Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions


Recommended Posts

c'est pour sa que dans les paramètres "cyanogen" j'active l'option "arréter l'appli" en maintenant pressée la touche retour"... en tout cas chez moi le vibreur fonctionne dans les widgets de la barre de notif...(pas oublier qu'il y a 4 clics différents) son/son+vibr/son coupé/vibreur.. quant au probleme de volume dans les médias j'ai +ou- réglé le soucis avec widgetsoid. Bref la N32 est utilisable en ce qui me concerne; du moins pour l'instant ^^

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brünsman ok merci, ce qui m'étonne c'est qu'il ne me semblait pas avoir le pbm lors de l'avant dernière nightly, j'avais rapidement testé en filmant autour de moi.

@Benjamin Ruffieux

et bien une par nuit : nightly... c'est automatique même s'il n'y a rien dans le changelog...

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle : le bug de la camera semble réglé dans la dernière nightly!!! un test rapide montre une video normale!

pour l'holo lock screen je pense que c'est l'écran de lock type ICS avec le cercle et tous les choix. pour l'instant on a un écran avec de lock avec seulment "lock" et "son/vibreur".

enfin on verra, je suis content en tous cas d'avoir pu récupérer ma camera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le problème vidéo vient du fait du changement de codec en mp4 alors qu'en natif c'était du 3gpp.. j'avais encore ce bug sur la33... je m'apprete à restaurer mon nandroid de la 32 pour upgrader en 34...(oui ras le ### ) de tout réinstaller à chaque fois !!! pour vérifier que le problème vidéo à été réglé un logiciel du style "windows-movie-maker" devrait pouvoir vous donner des indications sur le framerate d'une vidéo ainsi que d'autres indications comme son codec etc.. ce qui n'est pas forcément évident à voir parfois.

Je pense qu'une fois que les problèmes vidéo et sonore réglés définitivement nous aurons une RC... apparemment sa avance vite du coté de Ricardo alors restons optimistes !

PS : chez certains, n'oubliez pas de noter la version de votre "Nightly" à chaque commentaire... car des fois c'est un peu compliqué de savoir de laquelle on parle...

@+tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis désolé mais j'ai dis une grosse connerie : je viens de refaire un test et j'ai le bug encore : vidéo en accéléré. J'ai utilisé mx video player pour la lire et ça marche pas, lorsque je lis sur le pc ça marche pas. Par contre j'ai l'impression qu'avec le player inclus dans la release N34 ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait Brunsman si tu ne fait qu'un wipe dalvik entre les release tu n'as besoin de rien re-installer, tout reste en place seul l'os est updaté! comme dit franfran : Flash d'une nouvelle version commencer à l'étape 5 mais cochez seulement wipe davik cache

j'ai réalisé ça aujourd'hui... j'ai perdu tout mes sms pour rien car je cochais systématiquement tous les wipe avant, et je me re-tapais l'install de tous mes programmes...

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour vérifier que le problème vidéo à été réglé un logiciel du style "windows-movie-maker" devrait pouvoir vous donner des indications sur le framerate d'une vidéo ainsi que d'autres indications comme son codec etc..

j'utilise gspot, très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait Brunsman si tu ne fait qu'un wipe dalvik entre les release tu n'as besoin de rien re-installer, tout reste en place seul l'os est updaté! comme dit franfran : Flash d'une nouvelle version commencer à l'étape 5 mais cochez seulement wipe davik cache

j'ai réalisé ça aujourd'hui... j'ai perdu tout mes sms pour rien car je cochais systématiquement tous les wipe avant, et je me re-tapais l'install de tous mes programmes...

Je te remercie Joedoe mais tu ne m'apprends rien ;) (sans être désagréable)... c'est juste que je suis repassé en rom V10E entre temps...et donc quand je reflasherai cyano je restorerai mon backup juste avant...

Merci pour gspot Carman...

je pense donc d'après ce que je vois rester encore un peu en v10E... toujours des problèmes au niveau du son ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...