Seb90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Pour ceux qui auraient loupé mon message: PAS de Kernel sur les Nightly! Pensez au Dev! Je viens de tomber sur un message d'Arcee qui date du 3 janvier (--') sur le forum dédié des Nightly.Si vous l'avez remarqué, lors de l'installation initiale de CM, ou après un Wipe, une question vous est posée si vous voulez envoyer automatiquement des "logs" pour le debogage. (Je ne sais plus le terme exact, si qqn peut me corriger, merci.) Si vous flashez un Kernel, cela va poser des problèmes au dev qui va "s'emmerder" à corriger des problèmes qui viennent de partie tierce. Donc à éviterez tant que Cm n'est pas en RC ou alors désactivez cette notifications. Pensez au boulot que ça lui donne en plus! Message original: Citation arcee 03 Jan 2012 Citation deyL, on 03 January 2012 - 06:13 PM, said: For Kernel http:/ /forum. xda- dev.. .d. php? t= 1276645 wait for v12. . -more governors as loadable modules and InteractiveX - dirty solution for the random dhd_ dpc CPU resources rampage -overclockDon't do this, at least not if you intend me to debug issues in your phone. I will not waste time on trying to debug stuff that may come from third-party modifications. Modifié 10 février 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Pour la batterie la rom n'est pas a 100% responsable jai envie de dire, parfois avec une rom X je tiens 1 jour et demi, j'installe une Y pour tests, retour sur la X avec full wipe et je tiens soit un peu plus soit beaucoup moins... Mais avec cyano en general je fais 6h-22h, quelle que soit la nightly mais ça typiquement je dirais que ça vient du fichier de calibration de la batterie, il se calibre sur une rom et pas l'autre, donc moi aussi ça me le fait, dans ce cas lorsque je passe de Zeus à CM7 par exemple, je recharge à 100% et je fais un coup de "battery calibration" au moins une fois. Modifié 11 février 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onessa Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 pour info la 63 est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 retour sur la N63 : je dirai "enjoy" . le son est toujours faible aux niveau des médias mais je confirme par contre qu'il a été stabilisé... les appels je n'ai aucun problème non plus. j'ai juste eu quelques "lags" quand j'ai fait l'upgrade de ma N46/>63. au bout d'un redémarrage et quelques instants tout était réglé.(surement dù à ma nandroid..) Tout le reste est OK (wifi/bluetooth/etc...) Sa commence vraiment à être ça. Les perfs ne vont évidemment pas chatouiller la ROM Zeus de Huexxx mais pour aider Ricardo dans sa tâche je reste donc sur Cyanogen vu que le son est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour a tous Est-ce que quelqu'un a des problemes au niveau du mode video ? Je m'explique : Quand je filme, la video s'arrete toute seule au bout de +/- 20 secondes et en plus de ca, ca ne l'enregistre pas ! Je suis sous n63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josephhh Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour a touS, pour commencer j'aime bcp la ROM Cyanogen par contre...: je n'ai jamais reussi a la synchroniser avec le PC ( LG PC Suite ) avec les autres ROM: ca fonctionne avez vous rencontré ce pb ? > j'ai la version PC Suite 4 > et en ré-installant PC Suite (depuis le site LG) > il me propose une mise (ms comme je suis sous Zeus,,, flemme de re-installé la ROM cyanogen ) > surtout si c'est pour que ca ne refonctionne pas avec le tel ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est normal il me semble (si je me trompe dites le moi) étant donné que c'est pas une rom LG et puis ça n'a aucun intérêt de le synchroniser avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 idem que franfran, les appli LG de synchro son retirées de la rom, donc c'est normal que ça fonctionne pas (en plus "ça sert à rien" LG pc suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josephhh Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 c'est pour synchroniser les contacts ... sinon c'est clair que c'est "pompeu" :-) j'ai pas reussi a les synchroniser en bluetooth car ma connectique bluetooth ne semble pas prendre en charge la synchro et j'essaye de le faire avec mon compte gmail... lol ms sans succès pour le moment :mellow: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour synchroniser tes contacts tu peux le faire seulement sur Gmail et normalement ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Attention: Testé la 65 aujourd'hui et elle est instable sur mon ob. Des reboot ( trois en deux heures ) des ecrans bloqués en essayant d'accerder aux paramètres et applications. Enfin le debloquage du téléphone peut être long avec obligation d'enlever la batterrie par moments. Fini par restaurer une ancienne ( 63 ). A voir si d'autres personnes ont eut des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour Lorsali arrives-tu a prendre des videos ? Moi ca s'arrete au bout de 20 secondes ca bug et ca enregistre rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Malheureusement non sa "enregiste" plus de 20 secondes. Mais au final la vidéo n'apparait pas sur le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ok donc impossible de prendre une video :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 oui il y a pas mal de problèmes en ce moment sur nightly/ téléphone qui s'éteint/vidéo/encore le son +ou- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Exact il faut esperer qu'il y ait des améliorations notables sur les prochaines nightly Modifié 14 février 2012 par Lorsali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Moi je les attends avec impatience ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Attention !!! En voulant ce matin installer la N66, en faisant la manipulation classique via rom manager, mon tél s'est bloqué pendant l'installation de la rom...il redemarre mais reste sur le logo LG....Super......Rrrrrrrrr.....Suis-je brické ??? Que dois-je faire ?? Hard reset ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ah oui la il va falloir passer par Lg mobile et le mode récupération sa devrait marcher normalement. Si tu as des sauvegardes ça ne seras pas trop chiant ^_^ Modifié 15 février 2012 par Lorsali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ok normalement j'ai une sauvegarde...je vois ca ce soir...Ca ne vous paraît pas étonnant qu'en flashant la N66 ca bug à ce point là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'ai remarqué que depuis les dernières nightly, mon téléphone s’éteignait parfois seul et ne redémarrait qu'en enlevant la batterie. Pas pratique pour moi qui me sers de mon téléphone comme réveil. Je commence à regarder les autres rom si ça ne va pas mieux avec les prochaines nightly. Modifié 15 février 2012 par Lenny Bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) +1 Lenny Bar, je pense même a repasser en Rom Stock, car l'impossibillité de filmer est vraiment handicapante ! Avec un Optimus Black la moindre des choses c'est de pouvoir prendre des videos !! Modifié 15 février 2012 par creamone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je galère bien pour recupérer mon tel...il bloque sur l'icone lg...je tente les tutos un par un mais ca marche po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Smartflash Edit: oups dsl Modifié 15 février 2012 par Carman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 smartflash ok mais j'ai du mal à comprendre...quand je vais sur ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448803 il parle de: 2. Unpack, preffered C: drive, firmware pack BIN_LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011_0.zip Inside there will be 2 files: LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011+0_AP.bin i LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011+0_CP.flLà je capte rien...ou je trouve mon bin et mon fls ...??? smartflash ok mais j'ai du mal à comprendre...quand je vais sur ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448803 il parle de: 2. Unpack, preffered C: drive, firmware pack BIN_LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011_0.zip Inside there will be 2 files: LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011+0_AP.bin i LGP970AT-00-V10a-EEU-XXX-MAY-09-2011+0_CP.flLà je capte rien...ou je trouve mon bin et mon fls ...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.