Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alors la j'en sais rien du tout car pour le moment je ne lui ai encore rien fait :)

Okay ! Les écouteurs et le son sont géniaux comme on le dit :P ?

Posté(e) (modifié)

Je suis meme epatée par le son whaouuu!!!! Bon apparement il se root comme le sensation et c'est les meme rom donc je vais pouvoir a nouveau m'amuser :) et vous faire mes retours enfin si vous m'acceptez toujours :)

Modifié par abigaellee
Posté(e)

Je suis meme epatée par le son whaouuu!!!! Bon apparement il se root comme le sensation et c'est les meme rom donc je vais pouvoir a nouveau m'amuser :) et vous faire mes retours enfin si vous m'acceptez toujours :)

Tant mieux pour le son !

Bien sûr qu'on t'accepte et qu'on lira tes retours ;) Par contre si tu installes une autre ROM, tu perdras Beats audio...

Posté(e)

ah!!!! mais il y a bien les patch non ?

Oui oui mais aucun n'arrive à reproduire la qualité sonore du Sensation XE. Cela dit ce sera bientôt possible puisque HTC va rendre public les API pour le mod Beats audio :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...