Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

bof tu sais, moi la course à l'autonomie j'ai arrêté d'y croire.. 12h en usage 'normal à intensif' pour un smartphone (3g en permanence, 1h de web, 10 sms, 20mn au tél, et un peu de jeu) quelque soit le kernel, sans undervolter ou désactiver un des 2 coeurs, c'est pas mal déjà.. après si tu le laisses tranquille ok il perd 1% par heure.. mais tu fais rien avec, donc autant avoir un nokia d'il y a 10 ans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit message pour upper le topic afin de prévenir l'auteur et les intéressés : une nightly est sortie le 27, soit après la RC3 donc plus récente.

Je vais tester et donner mon avis, parce que comme Neutre0 une envie d'y retourner parce que je trouve que c'est là qu'on a eu la meilleure fluidité et comme fredmode01, j'ai abandonné la course a l'autonomie qui, je trouve, est une foutaise : nos téléphones sont comme ça, on peut diminuer les wake locks en surveillant les programmes et augmenter l autonomie en désactivant les services inutiles mais on fera jamais de miracle.

Bref je donnerai mon avis après avoir testé ça, sachant que je reviens des ICS les plus éblouissantes donc si comme Neutre0 vous avez peur de repartir sur du GB... Voilà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi je voudrais tellement retester une GB, mais venant d'ICS, j'ai un peu peur d'etre réduit niveau fonctionnalités. Mais comme dit plus haut les téléphones de nos jours c'est plus un 3310 qui tenait 1 semaine en trifouillant ou jouant à Snake. Donc autant s'adapter, le monde change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit message pour upper le topic afin de prévenir l'auteur et les intéressés : une nightly est sortie le 27, soit après la RC3 donc plus récente.

Le topic a été mis à jour le 27, nous sommes déjà au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RM57380

perso sur Gs j ai fait pas mal de retour CM9-CM7 mais tres vite (limite le lendemain) je rechanger pour CM9, quand on a toucher a Ics c est vraiment tres dure de revenir a CM7

le Gs de ma femme tourne toujour en CM7 car elle ne veut pas changer et ca reste toujour aussi joli avec un theme et surtout super fiable et complet question option

d ailleur j ai plein de theme en stock qui tourne tres bien sur S2 ^^

mais perso rien a faire j aime trop ics CM9, sur Gs il a de la gu***** et sur S2 c est une tuerie ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, moi aussi je trouve que ICS c'est vraiment agréable, j'avais des ROMs basées sur la CM7 sur mon x8 j'appréciais beaucoup, d'ailleurs j'en ai toujours avec une MiniCM7. Mais après avoir gouté à Android 4.0.4 il est très difficile de revenir en arrière meme si ces versions sont toujours très performantes et personnalisables. Je fais un peu la meme chose pour ICS en testant les AOKP et CM9 en meme temps.

Mais je vais me lancer, je vais tester la ROM ce weekend et je vais faire une petite preview dessus pour ma chaine YouTube avec Stakoid. Je ferais aussi une preview du thème Mixer ICS sur CM9. Faudra juste que je sache quelles GApps prendre, kernel et modem quoi !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quels sont pour vous les meilleurs thèmes hdpi à utiliser sous CM7 ?

Je suis revenu à CM7 depuis hier, un peu dur de passer de ICS à GB, mais finalement c'est super agréable et le téléphone n'est que très rarement chaud, alors que sous ICS j'ai l'impression que le moindre effort le fait vite chauffer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic a été mis à jour le 27, nous sommes déjà au courant ;)

Ah oui j'avais pas vu la date d'édition, j'ai juste regardé la dernière proposée qui est la RC3 :-)

Sinon j'ai pas eu de freeze du market mais comme c'est aléatoire je saurais pas vous dire si il y en a plus du tout... Mais même en insistant j'en ai pas eu :)

Venant d'ICS franchement en HDPI avec un launcher comme Lightning Launcher avec le theme pour avoir les application en liste "à la zune" avec les couleurs de bases de CM7 donc du turquoise et du gris anthracite, je trouve la ROM très belle ! Ca fait old school mais un bon old school, un peu comme les vieilles télés d'avant : regardez pas les machin en plastiques cheap mais les belles télés en bois, ca à son charme : ici pareil. Avec un Wall animé, le fameux nexus mais que avec des tons turquoises... Bref très joli :) C'est plus beau que les CM7 que j'ai essayé y'a un truc comme 3-4 mois :)

Stabilité 0 FC, méga fiable. la data est très bonne (avec le même modem j'avais des soucis sur d autres rom, c'est pour ca que je le précise).

Fluidité presque parfaite, mais bien meilleure que sous ICS pour les ouverture/fermetures d'app' :)

Autonomie, en méga intensif (1h30 de film streaming, 3heures de musique, 40 sms, 1 appel de 5 minutes, 4h d ecran actif avec fond d écran animé) ca a tenu 13h et quelques après la 1ere charge j'étais a 18% de batterie).

Reste les menus, seul défaut : les menus parametres vous avez toute une liste pas très bien regroupée, ca fait un peut batard, mais c'est le seuld éfaut de GB. Ceux qui me diront le multi tache ICS avec les fenetre recentes, on l'a aussi sur GB : Gardez le boouton menu appuyé et les 6 icones sont les 6 dernieres app, cliquez dessus et vous reviendrez la ou vous étiez dedans. On peut pas fermer l'application en la faisant glisser, mais qui le fait ? Et qui trouve que ca gagne vraiment en autonomie ? En plus la re ouverture du programme est plus longue...

Ah, et le scrolling est bien meilleur aussi :) Celui d ICS qu'on on s'est adapté ca va mais celui ci reste meilleur je trouve...

Et l'appli SMS et CONTACT sont un peux vieillottes...

Bref, aucune raison de regretter ICS à mon gout même si j'étais très septique à la base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le Pionnier des ROM, cette ROM est comparable a une Ford Mustang des années 80, mais avec un moteur qui fonctionne comme une horloge tout droit sorti d'une usine Suisse.

Comme je l'avais dit, je l'ai flashé et franchement, tant que l'autonomie tienne le reste, rien à reprocher à cette ROM et aucun regret.

Bref, Pionnier des ROM quoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN C'EST UNE BOMBE !

Désolé de mon emportement, mais là je viens de la réessayer, et j'ai jamais vu une telle fluidité sérieux...

Toutes les ROM ICS peuvent se cacher devant se monstre !!!

Édit : oh shit. J'avais oublié des bugs avec le volume et les artistes inconnus :(

Elle est aussi belle grâce aux thèmes ICS, les réglages sont moins pratiques, mais sinon une vraie petite bombe !

Modifié par Tomatot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...