Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ok^^ merci :p je vais m'y mettre au java..Car je gère le html mais java Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 snif ... toujours rien dans ma boite ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 moi si :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Moi aussi !! Youpi... Et pour tester ma zenitude, ca fait 4 heures que je suis rentré, et je ne l'ai toujours pas ouvert... Mais je vais craquer, là... Emmanuel / Alocaly Ps : Non, je ne suis pas que taré, j'étais pas mal occupé par mes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 J'ai eu un p'tit coup de frayeur : j'ai mis ma carte SIM Orange dans le Nexus One, et tout marchait bien sauf... Que je n'avais pas de connexion Data : ni 3G, ni edge... Apres une recherche sur internet, c'était juste un petit config à faire, et maintenant tout marche bien ! Pour ceux qui, comme moi, sont dépassés par ces technologies, voici le lien que j'ai trouvé pour résoudre mon probleme : http://www.nexus-phone.com/forum/viewtopic.php?id=141 Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ahah :) ca y est, Fedex m'a contacté. Je l'aurai demain ! Donc, pour ceux qui n'y croyent plus, il y a encore une chance, il semble qu'il y ai quelques colis a la bourre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 reçu la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Reçu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Chez bibi demain normalement sinon m'en fou fais 50 kms pour aller direct au dépôt ;) Got mine ;) C'est une bête de course (2 fois plus rapide que mon HTC Magic, finition de folie) World of Bombs marche niquel dessus. Albus Modifié 5 mai 2010 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Toujours rien pour moi, je suis dégouté (cad très très très décu) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Relance google, si ils t'en avaient promis un il n'y a pas de raisons qu'ils ne te l'envoient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_max Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Toujours rien reçu non plus. L'équipe Pocoro était censée recevoir 2 téléphones et un seul est arrivé ( très rapidement d'ailleurs ) Le mail dédié au Device Seeding ne réponds pas ou plus. D'après mon furetage, fin Mai, Google commencait à colationner les retours des appareils non livrés, ou en retour par le livreur. Reste que le manque d'info et de comm de google sur le sujet est un poil frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.