Aller au contenu

Post à Flood !


Yvory

Recommended Posts

Voila j'ouvre ce sujet pour pouvoir parler de tout et de rien sans avoir à ré-ouvrir 150 sujets.

Cela évite aussi de rallonger le nombre déjà conséquent de pages de certains sujet.

Je demande donc aux modo de ne pas supprimer le sujet svp voir même de l'épingler (je ferai la demande).

Donc si vous avez une remarque, une question d'ordre général (y'a les sections pour sa pensé à aller voir avant hein !!!) allez y laché vous c'est ici que sa se passe !

Et surtout pour se taper un bon délire ensemble !

Ps: je sais pour les phautes d'ortografe ! mais je m'en fou :P

Et aussi:

On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le bouton "J'aime" du forum est drôle. Très drôle.

Voilà, j'alimente en truc inutiles :)

(Moins débile que facebook parce qu'on ne peut pas "s'auto-liker" sur ce forum x) )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une chose que je reproche à Apple / Stevy c'est la marge des prix ... Je trouve ça bien honteux.

http://www.journaldunet.com/solutions/systemes-reseaux/couts-fabrication-iphone-4.shtml

La france est peut-être en finale, mais d'un point de vue "jeu", personnellement je n'ai pas vu grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais pour le coup le jeu on s'en fou ! On est revenchard !

Et apple je pense pareil, les marges qu'ils se dégagent sont énormes. 700€ pour un tel qui ne coute que allez 200$ à fabriquer R&D comprise car vu le nombres d'unités vendu. Ils peuvent se payer du bon temps chez la Pomme. Enfin je pense que c'est un peu pareil chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71% de marge pour un iPhone 4S, honteux, je ne sais plus quoi dire ... Apple --'

Ok, je comptais reflasher mon GT540 en 2.1 origine Clean, mais paf, il s'allume plus ... Moi qui comptais le vendre, c'est pas de bol ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'allume plus du tout ? t'as tout essayé ?

et pour apple... on se fait vraiment pigeonné ! c'est le cas partout sa commence a me souler, j'en ai meme vendu ma voiture pour arrété de me faire prendre pour un con... Sisi je vous jure ! Enfin bref.

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple et leurs iPhones, oui, c'est une pigeonnade intersiderale. Mais 250€, un iPhone 4, c'est une braderie.

Moi, je suis, désormais, un Pro-Apple, parce qu'en terme d'ordinateur, les PCs, c'est une carotte intergalactique. Quitte a prendre un PC avec une configuration de PGM (i7 2,7 GHz, 8 Go, etc...), pourquoi se casser le c*l et le porte-monnaie, a prendre un PC AMD Sempron NVIDIA AMX K8V-MXS ? Alors que quand tu veux un bon ordinateur, avec un OS FIABLE, et qui est "hype", va chez Apple ! Peut etre que leur stratégie commerciale est assez... désireuse, mais c'est le prix a mettre pour du matériel de QUALITÉ !

Je suis désolé !

Prenons un cas type.

Un éditeur vidéo (Moi) voudrait un ordinateur pour ses créations et jouer un peu de temps en temps. L'ordinateur doit être rapide, fiable, sécurisé, et réactif.

Vous, faites une configuration de PC, qui correspond a ces critères.

Et moi, je ferais une configuration de Mac, qui y répond aussi.

Et on comparera ! D'ac' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu payeras plus cher pour avoir une pomme sur ton écran :)

J'fais des études en Arts Appliqués, et n'ayant pas les moyens de me payer un Mac, j'ai un PC

Au bahut on a des iMac 30". La qualité est irréprochable, fiable, bien fini, c'est nickel. Mais en termes de performances pures, pour avoir la même config en PC ou en Apple, tu payeras plus cher chez Apple.

Après on va pas refaire un débat qui dure depuis des lustres, y'aura toujours les pro-Apple et les pro-PC...

Moi j'considère juste Apple comme une marque au dessus de mes moyens, et appréciable dans mon cadre scolaire :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met pas de mauvaise foi, aussi. Je parle sérieusement. (Mieux vaut ça, qu'une fenêtre toute sale.)

