Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5

Recommended Posts

petite question : je vais surement changer d'opérateur et je suis sous cette rom est-elle désimlocké par défaut ? Autre question :

lorsque que l'on change de rom est-on forcément désimlocké ? Je vais surement passé a auchan télécom pas de probleme de compatibilite ? Meme avec n'importe quelle rom ?

EDIT : désolé pour le dbl-post

Modifié par iMax

le tuto fournira le même code que l'opérateur .... :P

Oui ca je me doute, j'ai dis l'un ou l'autre hein! :emo_im_angel:

J'ai du bol, j'ai testé ma sim Orange [color=red]qd[/color] j'ai recu mon Blade Bouygues (avec abonnement) et elle fonctionne, il est pas bloqué! :P

Par contre, mon zom l'a acheté avec carte Bouygues et il est bloqué! :P

Modifié par Mad-Mozelle

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur depuis maintenant 4 jours d'un ZTE Blade, qui me satisferais pleinement si ces applis opérateur n'existaient pas. Mais ce matin, alors encore enroulé dans mes draps m'est apparu un message de mon tendre smartphone: Bidouille moi! Ni une, ni deux je commence à m'informer, mais en grand débutant, je dois vous avouer ne pas avoir déchiffré grand chose à ces "Flash" "Rom" et "TPT" . Cependant, après moults recherche je découvre ces tutoriels FrAndroid qui m'amène à cette Rom. Des dizaines de questions me viennent alors, mais j'aimerais d'abord savoir si c'est bien dans ce topic que je devrais les poser.

Cordialement, un utilisateur qui rêve d'un monde meilleur pour son ZTE!

Oui, c'est justement là que j'ai découvert cette Rom: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_M95_Gingerbread_2.3.5

C'est à partir de la préparation que je ne suis plus sûr, apparemment, je dois juste télécharger le fichier (sans à aucun moment les décompresser?) et les mettre dans la racine de carte SD, mais qu'est ce que la racine?

Merci d'avance.

Quand on est pas sous engagement c pas simlocké?

C'est le contraire, c'est avec engagement qu'il n'est pas bloqué, j'ai eu le coup également avec mon Samsung Player One (abonnement M6 Mobile) et j'ai pu le revendre tranquille quand j'ai acheté le Blade, la fille a mis sa carte "je sais pu quoi dedans" lol et ma carte Bouygues passait aussi!

C'est à partir de la préparation que je ne suis plus sûr, apparemment, je dois juste télécharger le fichier (sans à aucun moment les décompresser?) et les mettre dans la racine de carte SD, mais qu'est ce que la racine?

La racine de la SD cela signifie que tu dois le copier sur la SD sans le mettre dans un répertoire (à la "base" de ta SD).

Et oui, il ne faut pas décompresser l'archive.

La version All-in-one modifie les partitions du téléphone et fait passer ton téléphone de GEN1 à GEN2 puis installe la rom.

La "rom custom" installe juste la rom, il faut donc au préalable avoir installé une rom TPT qui partitionne et fait passer en GEN2.

Si ton téléphone est GEN1, je trouve beaucoup plus simple de prendre une all-in-one, comme cela, tout est fait en une seule opération.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...