Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

Ah bon ? Je suis en N66 et je n'ai pas tout ces problemes.. Market impeccable, pas de freeze, probleme de son réglé grace a DSP manager.

Par contre pour la batterie c'est vrai qu'elle se vide un peu plus vite mais j'arrive a tenir la journée sans problemes.

perso je suis en N67 et j'ai quasiment aucun pb ! le seul pb est la batterie qui ne tient pas assez longtemps mais c'est bien le seul, et une fois de temps en temps (1jour sur 3 ou 4), le tel s'eteint tout seul mais c'est pas la mort non plus !!

petite modif puisque finalement le probleme de la camera qui tourne mais qui n'enregistre pas est tjs présent ce qui est effectivement assez genant !

Modifié par blaireau785

@Viper_Manu : justement les nightlies devraient plutôt continuer, à moins que Ricardo décide que ce n'est pas le moment, puisque les servers de CM vont redémarrer (pour aller vers une CM7.2 stable sûrement, puis la CM9 j'imagine) la semaine prochaine ! :)

Modifié par Moutarde
  • Like 1

accumuler des données erronées/bugs gràce aux nightly's ne veut pas dire qu'elle vont être corrigées immédiatement... Mais il est fort possible que juste après une nightly complètement foireuse une version RC apparaisse le lendemain avec tout stabilisé...

pour ma part la nightly du 26/02 \= bullshit sa rame sa plante de tout les cotés... j'ai quand même eu la sagesse d'envoyer tout les rapports d'erreurs... (une 10n en ~20min) :D

Oh que oui cette dernière version à eut raison de ma patience. Les bugs ont étés plus nombreux que jusqu'a présent à tel point que la Rom en devenait difficilement utilisable sans coupures et reboot réguliers.

Passé en Rom Zeus qui au moins est très stable.

Mais bon vraiment envie de voir une Rom vraiment stable car Cyanogen comporte beaucoup d'éléments décisif comme l'extrème personalisation permettant d'adapter le OB à son besoin. C'est ça qui est génial et distingue Cm7 de tout le reste.

• Like 1

fait d'abord un backup de ton système.

puis:

cwm -> wipe data -> éteindre le phone -> vol+ & plug usb : S/W upgrade

et t'installe une rom officiel par KDZ_updater ou autre méthode

Modifié par Carman
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...