Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà j'ai fini le clavier !

arf .... il a fallu que tu touches aux icônes .... :P

Autant je peux négocier sur l'icône Contacts, autant celles des Appels, je ne vois pas ... Je sais que ce sont celles d'ICS, mais là, je cherche (bon, je finis par trouver .... je vais même m'y habituer ...)

enfin, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la demande de zyp j'ai adapté le thème pour GSF et j'ai donc besoin de testeurs pour la version bêta :)

http://www.megaupload.com/?d=OHAQ0JA0

Je vous demande de comparer le thème que vous aurez avec mes screenshot de premier post et puis que vous me disiez ce que ne va pas ou ce qui manque.

Je préviens tout de suite que je ferai passer le thème pour la M95 et la Moldovan avant celui pour la GSF si je manque de temps donc vous aurez les mises à jours plus tard -_-

PS: Backup avant flash fortement conseillé !

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf .... il a fallu que tu touches aux icônes .... :P

Autant je peux négocier sur l'icône Contacts, autant celles des Appels, je ne vois pas ... Je sais que ce sont celles d'ICS, mais là, je cherche (bon, je finis par trouver .... je vais même m'y habituer ...)

ahah

je trouve ça dommage pour les icones qui étaient mieux sur le précédent screenshot aussi. Une horloge pour appel?

Sinon les icônes commencent à passer au bleu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la demande de zyp j'ai adapté le thème pour GSF et j'ai donc besoin de testeurs pour la version bêta :)

http://www.megaupload.com/?d=OHAQ0JA0

Je vous demande de comparer le thème que vous aurez avec mes screenshot de premier post et puis que vous me disiez ce que ne va pas ou ce qui manque.

Je préviens tout de suite que je ferai passer le thème pour la M95 et la Moldovan avant celui pour la GSF si je manque de temps donc vous aurez les mises à jours plus tard -_-

PS: Backup avant flash fortement conseillé !

je veux bien tester mais est-ce que les wipe sont fait automatiquement comme avec d'autres addon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais testé ça mais je pense passer sous moldovan sous peu

Edit: à part le bootanimation de changé, j'ai bien celui d'ICS à la place des cercles verts autour d'android, le reste rien n'a changé, tout est resté vert dans la barre de notif, même police, j'ai rien de bleu nul part, le quick panel est le même que j'avais installé avant aussi..

Modifié par Zyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...