Osaris Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bah apparemment pour l'instant, c'est surtout les finalistes de l'ADC 2 qui l'ont reçu. Patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Mail de confirmation reçu :) Na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Mail de confirmation reçu :)Na ! Content pour toi que ça se soit réglé finalement. Sinon, personne n'a de news ? Ca fait 3 semaines aujourd'hui... je suis comme un gamin la veille de Noël.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Apparemment, certaines personnes aux USA et Canada (n'ayant pas participé à l'ADC 2) commencent à recevoir les téléphones. Faut-il ainsi espérer que les envois ont commencés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvieux Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour, Pareil bientôt 3 semaines, je n'en peu plus d'attendre. On a vraiment aucune info concernant la livraison ? Car je vis dans un immeuble sans gardien, donc j'aimerai savoir si il est pas déja passé lorsque j'étais absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Apparemment, certaines personnes aux USA et Canada (n'ayant pas participé à l'ADC 2) commencent à recevoir les téléphones. Faut-il ainsi espérer que les envois ont commencés? Effectivement : http://www.androidui.net/index.php/android-ui-news/news--rants--reviews/513-dev-seeding-program-nexus-one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 toujours pas de nexus? Ca traine un peu je trouve, mais en meme temps ils doivent en envoyer pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 oui, pas de nouvelles depuis le mail de confirmation reçu le 6 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 non, toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroot Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) en fait, il n'y en a peut etre pas autant qu'on pourrais le penser. Si on prend les stats d'androlib, il y a 38 525 applis au total la tranche 5000 ->10000 download = 5.6% du total 10 000 -> 50 000 = 7.3% 50 000 -> 250 000 = 2.3% >250 000 = 0.7 ce qui fait 15.9%, soit 6125 applis. Sur ces 6125, si on enleve celles qui ont moins de 3.5 étoiles, et si on ajoute le fait que souvent les developpeurs ont plusieurs applis, je dirais que le nombre envoyer doit etre entre 1000 et 2000 toujours pas de nexus? Ca traine un peu je trouve, mais en meme temps ils doivent en envoyer pas mal! Modifié 26 mars 2010 par zeroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Aujourd'hui ça fait 3 semaines que j'ai reçu le mail de confirmation qui disait que j'aurais mon joujou "d'ici 2 à 4 semaines". On est pile-poil au milieu. A 33 ans je suis comme un gamin qui guette l'arrivée du père Noël, c'est grave docteur ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 a chaque fois que je vois ce post j imagine que quelqu'un dit ""il est arrivé ",... mais non. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 lol, on est tous pareils, comme des gamins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroot Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Yes! je viens de le recevoir!!! ... .... heu ben non en fait, c'était une blague... ok, je sort lol, on est tous pareils, comme des gamins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 heu ben non en fait, c'était une blague... ok, je sort Le pire, c'est que si le mien arrive jeudi (le 1er avril), personne ne me croira.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 heu ben non en fait' date=' c'était une blague... ok, je sort[/quote'] Le pire, c'est que si le mien arrive jeudi (le 1er avril), personne ne me croira.... :P ^^c'est trop vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvieux Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 If you need to make any changes to your information above, please contact us at android-market-seeding@google.com as soon as possible. Otherwise, you should receive your phone in 2-4 weeks! Bonjour, Quelqu'un a déjà envoyé un mail à cette adresse pour avoir des infos, notamment le transporteur et un numéro de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 J'ai écrit à cette adresse pour demander des précisions sur la non-qualification de mon appli un vendredi. J'ai eu une réponse (et une validation de l'appli) dans la nuit du lundi au mardi suivant. Par contre je ne pense pas qu'ils donnent de détails sur les numéros et dates de livraison mais tu peux toujours tenter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Le pire, c'est que si le mien arrive jeudi (le 1er avril), personne ne me croira.... :P Et si c'était un mail "ah ah, on vous a bien eus!" qui arrivait demain ? ok, je sors. --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Le pire' date=' c'est que si le mien arrive jeudi (le 1er avril), personne ne me croira.... :P[/quote']Et si c'était un mail "ah ah, on vous a bien eus!" qui arrivait demain ? ok, je sors. --> [] putain en plus ils font une blague à chaque premier avril....l'année dernière c'était l'appli qui lit dans les pensées à télécharger sur windows mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 En tout cas sur le google group android-developers http://groups.google.com/group/android-developers/browse_thread/thread/49da01a3cb7f8803 les droids/n1 arrivent aux US via FedEwx mais rien n'est encore arrivé en Europe (UK compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 [mode DREAM=ON] Si ca se trouve ils sont en train de finaliser le packaging des Nexus réellement destinés au marché européen... [mode DREAM=OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroot Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 je pense que tu es proche de la réalité: ils attendent que le nexus soit officiellement distribué par les opérateurs [mode DREAM=ON]Si ca se trouve ils sont en train de finaliser le packaging des Nexus réellement destinés au marché européen... [mode DREAM=OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 bah tama chan a reçu celui de l ADC....donc bon....try again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 J'attend le 2eme moi aussi :o Enfin s'il arrive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.