TheLifeIsALie Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) A download il y a les liens. Je suis gentil : DepositFiles FileServe Wupload Modifié 15 février 2012 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 @ madalx : la prochaine fois pense bien a faire ton wipe data + dalvik cache, ca évite ce genre de surprises désagréables ! sinon par rapport à la rom zeus , est ce que cyano est mieux ou moins bien globalement (pour ceux qui l'ont testé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madalx Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ok c'est bon j'ai réussi....par contre avant j'étais en 10.b et je me retrouve en 10.g, c'est grave docteur ? et aussi je ne trouve pas le logiciel BlackJak pour rooter de nouveau...je ne trouve pas de lien qui fonctionne...Merki pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Voilà pour Blackjack :http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-son-lg-optimus-black-tous-firmwares-t8791.html Modifié 16 février 2012 par Jet Style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quelqu'un a test la n67 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Je vais la tester, retour dans peut de temps ATTENTION: La 67 après installation fait tourner le logo Cyanogen en boucle et le OB est bloqué Après avoir enlevé la batterie le démarrage est normal et assez rapide. Pour le moment sa tourne plutôt bien mais à voir à l'usage en longueur. Le thème est devenu bleu par défaut ce qui n'est pas super esthétique ( mais bon question de goût ). Sa ma l'aire bien fluide et rapide et sans plantages pour le moment Modifié 17 février 2012 par Lorsali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Si tu ne veux pas du thème bleu tu n'a qu'à lancer l'appli thème chooser et mettre la verte habituelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui je vais changer le thème B) On dot pas venir du même build ce qui expliquerais que pas de problème pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Salut, Je suis actuellement en CM 7 45. Est il conseillé de passer directement en 67 ou faut il que j'y aille par étape ? Modifié 18 février 2012 par nounoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) ah j'étais en 58 ( à cause de la restauration du aux builds instables ) Oh tu peut passer directement en faisant bien le wipe data cache et Dalvik ( tout sur la même ligne, il suffit de cocher la case ) et sauvegarde de ta rom actuelle Modifié 18 février 2012 par Lorsali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Wipe data cache et wipe Dalvik ! Très important sinon c'est à coup sûr un bootloop ! Modifié 18 février 2012 par JetStyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bof en se moment cyano je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Merci des réponses. Je crois que je vais attendre encore un peu avant de changer car la 45 n'est pas si mal que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 je suis en N66 et la caméra est nickel pour moi, ca enregistre parfaitement et quand je vais dans mes photos après, la vidéo est bien enregistrée et on peut la voir sans aucun problème donc pour moi le probleme de caméra semble résolu ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Merci pour ces precisions Blaireau. Pas de freeze ni de lag quand tu filmes en HD ? Le son n'est pas decalé ? Si ca marche je passe en N66 direct ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 " merci pour ces precisions blaireau " insulte !!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) La remarqué un problème de notification Gmail. En fait même après avoir lu des messages sur le black il y à toujours marqué des messages non lu dans gmail. Sans que ces messages soit en surbrillance. Le seul moyen de l'enlever est d'aller sur mon compte gmail depuis mon ordi et de marque les messages deja lu sur le black. Personne n'a le même problème ? Modifié 19 février 2012 par Lorsali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 euh non moi il me les marque comme lus après que j'ai été dessus ! @ creamone et @ spik : le son n'est pas décalé, aucun freeze, aucun lag donc en tout cas moi c'est nickel ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je sais pas si cela a déjà été dit mais le voltage de ma batterie est a 3mV ou 4 constamment, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) euh non moi il me les marque comme lus après que j'ai été dessus ! @ creamone et @ spik : le son n'est pas décalé, aucun freeze, aucun lag donc en tout cas moi c'est nickel ! :D Réglé le problème en réinstallant l'application Gmail en fait :)* Pff la 68 n'est pas stable du tout. Après les sorties de veille prolongées le phone est planté totalement. Par moment tout redeviens normal tout seul mais le plus souvent il faut le redémarrer Modifié 19 février 2012 par Lorsali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Va sur la zeus rom ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josephhh Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) on peut ajouter d'autre fonction "lorsque l'on deverouille" le telephone ? actuellement il y a > unlock > mode vibreur > appareil photo : c'est possible en + ? > ... ? >>>>> j'ai trouvé :-) >>>> c'est dans le menu "cyanogenMod" Modifié 20 février 2012 par josephhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Réglé le problème en réinstallant l'application Gmail en fait :)* Pff la 68 n'est pas stable du tout. Après les sorties de veille prolongées le phone est planté totalement. Par moment tout redeviens normal tout seul mais le plus souvent il faut le redémarrer d'accord avec toi, j'ai les memes problemes avec en plus plantage du wifi. Je viens d'installer la rom Marvel qui est plutot sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour a tous Quelqu'un as-t-il testé la N69 ? Toujours des problemes de bug en veille, de son, de video ou autre ? Ca serai sympa d'avoir quelque retours, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Je la met ce soir, je te dirais, mais dans l'ensemble je suis très déçu des dernières nightly, je trouve que cela n'apporte aucune amélioration bien au contraire j'ai des freeze, un market qui plante tout le temps, une batterie qui s'envole en 6h, hp qui crisille ou alors qui ne se met pas lors d'un appel, enfin Où est la version final !!!!!!!!!!!?????? Allez bon test à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.