mikeul25 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, depuis ce matin, gros problème, ma carte sd externe de 8go ne fonctionne plus sur mon sgs sans aucune raison apparente. J'écoutais de la musique et hop d'un coup d'un seul, plus de sd. Je l'ai depuis 6 mois jms eu de pb. N'ayant pas encore eu le tps de la tester sur mon ordinateur pour voir si le pb venait de la sd ou du gs, ma question est pour l'instant la suivante: est ce que qlq'un a déjà connu un pb similaire et si oui quelle en était l'origine? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeul25 Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Bon je m'auto répond. c'est la sd qu'a grillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Bonsoir, comment en a tu eu la certitude pour info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Pour être grillé, elle est grillé la tartine ! ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeul25 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Bonsoir, comment en a tu eu la certitude pour info? En mettant une autre sd dans le sgs... qui elle a été reconnu. Mais j'ai perdu toute ma zik :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Pas de backup sur ton PC ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 En mettant une autre sd dans le sgs... qui elle a été reconnu. Mais j'ai perdu toute ma zik :/ T'as essayé de voir si tu arrives à lire la carte sur le PC, des fois une carte que tu n'arrives pas à lire sur le phone peut encore être lu sur le PC! Au cas ou que cela pourrait t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeul25 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 ah fausse joie. Je viens d'essayer et là miracle, le truc est reconnu (wouhou) donc je l'ouvre pour rentrer dans la sd et blim ça tourne en boucle...Mais merci quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.