Aller au contenu

Garantie refusée après reset usine (retour SAV)...


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Monsieur ZTE support france, si votre démarche consiste à aider les membres de cette communauté d'utilisateurs, tous a priori très fiers et satisfaits de leur achat, et qui comme moi vantent la qualité du produit - peu connu encore - à chaque fois qu'une occasion se présente, vous êtes évidemment le bienvenu.

Que vous soyez contre le principe même de la custom peut se comprendre, mais le format android est me semble-t-il un format ouvert, qui autorise dans une certaine mesure un certain nombre de modifications. Que d'aussi nombreuses personnes s'activent à essayer de rendre "l'expérience zte" (puisque c'est une formule consacrée de plus en plus par les communicants de grandes firmes) toujours plus agréable et attractive, je crois que c'est tout à l'honneur du produit de votre marque. Et que sans l'approuver officiellement, cela puisse au moins se comprendre. Cela semble transparaître dans votre discours.

Il est dommageable que vous n'interveniez que maintenant, mais ma foi, mieux vaut tard que jamais.

Il semble -mais une enquête reste à mener de votre part- que de nombreux utilisateurs soient des adultes en pleine possession de leurs capacités et de leur libre arbitre. Ils rencontrent, comme avec n'importe quel autre produit, des soucis hardware. De ce point de vue, il me semble que la garantie ne devrait s'appliquer que sur le hardware de ce fait, et qu'un produit pour lequel un souci de cet ordre se produise puisse être écouté, dut-il se retrouver avec un software de base en retour de SAV. Cela dit, ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...