abigaellee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 j'ai recue mon Xe trop contente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Tu nous diras ce que tu penses du Google Nexus ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 j'ai recue mon Xe trop contente :) Cool :P Les ROM custom, ça marche pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Alors la j'en sais rien du tout car pour le moment je ne lui ai encore rien fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Alors la j'en sais rien du tout car pour le moment je ne lui ai encore rien fait :) Okay ! Les écouteurs et le son sont géniaux comme on le dit :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Je suis meme epatée par le son whaouuu!!!! Bon apparement il se root comme le sensation et c'est les meme rom donc je vais pouvoir a nouveau m'amuser :) et vous faire mes retours enfin si vous m'acceptez toujours :) Modifié 21 octobre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je suis meme epatée par le son whaouuu!!!! Bon apparement il se root comme le sensation et c'est les meme rom donc je vais pouvoir a nouveau m'amuser :) et vous faire mes retours enfin si vous m'acceptez toujours :) Tant mieux pour le son ! Bien sûr qu'on t'accepte et qu'on lira tes retours ;) Par contre si tu installes une autre ROM, tu perdras Beats audio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 ah!!!! mais il y a bien les patch non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 ah!!!! mais il y a bien les patch non ? Oui oui mais aucun n'arrive à reproduire la qualité sonore du Sensation XE. Cela dit ce sera bientôt possible puisque HTC va rendre public les API pour le mod Beats audio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Cela dit ce sera bientôt possible puisque HTC va rendre public les API pour le mod Beats audio :) <-- Oui! bonne nouvelle! J'ai vu sa ici : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-mettra-a-disposition-une-api-beats-audio/ Modifié 21 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Abi tu vends tes écouteurs? :P sinon, tu peux nous dire si ce sont les mêmes que ceux-là stp? http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B5933&cat=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Le API ses le code source du beats audio ;) Pour les écouteurs signé Beats sont a moitié prix de ton site chez ebay. J'en n'est pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.