Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

Pour ceux qui auraient loupé mon message: PAS de Kernel sur les Nightly! Pensez au Dev!

Je viens de tomber sur un message d'Arcee qui date du 3 janvier (--') sur le forum dédié des Nightly.

Si vous l'avez remarqué, lors de l'installation initiale de CM, ou après un Wipe, une question vous est posée si vous voulez envoyer automatiquement des "logs" pour le debogage. (Je ne sais plus le terme exact, si qqn peut me corriger, merci.)

Si vous flashez un Kernel, cela va poser des problèmes au dev qui va "s'emmerder" à corriger des problèmes qui viennent de partie tierce. Donc à éviterez tant que Cm n'est pas en RC ou alors désactivez cette notifications. Pensez au boulot que ça lui donne en plus!

Message original:

Citation

arcee

03 Jan 2012

Citation

deyL, on 03 January 2012 - 06:13

PM, said:

For Kernel http:/ /forum. xda-

dev.. .d. php? t= 1276645 wait for v12. .

-more governors as loadable modules

and InteractiveX

- dirty solution for the random dhd_ dpc

CPU resources rampage

-overclockDon't do this, at least not if you intend me

to debug issues in your phone. I will not

waste time on trying to debug stuff that

may come from third-party modifications.

Modifié par Seb90

Pour la batterie la rom n'est pas a 100% responsable jai envie de dire, parfois avec une rom X je tiens 1 jour et demi, j'installe une Y pour tests, retour sur la X avec full wipe et je tiens soit un peu plus soit beaucoup moins... Mais avec cyano en general je fais 6h-22h, quelle que soit la nightly

mais ça typiquement je dirais que ça vient du fichier de calibration de la batterie, il se calibre sur une rom et pas l'autre, donc moi aussi ça me le fait, dans ce cas lorsque je passe de Zeus à CM7 par exemple, je recharge à 100% et je fais un coup de "battery calibration" au moins une fois.

Modifié par joedoe

retour sur la N63 : je dirai "enjoy" . le son est toujours faible aux niveau des médias mais je confirme par contre qu'il a été stabilisé... les appels je n'ai aucun problème non plus. j'ai juste eu quelques "lags" quand j'ai fait l'upgrade de ma N46/>63. au bout d'un redémarrage et quelques instants tout était réglé.(surement dù à ma nandroid..) Tout le reste est OK (wifi/bluetooth/etc...) Sa commence vraiment à être ça.

Les perfs ne vont évidemment pas chatouiller la ROM Zeus de Huexxx mais pour aider Ricardo dans sa tâche je reste donc sur Cyanogen vu que le son est OK

Bonjour a touS,

pour commencer j'aime bcp la ROM Cyanogen

par contre...: je n'ai jamais reussi a la synchroniser avec le PC ( LG PC Suite )

avec les autres ROM: ca fonctionne

avez vous rencontré ce pb ?

> j'ai la version PC Suite 4

> et en ré-installant PC Suite (depuis le site LG) > il me propose une mise (ms comme je suis sous Zeus,,, flemme de re-installé la ROM cyanogen ) > surtout si c'est pour que ca ne refonctionne pas avec le tel ;-)

merci

c'est pour synchroniser les contacts ... sinon c'est clair que c'est "pompeu"

:-)

j'ai pas reussi a les synchroniser en bluetooth car ma connectique bluetooth ne semble pas prendre en charge la synchro

et j'essaye de le faire avec mon compte gmail... lol ms sans succès pour le moment :mellow: ...

Attention: Testé la 65 aujourd'hui et elle est instable sur mon ob. Des reboot ( trois en deux heures ) des ecrans bloqués en essayant d'accerder aux paramètres et applications. Enfin le debloquage du téléphone peut être long avec obligation d'enlever la batterrie par moments. Fini par restaurer une ancienne ( 63 ). A voir si d'autres personnes ont eut des problèmes

Attention !!! En voulant ce matin installer la N66, en faisant la manipulation classique via rom manager, mon tél s'est bloqué pendant l'installation de la rom...il redemarre mais reste sur le logo LG....Super......Rrrrrrrrr.....Suis-je brické ??? Que dois-je faire ?? Hard reset ??

J'ai remarqué que depuis les dernières nightly, mon téléphone s’éteignait parfois seul et ne redémarrait qu'en enlevant la batterie.

Pas pratique pour moi qui me sers de mon téléphone comme réveil.

Je commence à regarder les autres rom si ça ne va pas mieux avec les prochaines nightly.

Modifié par Lenny Bar

smartflash ok mais j'ai du mal à comprendre...quand je vais sur ce lien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448803

il parle de:

2. Unpack, preffered C: drive, firmware pack BIN_LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011_0.zip

Inside there will be 2 files: LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011+0_AP.bin i LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011+0_CP.flLà je capte rien...ou je trouve mon bin et mon fls ...???

smartflash ok mais j'ai du mal à comprendre...quand je vais sur ce lien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448803

il parle de:

2. Unpack, preffered C: drive, firmware pack BIN_LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011_0.zip

Inside there will be 2 files: LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011+0_AP.bin i LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011+0_CP.flLà je capte rien...ou je trouve mon bin et mon fls ...???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...