MadMozel Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Le playstore n'est pas dans les Gapps? Bizarre... voila la dernière version du Playstore: http://droidsoft.fr/2013/02/22/google-play-store-passe-en-version-3-10-14/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wahaz Abd Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Merci je l'ai retrouvé dans mes applications après plusieurs jours d'utilisation! C'est quand même bizarre que je ne l'ai pas eu après avoir flashé les gapps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcosinus Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 C'est quoi ces messages en russe ? Rien à voir avec le Blade, va falloir faire du ménage dans la section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcosinus Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Il serait temps que le modérateur ferme ce fil de discussion. Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts