Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

Ok c'est bon j'ai réussi....par contre avant j'étais en 10.b et je me retrouve en 10.g, c'est grave docteur ? et aussi je ne trouve pas le logiciel BlackJak pour rooter de nouveau...je ne trouve pas de lien qui fonctionne...Merki pour tout !

Je vais la tester, retour dans peut de temps

ATTENTION: La 67 après installation fait tourner le logo Cyanogen en boucle et le OB est bloqué

Après avoir enlevé la batterie le démarrage est normal et assez rapide. Pour le moment sa tourne plutôt bien mais à voir à l'usage en longueur. Le thème est devenu bleu par défaut ce qui n'est pas super esthétique ( mais bon question de goût ).

Sa ma l'aire bien fluide et rapide et sans plantages pour le moment

Modifié par Lorsali

ah j'étais en 58 ( à cause de la restauration du aux builds instables )

Oh tu peut passer directement en faisant bien le wipe data cache et Dalvik ( tout sur la même ligne, il suffit de cocher la case ) et sauvegarde de ta rom actuelle

Modifié par Lorsali

La remarqué un problème de notification Gmail. En fait même après avoir lu des messages sur le black il y à toujours marqué des messages non lu dans gmail. Sans que ces messages soit en surbrillance. Le seul moyen de l'enlever est d'aller sur mon compte gmail depuis mon ordi et de marque les messages deja lu sur le black. Personne n'a le même problème ?

Modifié par Lorsali

euh non moi il me les marque comme lus après que j'ai été dessus !

@ creamone et @ spik : le son n'est pas décalé, aucun freeze, aucun lag donc en tout cas moi c'est nickel ! :D

Réglé le problème en réinstallant l'application Gmail en fait :)*

Pff la 68 n'est pas stable du tout. Après les sorties de veille prolongées le phone est planté totalement. Par moment tout redeviens normal tout seul mais le plus souvent il faut le redémarrer

Modifié par Lorsali

on peut ajouter d'autre fonction "lorsque l'on deverouille" le telephone ?

actuellement il y a

> unlock

> mode vibreur

> appareil photo : c'est possible en + ?

> ... ?

>>>>> j'ai trouvé :-) >>>> c'est dans le menu "cyanogenMod"

Modifié par josephhh

Réglé le problème en réinstallant l'application Gmail en fait :)*

Pff la 68 n'est pas stable du tout. Après les sorties de veille prolongées le phone est planté totalement. Par moment tout redeviens normal tout seul mais le plus souvent il faut le redémarrer

d'accord avec toi, j'ai les memes problemes avec en plus plantage du wifi.

Je viens d'installer la rom Marvel qui est plutot sympa

Je la met ce soir, je te dirais, mais dans l'ensemble je suis très déçu des dernières nightly, je trouve que cela n'apporte aucune amélioration bien au contraire j'ai des freeze, un market qui plante tout le temps, une batterie qui s'envole en 6h, hp qui crisille ou alors qui ne se met pas lors d'un appel, enfin

Où est la version final !!!!!!!!!!!??????

Allez bon test à tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...