Aller au contenu

Device Seeding Program for Top Android Market Developers

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi !! Youpi...

Et pour tester ma zenitude, ca fait 4 heures que je suis rentré, et je ne l'ai toujours pas ouvert...

Mais je vais craquer, là...

Emmanuel / Alocaly

Ps : Non, je ne suis pas que taré, j'étais pas mal occupé par mes enfants...

J'ai eu un p'tit coup de frayeur : j'ai mis ma carte SIM Orange dans le Nexus One, et tout marchait bien sauf...

Que je n'avais pas de connexion Data : ni 3G, ni edge...

Apres une recherche sur internet, c'était juste un petit config à faire, et maintenant tout marche bien !

Pour ceux qui, comme moi, sont dépassés par ces technologies, voici le lien que j'ai trouvé pour résoudre mon probleme :

http://www.nexus-phone.com/forum/viewtopic.php?id=141

Emmanuel / Alocaly

Chez bibi demain normalement sinon m'en fou fais 50 kms pour aller direct au dépôt ;)

Got mine ;)

C'est une bête de course (2 fois plus rapide que mon HTC Magic, finition de folie) World of Bombs marche niquel dessus.

Albus

Modifié par albus

• 1 month later...

Toujours rien reçu non plus.

L'équipe Pocoro était censée recevoir 2 téléphones et un seul est arrivé ( très rapidement d'ailleurs )

Le mail dédié au Device Seeding ne réponds pas ou plus. D'après mon furetage, fin Mai, Google commencait à colationner les retours des appareils non livrés, ou en retour par le livreur.

Reste que le manque d'info et de comm de google sur le sujet est un poil frustrant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...