Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions


Recommended Posts

Pour les MMS il faut etre connecté en 3G pour envoyer / recevoir

Et quand je parle de filmer en HD je veu dire filmer en choisissant dans le menu de la qualité video -> HD, avec flash ou sans flash pas d'importance.

Quand je filme en HD la video plante et arrete d'enregistrer en moins d'une minute .. Et rien dans la gallerie ..

Trop de bug pour moi je suis repassé en Rom Stock en attendant une version stable de Cyanogen.

Modifié par creamone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien Icro84, mais je rigole quand je voi : "Si des lags se font ressentir sur la prise de vidÉo uniquement en HD , baissez la qualitÉ en high"

Donc pas moyen de regler ce probleme de voix dÉcalÉe ou de bug de la camera video.. AccumulÉ aux bug de MMS et j'en passe, je ne regrette pas d'etre repassÉ en rom Stock en attendant une version stable de Cyano.

Si on peu pas prendre de video en HD qui soit pas dÉcalÉe ou qui plante pas au millieu de l'enregistrement, pour moi le smartphone perd beaucoup de sa valeur, meme si Cyanogen est tres fluide et joli dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis accro à cm, surtout les themes, on change et hop, on dirait une nouvelle rom :-D

Mais il y a 2 semaines je suis passé en zeus parce que j'en avais plus qu'assez des même bugs depuis octobre dernier. :-P

J'ai testé une semaine et je suis passé en marvel v3 le we dernier. J'ai été vraiment surpris par l'autonomie! J'ai joué 1h30 a mc3, je n'ai utilisé que ~30% de batterie ! Sinon je tiens facile 2 jours en utilisation normale (SMS, un peu de 3g, qq petits jeux).

Cm me manque pas encore mais ça ne va pas tarder si les dernières nightly ne buggent plus comme les 6x.

Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis accro à cm, surtout les themes, on change et hop, on dirait une nouvelle rom :-D

Mais il y a 2 semaines je suis passé en zeus parce que j'en avais plus qu'assez des même bugs depuis octobre dernier. :-P

J'ai testé une semaine et je suis passé en marvel v3 le we dernier. J'ai été vraiment surpris par l'autonomie! J'ai joué 1h30 a mc3, je n'ai utilisé que ~30% de batterie ! Sinon je tiens facile 2 jours en utilisation normale (SMS, un peu de 3g, qq petits jeux).

Cm me manque pas encore mais ça ne va pas tarder si les dernières nightly ne buggent plus comme les 6x.

Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk

Coucou pour les bug lié a cyano est c'est résolution va voir mon post, demain aprem comme j'aurai un ordi je vais pouvoir poster les Screenshots et une vidéo.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors testé celle d'hier. Bof c'est mitigé, toujours un bug de décrochage wifi, quelques reboots intempestifs et le plus chiant des plantages du bureau par moment et deux bootloops qui se réglent en enlevant la batterie.

Bref on est encore très loin d'une Rom stable :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lorsali > jvais te faire un copié collé de ce que j'ai dit dans les dernières pages concernant la rom :

"La nightly du 3 mars est PARFAITEMENT STABLE ALLEZ Y FONCEE !! Faites un wipe data cache et dalvik cache avant d'installer la rom et foncez !

J'ai toujours cru en Cyanogene bien qu'a un certain temps j'étais passé a la zeus et a la marvel... mais rien ne vaut cyanogen détrompez vous, avec la zeus j'avais des problème de wifi intenpestif qui s'activais pendant 30sec... la personalisation était basique pas de lockscreen au choix, retour haptique pourrie etc... et la marvel déjà d'office on ne peu pas redémarrer le téléphone ta soit le choix entre le mettre en silencieux soit l'éteindre et l'autre c'est le mode avion, elle est aussi très pauvre en application pas de rom manager intégrer ou de thème chooser et puis le launcher étant très jeune aucune personnalisation (très peu) et enfin le clavier comment dire... horrible il te fait des feinte par moment tu comprend rien t'écrit bonjour il te met au revoir enfin bref !

C'est simple la dernière nightly CM on dirait presque une stable, aucun reboot aleatoire (contrairement a la zeus), le son est OK, aucun probleme de wifi ou de réseau 3g, c'est fluide aucun freeze, jtextote comme un malade et j'ai jouer quelques minutes... rien à signaler."

Je peux ajouter que la batterie a une durée de vie de 8 heure en moyenne (100% a <10%) avec une utilisation moyenne.

Le gros point noir à par ca c'est la caméra, je peux enregistrer 15sec de vidéo et encore, au dela ça n'enregistre plus.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rom stable n'est pas une rom qui a un minimum d'autonomie ? Car 8h c'est léger quand meme ... enfin après ça dépend ce qu'entend noStar par utilisation moyenne ...

Je vais quand meme retester la cyano d'ici peu que j'avais abandonné juste à cause du son !

Mieux vaux que je test la version du 3 mars ou la derniere sortie ? Samoth tu pourrais faire un retour de ton test ?

Modifié par TneCniv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé la derniere nightly du 13 mars, nickel, j'ai été heureux de retrouver toute cette personnalisation caractéristique de Cyano !

Plus de soucis au niveau du son c'est que je voulais surtout, ensuite l'autonomie semble plus que bonne pour le moment après un reset battery stats (j'utilise seulement la 2G / Wifi) .

Je n'utilise casimment jamais la video je me sert seulement de la photo donc je peux rien vous dire à ce niveau la ..

J'ai été satisfait comme je l'avais pas été depuis longtemps (déçu des cyano d'avant, de la zeus, et de la marvel qui est quand meme très bien)

Y'a juste la home de départ dont je suis pas fan mais pas grave je remets la home Go launcher Ex avec le theme Htc modifié un peu :D

Je vais garder cette rom jusqu'à cm9 au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une RC est une stable à confirmer... oui évidemment qu'elle doit être un minimum stable..lol

ça y est; elle est là cette version qu'on attendait tous..! je suis en train de la dl, mais pour ceux qui demandent : c'est stable? bah oui c'est une RC :) donc c'est installable et fonctionnel sans aucun probleme. peut être il y aura quelques "tres légers" bugs mais rien de rebutant. il y aura surement une RC1 et au pire RC2 mais qui dit RC dit déjà plus de peoblemes, reste juste à tester en terme de temps et en profondeur...la "STABLE" n'a jamais été aussi proche :)

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...