Moi, je veux connaître le prix d'une bonne config PC polyvalente, avant de dire que c'est moins cher, etc...

Modifié par Hurricane Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis. Oui, Apple c'est cher. Mais quand on exerce un métier ou une passion qui demande un ordinateur doté de ressource pour la "créativité", c'est bien les Macs qui l'emportent, comme tu l'as dit.

Vous avez des iMacs 30" ?! T'es sur que ce n'est pas 27" ?

Et peux tu m'en dire plus sur tes études en Arts Appliqués, concretement, vous y faites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous avez déjà regardé le clip "Mac or PC" de la chaîne YouTube de PantlessKnights ?

Il est, juste, E.P.I.Q.U.E !

Modifié par Hurricane Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est des 27", j'étais fatigué hier soir autant pour moi...

Non je n'ai pas vu cette vidéo, tu peux nous envoyer un lien ? :)

Concernant mes études, je suis en MANAA pour l'instant (Mise a niveau en Arts appliqués), ça consiste à rattraper les 3 ans du bac sti arts appliqués en 1 seul (donc c'est chargé) et de nous mettre tous à niveau sur de bonnes bases (culture artistique, dessin, peinture, infographie, etc...) Et avec ette année, on s'ouvre les portes des différents BTS arts appliqués...

Pour ma part j'avais déjà pas mal de bases en info donc j'm'en sors bien de ce coté la, et j'ai l'intention de faire Communication Visuelle, donc je suis déjà aller bosser une ou deux fois dans la salle des com, ou ils ont les iMac...

En com ils font du photoshop, illustrator, in design, du flash, et aussi un peu de vidéo il me semble, c'est pour ça qu'ils ont besoin de ce genre de machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu m'as fait peur ! Déjà que le 27", il est énorme !

Lien de la vidéo :

Essayez de comprendre les paroles ! (5 millions de vues !)

Ok, merci ! La filière STI, ça existait déjà a l'époque (je dis ça mais je sais même pas l'âge que t'as...) ? Moi, cette année je suis en STI2D, spécialité : Système Informatique et Numérique (SIN).

(Question : Est-ce qu'avec un bac STI2A, on peut déboucher sur des,métiers en rapport avec l'editing vidéo ?)

Mdr !

sans_titre-62fac86a32.png

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, demain je renvois mon Galaxy Ace chez Orange contre remboursement, et je me prend le Galaxy S + à -70% de réduc en bons plan + 50€ remboursés !

Profitez-en !

http://www.orange.fr...ayLayout%3Dgrid

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dans, deux mois, j'aurais mon iPhone 4 et dans une semaine, je pars en Angleterre, et je vais acheter... BATTLEFIELD 3 ! Je vais brûler les serveurs de DICE et EA ! Mouhahahaaaha ! Et puis F.*.C.K @Infinity Ward & MW3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison qui ne me fait pas acheter MW3 c'est la politique de Call of au sujet des DLC & compagnie. Payer un jeu 70€ et sortir 4 DLC à 15€ l'unité pour quoi 4-5 cartes à chaques fois c'est du foutage de gu*****. Et perso j'ai vraiment pas été bluffé par la Béta de BF3 sur ps3. Frostbite 2 n'est pas si impressionant que sa (bon on est quand meme sur un des moteurs graphiques les plus abouti) je le trouve assez froid.

Mais bon on ne parle plus de notre magnifique smartphone la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Call of Duty, je l'aurais a 45€ au lieu de 70€ (Yeaaah ! I Love UK, et mon clavier qui disparait, WTF). Mais bon, c'est juste pour jouer en ligne, et voir un peu le scénario... Mais BF3, je le prendrai et sur Xbox, et sur Mac (Thanks @Steam). BF3 a mangé MW3, même si ils ne sont pas encore sortis. La Beta, avait fait un malheur (AdVen Yoki, 1er mondial !), et ce fut une révélation pour moi, qui n'avais jamais touché a un Battlefield, auparavant. J'ai joué sur Mac, mais comme je ne me fais pas trop au clavier... Je préfère le prendre aussi sur Xbox.

Mais Modern Warfare 3, honnêtement, c'est pour le multi, et pour le compétitif (Hurricane Snipers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...