richi Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Hello, J'habite à Paris et je viens aussi de recevoir (enfin !) mon Nexus one via Fedex, venant des pays-bas :D Il semble que la terrible attente est sur le point de s'achever... Pour l'instant la batterie de la bête est en cours de chargement, mais tout à l'air OK, boite en parfait état, le téléphone s'allume, etc... Richard Développeur de 3G watchdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 rah ! je suis pas chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Upgrade automatique en 2.1-update1 réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Les potes en Belgiques recoivent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 AAAAAAhhhhh! Ma femme vient de m'appeler pour me dire qu'un colis m'attendais dans mon salon. Vivement ce soir ! (moi qui pensais bosser ce soir, je crois qu'il ne faut pas y penser, ce soir c'est soirée geek finalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Cool tout ca... enfin moi je suis un peu dans le fin fond de la France... mais bon ca devrait arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 rien eu sur toulouse, mais je sais pas si je vais recevoir celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeroot Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 reçu (sur paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Recu aujourd'hui ! (Montpellier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrouze Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Recu !!! (Evian-les-bains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Reçu aujourd'hui aussi! (Toulouse) Modifié 29 avril 2010 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Reçu aujourd'hui; on en a bel et bien eu 2... Du coup je le met en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) En fait ça fait 7 semaines que les livreurs se mettent en place aux coins de rue, cachés dans leurs camionettes, et au top, Hop! ils sonnent tous à la porte en même temps. :D Edit: Ayé, je suis chez moi. Ouch, quel choc, quelle différence entre le Dream et cette merveille... merci Google!! :) Modifié 29 avril 2010 par Zerrac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 rien sur nantes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 reçu Bordeaux mais pas chez moi....donc demain je file chez fedex (france express) le chercher. par contre le recepissé est coupé en deux....genre je sens les embrouilles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 si j'ai rien demain ça sent le moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 reçu sur Nantes (enfin, l'avis de passage, pas la boite :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 reçu sur Nantes (enfin, l'avis de passage, pas la boite :p) encore plus flippant pour moi, ils sont tous arrivés hier donc ça sent bien le cramé, grrrrrrr il en fallait bien un et c'est moi, chié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 non, rien pour moi pour le moment (sur paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 je l'ai !!! transporteur ouvert dès 7H à 1km de mon boulot..;:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 non, rien pour moi pour le moment (sur paris) Rien non plus sur Paris... Stressant! EN plus j'habite dans une rue privée ou peu de transporteurs s'aventurent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Pour l'avoir si il suffisait juste de dev une appli :o? PS: Faut dev en quoi sous android? Modifié 30 avril 2010 par Louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Développer une appli, avoir au moins 5000 downloads au 28/02 et une note moyenne de 3.5/5 minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ok^^ et on dev en quoi sous android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Java... Tout est là : http://d.android.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.