Nivek Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) J'ai vu passer un post d'un USien sur le google group android-developers qui en a bien reçu 2 pour ADC + Top Market Dev. Modifié 1 avril 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Flying Coder? Mais on dirait qu'il les a reçu en meme temps, c'est bizarre. J'ai reçu le nexus il y a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 ça devient long, 1 mois passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 ça devient long, 1 mois passé ? Si ca peut consoler...on est tous (en Europe du moins) dans le même cas.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Dernières informations lues dans le google-group android-developers : - 3 cas de vols de Droids ! Attention, dans la mesure du possible, déballez le paquets devant le livreur. 3 cas aux US où le scotch avait l'air un peu décollé... et au final plus de téléphone dans la boite - 1 réponse venant de Google à une personne ayant demandé des infos sur les délais de livraison indique que TOUS les téléphones seraient envoyés et en cours d'acheminement - 1 personne en Angleterre indique que des téléphones auraient été reçus là-bas, expédiés depuis les Pays-Bas via Fedex. Modifié 4 avril 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ahem... Tous les téléphones envoyés, et aucun reçu en Europe (continentale en tous cas) ça me parait gros, ça voudrait dire qu'on va tous le recevoir demain, en même temps. Hum... Ou peut-être qu'ils sont effectivement tous en cours d'acheminement, tous ensemble dans un container quelque part au milieu de l'Atlantique ou de l'océan Indien :) Pour l'UK, c'est un cas à part puisque déjà dispo à la vente là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Les transporteurs ont du pain sur la planche avec Google : http://www.androidpolice.com/2010/04/05/google-io-2010-attendees-get-an-early-gift-from-google-a-free-android-phone/ 4000 téléphones de plus envoyés maintenant à tous les participants au Google I/O 2010. Après les téléphones Android Developer Labs, les ADC2, les téléphones Top Android Market Developers, et ceux pour les plus gros participants aux forums de développement android ca fait un paquet de téléphones dans la nature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 J'ai envoyé un email à Google ce matin, en attente de réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Réponse hier soir : All of the phones have been shipped already. Please be patient; if your phone has not arrived yet, it is probably in transit and will arrive shortly. I am sorry, but we cannot provide individual tracking numbers for each phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Et pendant ce temps là, avec un peu de chance, un container est en train d'être déchargé d'un bateau à Amsterdam... :p "shortly" ça peut vouloir tout et rien dire à la fois. Cette semaine peut-être... ? (parce que bon, c'est pas tout ça, mais je commence à passer pour un gros mytho à force de dire "non je ne l'ai pas encore reçu...") :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je pense vraiment qu'ils sont en train de finaliser la mise en place de la logistique pour l'envoi des nexus one réellement destinés à la France/Europe, cf. http://www.pointgphone.com/nexus-one-sortie-france-11472 , et que nos téléphones sont gérés par ce biais. (faut bien trouver des explications pour patienter... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Message envoyé par Google à plusieurs personnes ayant demandé des infos sur les délais (cf. http://groups.google.com/group/android-developers/msg/5ebde22e6847059a ) : No one has been forgotten. There's a large volume of phones being shipped out, and apparently we overestimated the capacity of our shipping vendor. We have sent them the addresses and the inventory and they are working through the list. I'd wait another couple weeks; trust me, there is a phone assigned to you and it will get to you in due time. Modifié 8 avril 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 I hope so... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) S'il arrivait maintenant, ça serait pile-poil pour mon beta-test... ça serait dommage de priver le Nexus d'un superbe jeu parce que je n'aurais pas eu le temps de corriger les bugs, hein ? (j'essaye, on sait jamais :p) ... toujours rien chez vous? Modifié 9 avril 2010 par Zerrac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 Début de la 6ieme semaine... Samedi je suis allé voir à Planète Saturne Dijon, après avoir reçu leur catalogue jeudi avec le nexus one dedans, et bien entendu ils ne l'avaient pas encore reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Toujours rien ici.... C'est long ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNuts Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 7e semaine... Je vais finir par croire que tous les facteurs ont gardé les Nexus pour eux si ça continue. Toujours rien chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Nop, toujours rien ici.. Mais bon, on est dimanche donc le facteur est pas passé ce matin. Et les problèmes de transport (train / avion) vont pas accélérer les choses... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Souvent, les conteneurs voyagent par bateau (du lieu de production, jusqu'a l'entrepot). Apres, effectivement, le dispatching se fait plus souvent par avion (visiblement des pays bas pour notre cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Mail de confirmation reçu il y a 6 semaines et 2 jours, et toujours rien non plus ici... Décidément... on finira par le voir en magasins avant qu'il n'arrive chez nous. Et le volcan islandais qui s'y met maintenant :-( On ne va pas se plaindre, après tout on ne le paie pas, mais c'est tout de même rageant de ne pas savoir où ils se trouvent. Moi qui comptais un peu dessus pour la mise au point de SteamBall, il va falloir que je m'en passe sinon le jeu ne sortira jamais. Patience... de toute façon, il n'y a rien d'autre à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 En meme temps le nuage de cendre depuis une semaine a enormement ralentit les couriers, notamment les colis venant des US (arrivée dans des centres puis apres éparpillé dans les pays européens) donc bon ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) oui mais bon le gars de google a dit il y a 2 semaines que tout avait été expédié... Modifié 19 avril 2010 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) oui mais bon le gars de google a dit il y a 2 semaines que tout avait été expédié... ... en Islande ? xD Plus sérieusement, je commence à me dire qu'on a peut-être été oubliés quand même, malgré les dires du gars en question. Parce que encore un mois ou deux et ça sera du réchauffé avec les nouveaux modèles qui sortent continuellement... Et volcan ou pas, avant même le début de l'eruption ils avaient déjà 2 semaines de retard. Je préfère donc ne plus y penser et j'aurai peut-être une bonne surprise un de ces 4. Modifié 19 avril 2010 par Zerrac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroot Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 peut etre que la bonne surprise sera d'avoir des nexus avec froyo en avant premiere ;) oui mais bon le gars de google a dit il y a 2 semaines que tout avait été expédié... ... en Islande ? xD Plus sérieusement' date=' je commence à me dire qu'on a peut-être été oubliés quand même, malgré les dires du gars en question. Parce que encore un mois ou deux et ça sera du réchauffé avec les nouveaux modèles qui sortent continuellement... Et volcan ou pas, avant même le début de l'eruption ils avaient déjà 2 semaines de retard. Je préfère donc ne plus y penser et j'aurai peut-être une bonne surprise un de ces 4.[/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.