le nexus one du "Device Seeding Program for Top Android Market Developers" et pas du top adc ?

tu peux nous dire a quelle date tu as eu le mail "Android Market Device Seeding Program Confirmation" ? stp, merci

moi j'ai eu ce mail le 6 mars...

Je saus pas c'est lequel, a mon avis j'en recois qu'un ils doivent faire des verifs. t'as un courrier imprimé te disant de bien profiter de ton nouveau nexus one et un quickstart guide. livré par tatex

ça veut dire que si ya personne faut que j'aille le chercher chez le transporteur ^^ zut.

Je saus pas c'est lequel, a mon avis j'en recois qu'un ils doivent faire des verifs. t'as un courrier imprimé te disant de bien profiter de ton nouveau nexus one et un quickstart guide. livré par tatex

Dis moi, c'est livré par transporteur (tatex ? c'est un transporteur ?) et avec accusé de reception ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...