Benjamin Ruffieux Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 moi perso j ai un bug horrible depuis un moment. parfois le lg s eteint tt seul sans rien faire et le seul moyen de le rallumer et de retirer la batterie donc c est vraiment casse couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ah bon ? Je suis en N66 et je n'ai pas tout ces problemes.. Market impeccable, pas de freeze, probleme de son réglé grace a DSP manager. Par contre pour la batterie c'est vrai qu'elle se vide un peu plus vite mais j'arrive a tenir la journée sans problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) perso je suis en N67 et j'ai quasiment aucun pb ! le seul pb est la batterie qui ne tient pas assez longtemps mais c'est bien le seul, et une fois de temps en temps (1jour sur 3 ou 4), le tel s'eteint tout seul mais c'est pas la mort non plus !! petite modif puisque finalement le probleme de la camera qui tourne mais qui n'enregistre pas est tjs présent ce qui est effectivement assez genant ! Modifié 21 février 2012 par blaireau785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Hello Petite question. Quand est prévue la fin des nightly ? As ton des news de la version 9 ICS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) @Viper_Manu : justement les nightlies devraient plutôt continuer, à moins que Ricardo décide que ce n'est pas le moment, puisque les servers de CM vont redémarrer (pour aller vers une CM7.2 stable sûrement, puis la CM9 j'imagine) la semaine prochaine ! :) Modifié 22 février 2012 par Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci Moutarde. Wait and See alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 C est plutôt une bonne nouvelle tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 c'est tout bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 accumuler des données erronées/bugs gràce aux nightly's ne veut pas dire qu'elle vont être corrigées immédiatement... Mais il est fort possible que juste après une nightly complètement foireuse une version RC apparaisse le lendemain avec tout stabilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 La nightly du 26 est sortie je la télécharge, apperemment ils ont renommé leurs nighly, au lieu de mettre le numéro de version ils ont adopté les dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 oui a priori je l'essaye ce soir. Pour en revenir à la 70 elle est stable et la batterie ma durée une journée complète cette fois c'est bien mieux. Le son est également mieux géré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 pour ma part la nightly du 26/02 \= bullshit sa rame sa plante de tout les cotés... j'ai quand même eu la sagesse d'envoyer tout les rapports d'erreurs... (une 10n en ~20min) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorsali Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oh que oui cette dernière version à eut raison de ma patience. Les bugs ont étés plus nombreux que jusqu'a présent à tel point que la Rom en devenait difficilement utilisable sans coupures et reboot réguliers. Passé en Rom Zeus qui au moins est très stable. Mais bon vraiment envie de voir une Rom vraiment stable car Cyanogen comporte beaucoup d'éléments décisif comme l'extrème personalisation permettant d'adapter le OB à son besoin. C'est ça qui est génial et distingue Cm7 de tout le reste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour je suis sur cyanogen et j'aimerai repasser en ROM Stock, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je trouve pas vraiment de tuto pour le OB. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) fait d'abord un backup de ton système. puis: cwm -> wipe data -> éteindre le phone -> vol+ & plug usb : S/W upgrade et t'installe une rom officiel par KDZ_updater ou autre méthode Modifié 3 mars 2012 par Carman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci beaucoup Carman c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Arrivé iminente de cm9 > http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p970 "Hey everyone, seing that development is really shifted to ics, i think it's time!" fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pour de vrai Oo??? Trop cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 est ce que vous arrivez a envoyer et recevoir des mms ? perso ca ne marche pas ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ICS arriiiive ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=p970 De nouveau UP pas encore de ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 finalement, ce n'était que le serveur e log qui a switché en CM9 ? Fausse bonne nouvelle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sur notre GT540 on est déjà à la bêta#7 (qui sort aujourd'hui) d'ICS ... Alors les gars bouger la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ice Cream Sandwich ?! Moi je veux voir ça ! Ca serai tellement bien ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Et oui fausse bonne nouvelle... un peu comme MIUI. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.