TheLifeIsALie Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 savez vous si la touche G sur le coté est toujours utilisable ? Car sur rom stock je l'utiliser pour verrouiller le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 euh, pq baisser le son du tel?? Le principe et de tjs le mettre au max et de régler le volume de l'autoradio après... Ok mais quand je mets le son du tel au max bah çà sature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un a testé la N 45 ? Toujours des problemes de son qui sature ? Ou en est le probleme de batterie ? (téléphone inactif et veille GSM a +/- 50%) Merci :) Modifié 23 janvier 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 j'ai testé la N45, le son est toujours aussi nul, mais il suffit de faire qq reglages dans dsp manaer et tout rentre dans l'ordre, c'est plutot au niveau des écarts de son qui interviennent que cela est gênant, ... tu recois un texto pendant que t'as de la musique avec tes écouteurs et une fois que le portable a fini la petite musique du texto il remet le son a fond et là, gare aux oreilles !! pour la batterie c'est toujours pas terrible, veille GSM => 35% et telephone inactif => 28% mais bon cette rom est vraiment toujours aussi rapide ce qui est vraiment un gros atout, et j'ai remarqué que le wi fi est bien plus rapide que sur la rom stock ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tu as mis quoi comme réglage ? J'ai testé en mettant 5 partout et ça ne change pas grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci Blaireau785 pour ces informations, peut tu nous préciser quels réglages tu as mis dans DSP Manager ? Tu as Veille gsm a 35% et telephone inactif a 28% !! Estime toi heureux j'ai 42% en Veille GSM et 40% en telephone inactif !! Ca pompe ma batterie a mort :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) en fait moi j'utilise le dsp manager de Player Pro, je sais pas si vous connaissez l'appli, elle est vraiment sympa pour la musique ... une fois que je suis sur la musique jouée, j'appuie sur un bouton vers le haut a droite qui ouvre un dsp pack vraiment bien fait et j'ai eu le son nickel après ca ! Modifié 23 janvier 2012 par blaireau785 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci pour ces precisions, je fais le test et je vous dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bon probleme de son 'partiellement' réglé grâce à DSP manager, problème de batterie toujours persistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Problème de son résolu en utilisant PowerAmp... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 PowerAmp...une application qui mériterait d'être en native sur toutes les rom..! c'est tout simplement la meilleure elle n'a pas concurrence pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est peut etre mon dernier post dans cette section, en effet je vais surement conclure un echznge contre un galaxy s scl car j'en ai marre du nombre rom minimalist , j'espere que le black continuera a etre developper car c'est un tres bon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon pour ma part probleme de batterie résolu avec la N 48 , j'ai laissé le tel se vider, rechargé sur le secteur jusqu'a 100%, un petit coup de Battery Calibration et ça va beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oulà le son c'est pas ça du tout même avec poweramp!! ça sature à mort toujours du coup on baisse et là le volume est trop bas. je viens de remettre la zeus et là ça fonctionne bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ha...Bah perso avec PowerAmp j'ai plus de souci...C'est bizarre tout de même que d'un tél à l'autre ça ne réagisse pas pareille, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 et tu fais quoi de plus sous poweramp : réglage de l'EQ ? baisse du volume? ou alors utilisé tel quel sans rien toucher? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 j'ai toujours le soucis de son avec poweramp... c'est juste que perso jpepu m'en passer... j'ai pas dit que sa résolvait le probleme du son... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Aucun reglage necessaire sur power amp. Dans dsp manager tu va dans haut parleur, tu active l'egaliseur et dans ton profil audio il faut mettre toute les barres vers le bas a -5. Tu fais pareil dans le profil de ton casque audio et c'est réglé ! Pour moi le son ne crache plus meme avec le volume a fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 svp, comment on fait pour voir les changements d'une rom nightly à la suivante ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 SVP, la seule chose qui me gene sous cynogen 7 nightly, c'est la radio ou on dois obligatoirement activer le bluetooth ! Y'a pas moyen de garder l'app d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 svp, comment on fait pour voir les changements d'une rom nightly à la suivante ? merci ! le changelog : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour a tous ! J'ai une question (peut etre un peu bete) mais je voudrais bien confirmation : Si par exemple je met la nightly 48 et que je passe a la nightly 50, aurais-je les améliorations de la nightly 49 ? Ou faut-il installer chaque nightly les une apres les autre pour avoir les améliorations de celles ci ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 tu flashes une version donc tu as ce qu'elle comprend. (en autres les optimisations antérieures évidemment) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.