Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

Re

Est ce que tu pourrai mettre un screenshot d'utilisation de la batterie.

Je trouve dommage que la plupart des gens achète toujours les télèphones dont il voit la pub sa nuit sacrément au dèvellopement d'autre téléphone.

Perso on a beau dire ce que l'on veut de lg ( j'avoue que leur politique de mise à jour est extrêmement lamentable) mais faut avouer que une fois bidouiller leurs télèphone sont vraiment de la tuerie.

Et je parle en tant que connaisseur et bidouilleur de lg (dans ma vie 6 tel lg) perso je m'été èclater à bidouiller le viewty.

Qui c'est peut être que Life good signifie en faite à vous de jouer.

• Like 1

Voila un screen de l'utilisation de ma batterie :

57207352822976071278_thumb.png

Je suis sous CM n57

Par contre Icro84 quand tu dit : "Pour le lag de la caméra vidéo camerazoom régle à la perfection se problème"

Le problème survient quand on prend une vidéo ! Et pas une photo ! Or camerazoom FX ne prends pas de vidéo ( a moins que je sois aveugle je n'ai pas trouvé la fonction ^^)

Connaissez vous une application pour prendre des videos ? Qui pourrai éventuellement régler le problème de freeze lors de l'enregistrement avec le prog d'origine ?

MErci

Modifié par creamone

Ben je sais pas mais depuis les derniere nightly je tiens plus longtemps. On peut donc dire probleme de batterie réglé pour moi. Beaucoup moins de freeze en mode video mais c'est toujours pas top ..

Modifié par creamone

quel est donc l'interet d'avoir un smartphone si c'est pour l'utiliser seulement pour qq textos et 3 mn de wifi ???

le but d'une rom est aussi de pouvoir utiliser le tel le plus longtemps possible avec pas mal d'utilisation !!

cyanogen roule tjs aussi bien pour moi, il reste seulement à régler les pbs de son et la durée de vie de la batterie ....

• Like 1

Bonsoir, je vous rassure j'ai le même problème pour accéder au site, j'ai tout de même réussi à avoir le nightly 60 tout à l'heure. Pour le son, le problème n'est toujours pas réglé et la batterie moi je tiens de 6h à 22h-23h mais en sachant que je suis au lycée la journée donc je fais 1h de 3G environ puis un peu de musique et en rentrant je bouffe toute la batterie en wifi. En gros la batterie ne tiens pas beaucoup non plus. Voilà, par contre moi je ne suis pas du tout satisfait de la radio niveau reception, interface et en plus faut allumé le bluetooth .. j'attend une mise à jour ! :P

Pour ma part avec la n60 le problème de son est reglé ! Toutefois la batterie se decharge super vite en 1h avec un peu de wifi, sms, et quelques jeux, elle est descendu de 30%... je sais pas d'ou viens le problème.

Je téléchare la n61 et je vous tiens au courant @+

ps : il arrive que le téléphone freeze à certain moment quand on deverouille le téléphone, plus aucune touche ne fonctionne mais l'écran est figé, obligé de redémarrer je sais pas si c'est lié à la rom n60.

Toujours sur la n60, la charge de la batterie est relativement longue, je suis passé de <10% à 40% en 2h, or sur froyo ou même sur la n57 je faisais une charge complète en 1h30 voir 2h max...

Je vais testé la n61 si rien ne se règle je repasse en n57.

Modifié par noStar

Salut

C pas faux camerazoom ne possède pas le mode video, cependant je ne sais pas si c moi, j'ai l'impression que en switchant depuis caméra zoom en mode video celui ci est nickel, a voir dans une étude.

Bonne soirée a tous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Re

Je vous avez parler d'un bug qui intervener dans le clavier androïd sur les pages web(nightly 39), je vous annonce que le remplacement du clavier Androïd 2.3.7

par le clavier android 2.3.3 régle le problème et rend le clavier très rèactif. Personnellement j'ai trouver le clavier 2.3.3 dans une de mes sauvegardes de titanium backup concernant mon ancien x10. Si vous la voulez [color=red]n'hésitez[/color] pas a mp.

p.s : J'ai tester l'auto memory paramètre de rom toolbox c'est le nirvana.

Ready go for phone speed ?

J'ai testé la N61 aujourd'hui et il y a de bonnes améliorations mais aussi de nouveaux problèmes !

Pour le son c'est vraiment nickel maintenant ya plus de pbs et on peut effectuer le changement de chanson via le bouton sur les ecouteurs ce qui n'était pas possible avant !

En revanche il y a un gros problème de lag, je pense que c'est au niveau d'adw launcher ... [color=red]jspr[/color] que ça sera vite réparé parce que tt le téléphone bug du coup !

Coucou

Si le kernel nova marche pas essaye le huexxx v.x (version a toi de choisir)

J'avait le même problème que toi sur la nightly 39 et sur d'autre que j'ai un peu tester ( j'avoue bidouiller le système des le début des nightly faut être assez barjo dans sa tête lol mais je l'offre tellement ).

Je c pas si t allez voir le site xda si ce n'est pas le cas ils font vraiment un boulot remarquable.

Salutation et bonne soirée

pas mal de pbs de stabilité en fait sur la N61, la rom a bugé à plusieurs reprises j'ai dû enlever la batterie pour redémarrer donc pas top , et au démarrage la rom est super lente et ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'elle redevient stable donc je sais pas à quoi c'est dû !

vous avez des pbs vous aussi ou est ce que c'est que moi ?

merci

j'ai essayé la N62 pendant lea deuxieme moitié de la journée, les pbs de freeze semblent avoir disparu , la fluidité est revenue à son niveau normal c'est à dire très bon ....

il reste toujours ce problème récurrent de la batterie qui fond à vue d'oeil !

Pour la batterie la rom n'est pas a 100% responsable jai envie de dire, parfois avec une rom X je tiens 1 jour et demi, j'installe une Y pour tests, retour sur la X avec full wipe et je tiens soit un peu plus soit beaucoup moins... Mais avec cyano en general je fais 6h-22h, quelle que soit la nightly

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...