Aller au contenu

Garantie refusée après reset usine (retour SAV)...


Recommended Posts

Bonjour, je vais devoir déposer mon Blade au SAV Bouygues.

En effet, mon écran scintille en bleu/vert lorsqu'il est froid (- de 20°C).

Une MAJ officielle (téléchargement en cours sur le site ZTE) peut elle le rendre "officiel" et donc déposable au SAV???

Que faut il sauvegarder (à part les photos & vidéo)???

Merci d'avance.

Modifié par spo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu es sous Rom d'origine ou Rom custom?

Si tu es sous Rom Custom, non tu ne peux pas repasser en officielle en faisant la MAJ!

ROM custom... Donc pas possible... Merci.

tu a l'air d'etre sous une rom custom...

tu va ici et tu va bien suivre ce qui est écrit: http://wiki.frandroi...one_d%27origine

si t'es en rom d'origine normalement y'a rien a faire.

OK, c'est ce que je vais faire... MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah normalement c'est fait. Reboot en cours.

Je vais faire la MAJ 2.2 officielle pour voir (comme de toutes façon il part au SAV la semaine prochaine)...

Quelqu'un sait combien de temps ils le garde chez BT???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux repasser en Rom Custom après avoir récupérer ton tel, je te conseille pas de faire la MAJ, je l'ai faites et la manip est plus longue et plus chiante, mm si pas compliqué, a faire a partir de la! En plus, je crois que tu perds la garantie en Maj 2,2!

edit oups trop tard je crois...

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on te conseille de ne pas la faire, c'est qu'on pense qu'ils vont te faire chier, s'ils ne te le change pas, ils verront que la MAJ est faites, (vu que le tel est fonctionnel), donc plus garanti...et franchement pour l'avoir faites (la MAJ), elle n'a rien d'exceptionnelle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une question un peu en rapport: Si je veux retourner en Gen1 mais que j'ai fait la maj officielle 2.2 et que j'ai suivi ce tuto après: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_firmware_modifié_sur_un_téléphone_GEN2_d'origine (Je suis maintenant en rom custom gen2. ), et ce que je peux utiliser la méthode pour passer de gen2 à Gen1 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je le re-dit si tu as la maj  2.2 ils vont te faire chier

Tu tiens ça d'ou ? J'ai fais passer en SAV mon blade en 2.2 officiel sans problème. Il y a le FTW et le logo bouygues donc faut vraiment qu'ils aiment pas ta tête pour qu'ils le refusent. (a moins de dire que tu as provoquer le problème en passant a la 2.2, mais la faut vraiment vouloir chercher les problèmes.) Sinon mon retour SAV a prit 2 semaines et demi. Modifié par phacyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit une histoire de chance, il n'y a aucune altération des logos et de la methode de recovery donc c'est plus que discret. Sans parler du faite que se soit une rom officiellle (mais effectivement au moment du flash ZTE t'informe qu'il se dégage de toute responsabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...