DoRiTo Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Nouvelle build dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Nouvelle build dispo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Nouvelle build dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Nouvelle build dispo (dsl du retard) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Nouvelle build dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oula ça me tente bien moi :o Quelqu'un aurait un jouli theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Dorito il fait des monologues x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ouais xD Qu'es ce que tu veux a force d'utilisez CM9 on devient fou :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non non je n'ai pas perdu la boule ^^ Je mets un post à chaque nouvelle build sortie, mais c'est vrai que les utilisateur de GB se font rares. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ICS a pris les devants et ca devient un peu le cas avec JB, et la perte de dev sur S2. HS : Je vais prendre le S3 pour Noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) D'ici là, le prochain Nexus sera peut-être sortie ... Perso, je lâche Samsung dès que le prochain Nexus sort car les sources sont données beaucoup trop tard. Et puis c'est grave sympa d'avoir les dernières versions d'Android avant tout le monde ... Modifié 16 juillet 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pareil je fonce sur le Nexus aussi :) Lawl, je flash et hop il bloque sur le triangle Samsung 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ah ... bizarre ... Peut-être faut-il flasher une stock GB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Peut etre a cause du BL de ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Possible étant donné que seul les bootloaders antérieurs à la LPH étaient compatible avec ICS. Make sure you're running ICS bootloaders lower than LPH! (if you're unsure, flash the CM9 Resurrection Edition) Modifié 16 juillet 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Mon monologue continue ^^ Nouvelle build du 22/07 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 j'ai installé la cm9 rc2 avec succès. Par contre après avoir flashé deux fois les google apps, les applications navigation, google maps.... n'apparaissent toujours pas . Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Up ! (juste pour le plaisir de voir les 3 topics Cyanogen ensemble ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Je suis de plus en plus tenté par un retour sur CM7 :P Mais d'abord je voudrais savoir si le bug du market est toujours présent ? Ainsi que le bug du son avec le casque (le volume n'augmente plus alors que la barre de volume est à moitié) ? Modifié 14 août 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Les temps sont durs pour Gingerbread ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.