abigaellee Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Hello, le sensation XE est dispo sous 15j au prix de 549 euro chez rue du commerce ;) voila que j'hesite garder mon evo ou prendre le xe j'ai 15j pour me decider :) Modifié 13 octobre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 sans hésiter : XE !! si tu veux on échange aprés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Pas mal, mais mais pour moi, j'attendrais encore le Vigor ou Prime ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 4,7" et 4,6" non merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 4,7" et 4,6" non merci lol +1 ! Surtout si la résolution ne suit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 elle suit largement, d'après les rumeurs, sur le nexus (1200x700 :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Il fait référence sûrement au XL, très mauvais d'ailleurs, déçu quand même, un XL qui à des caractéristiques d'un Desire HD ... Le plus marrant ce sont les gens ( d'un site fan de la marque de notre très Haut Sensation ) qui encense ce modèle, qui soit dit en passant n'est que la pauvre copie du Titan, avec Android dessus ... Très déçus par HTC :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ha oui pardon je confondais effectivement :) Oui moi aussi je suis assez déçu par le XL, mais pourquoi les premières impressions sont très bonnes apparemment... Cela dit il est clair que depuis le Sensation, HTC commence à s'éparpiller avec son haut de gamme. Je ne pense pas que ce soit bon pour le choix des consommateurs peu avertis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 les consommateurs peu avertis ne regardent pas la résolution de l'écran. Ils voient un beau téléphone avec un "b" rouge derrière et font "waaaaaa" ^^ C'est vrai qu'HTC n'est pas très logique dans sa politique :emo_im_undecided: et je ne comprends pas l'engouement face au Sensation XL .. Bref, Abi prends le XE !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Boarf ( et sans vouloir faire mon élitiste ou quoi que ce soit ), les gens lambda sont bien trop peu informé pour comprendre quoique ce soit à ces détails, du moment que ça téléphone, que ça envoie les sms et un peu d'internet, ils s'en foutent ( en + lécran é tro gren OLoloz ). De plus, si une personne à du Htc, soit elle est conseillé par quelqu'un qui s'y connait, ou c'est quelqu'un qui s'y connait un peu, soit c'est qu'elle achète un WIldfire ou un Wildfire S, sinon quand ils ont de l'argent, il partent normalement vers le Iphone. Malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 C'est pas faux, vous avez raison tous les deux et ça montre mine de rien qu'en communication HTC se loupe un peu :( Chez Samsung ils restent plus centrés sur leurs modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) bah leurs politiques est bizarre mais leur com de plus en plus efficace (y a qu'à voir leur conférence de Londres) Je trouve, tu vois, que justement Samsung n'est pas assez diversifié : à part les Wave et sa gamme Galaxy, y a pas grand chose, c'est déjà pas mal tu me diras lol (quelques uns sous WP) Puis bon, à part quelques fausses notes, leurs hauts de gammes est quand même assez haut ^^ (heureusement que les fan boys Samsung ne passent pas par ici lol) Modifié 13 octobre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ca va, je croyais que sur le forum du GSII, il passait leur temps à dire combien celui-ci était génial et parfait, m'en faite non, c'est comme tout le forums, ils se plaignent comme les autres gens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 c décidé je repasse au sensation mais Xe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) tu vas te servir des écouteurs?^^ Modifié 15 octobre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Surement pour allée au sport je pense que ca va me changer des vrais ecouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 [HS] J'adore ton bandeau de signature abigaellee :P [/HS] Vous pensez qu'on pourra les acheter sur la boutique de HTC les écouteurs Beats audio ? Car depuis leurs premiers smatphones, on peut acheter des accessoires, dont ceux d'origine, sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 +1 pour la signature ^^ Je pense oui mais ils seront hors de prix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 +1 pour la signature ^^ Je pense oui mais ils seront hors de prix lol :D Ha ok. Moi jusqu'à 30€ j'achète :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci pour ma signature mais a part la phrase j'ai pas fait grand chose tout le merite revient a Koki3 Pour les ecouteurs a mon avis ils seront pas donné au vu de la marque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ha ok lol, ben moi j'aime la phrase et le design donc bravo à tous les deux ;) Oui c'est sûr, et dommage d'ailleurs :( Enfin on peut toujours garder espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Boarf, Beats by Dre c'est un accessoire de mode, un peu comme l'Iphone ( OLOLOLZ Jé 1 Biatz by dRe ) Tu peux avoir des écouteurs 10 X mieux dans une gamme de prix de 40 à 70 euros, donc ... Bon à part si t'es un ado de 15 ans, qui recherchent des écouteurs By Dre juste pour te la péter, c'est vraiment assez mauvais, je les ai testé d'ailleurs, du rap ça passe, mais après, tout le reste c'est une bouillie de basse ! Si tu cherches de bon écouteurs, cherche du coté des jays ( D-Jays, A-jays etc ... ) Ou sinon des kilpshs ( le 4S me parait très bon ), sinon c'est pas la peine. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 d'accord avec toi Cleonll j'ai des D-Jays et ils sont très bon :) Le truc, c'est que déjà les écouteurs sont beaux lol ^^ mais y a aussi la télécommande assez pratique que perso je ne retrouve sur aucune bonne paire (pour l'iphone, là y en a --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je ne connaissais pas du tout Jay... Oui et puis moi j'aimerais bien avoir la télécommande pour les appels et les contrôles de musique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bon, j'ai testé le son de la rom xe.... moi qui écoute du métal, je prefère le son by HTC.... tout ça pour ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.