Maxime Uaetuorp Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Eh eh ... tu bois trop de vodka Kapov ;) On n'est pas sur le topic de la blade 360 mais sur celui de la M95 ! на сдарове! Il a mal formulé je pense qu'il a oublié le mot rom : Et quel est votre autonomie avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Moi perso après trop de cocktails de roms, mes icônes y s'animent eh pis .... pffffffft ... y disparaissent, véridique ! :rolleyes: Après ben, j'me souviens plus ni de l'autonomie ni de rien du tout :( Modifié 14 décembre 2011 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 personne pour le souci de radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) personne pour le souci de radio ? ta fait un full wipe en passant sur cette rom ? Modifié 15 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) petite question : je vais surement changer d'opérateur et je suis sous cette rom est-elle désimlocké par défaut ? Autre question : lorsque que l'on change de rom est-on forcément désimlocké ? Je vais surement passé a auchan télécom pas de probleme de compatibilite ? Meme avec n'importe quelle rom ? EDIT : désolé pour le dbl-post Modifié 17 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ca n'a rien a voir, tu peux mettre n'importe quelle Rom, si ton tel est bloqué opérateur (Bouygues par exemple), il faut le désimlocker avec le tuto ou avec l'opérateur si tu as le tel depuis 6 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 le tuto fournira le même code que l'opérateur .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Hein le simlockage vient de la sim ?? Pas capté , et il y a pas une technique qui permet de désimlocké a chaque fois ou obligé de tout le temps entrer le code ? Deso pour le hs Modifié 17 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Des fois, vous faites peur !!! Le simlock, c'est le téléphone .... mais le code est sur la SIM .... Si tu ne veux plus de question, tu vas dans Menu / Paramètres / Localisation et sécurité / Configurer verrouillage de la SIM / Verrouiller la carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 le simlock est une des principales fonctionnalités que je ne comprendrai jaimais .. Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) le tuto fournira le même code que l'opérateur .... :P Oui ca je me doute, j'ai dis l'un ou l'autre hein! :emo_im_angel: J'ai du bol, j'ai testé ma sim Orange [color=red]qd[/color] j'ai recu mon Blade Bouygues (avec abonnement) et elle fonctionne, il est pas bloqué! :P Par contre, mon zom l'a acheté avec carte Bouygues et il est bloqué! :P Modifié 17 décembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Toute la différence entre un contrat avec engagement et un autre sans .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 LOL c'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Quand on est pas sous engagement c pas simlocké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur depuis maintenant 4 jours d'un ZTE Blade, qui me satisferais pleinement si ces applis opérateur n'existaient pas. Mais ce matin, alors encore enroulé dans mes draps m'est apparu un message de mon tendre smartphone: Bidouille moi! Ni une, ni deux je commence à m'informer, mais en grand débutant, je dois vous avouer ne pas avoir déchiffré grand chose à ces "Flash" "Rom" et "TPT" . Cependant, après moults recherche je découvre ces tutoriels FrAndroid qui m'amène à cette Rom. Des dizaines de questions me viennent alors, mais j'aimerais d'abord savoir si c'est bien dans ce topic que je devrais les poser. Cordialement, un utilisateur qui rêve d'un monde meilleur pour son ZTE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui c'est ici^^ mais es-tu allé faire un tour dans le wiki ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui, c'est justement là que j'ai découvert cette Rom: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_M95_Gingerbread_2.3.5 C'est à partir de la préparation que je ne suis plus sûr, apparemment, je dois juste télécharger le fichier (sans à aucun moment les décompresser?) et les mettre dans la racine de carte SD, mais qu'est ce que la racine? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Quand on est pas sous engagement c pas simlocké? C'est le contraire, c'est avec engagement qu'il n'est pas bloqué, j'ai eu le coup également avec mon Samsung Player One (abonnement M6 Mobile) et j'ai pu le revendre tranquille quand j'ai acheté le Blade, la fille a mis sa carte "je sais pu quoi dedans" lol et ma carte Bouygues passait aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Mince >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est à partir de la préparation que je ne suis plus sûr, apparemment, je dois juste télécharger le fichier (sans à aucun moment les décompresser?) et les mettre dans la racine de carte SD, mais qu'est ce que la racine? La racine de la SD cela signifie que tu dois le copier sur la SD sans le mettre dans un répertoire (à la "base" de ta SD). Et oui, il ne faut pas décompresser l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok, merci beaucoup, mais quel est la différence entre une Rom All-In-One et une Rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 La version All-in-one modifie les partitions du téléphone et fait passer ton téléphone de GEN1 à GEN2 puis installe la rom. La "rom custom" installe juste la rom, il faut donc au préalable avoir installé une rom TPT qui partitionne et fait passer en GEN2. Si ton téléphone est GEN1, je trouve beaucoup plus simple de prendre une all-in-one, comme cela, tout est fait en une seule opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je comprend beaucoup mieux, merci! Cependant, lors de la vérification de l'intégrité des archives, on demande de glisser/déposer le fichier ZTEBLADEM95V1.1.zip sur sa fenêtre de winMd5Sum, mais je ne trouve nulle part ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverrr Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok, merci beaucoup, mais quel est la différence entre une Rom All-In-One et une Rom custom? "all in one" signifie abituellement que il n'est pas necessaire de changer de "GEN" le rom le foit automatiquement. "custom" veut juste dire un ROM modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienw5 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Y aura t-il une 1.9 ? un jour ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.