redgolum Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Perso j'étais sur la 15/7 et maintenant sur la 22/7 et tous marche impeccable: - GPS : ok - wifi : ok - market : ok - contact/ appel : ok - photo/vidéo : ok - quelque SOD - 2G ok mais abscence de 3G et de 3G+ - non affichage des noms des personnes qui appel ... La batterie descend un peu plus vite que sur la zeus mais bon sa tien la journée facilement, juste la synchronisation des contacts via google sync ne marche pas Modifié 28 juillet 2012 par redgolum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Faudrat peut etre arreter un jour CM7....plus d'un an de développement pour des téléphones qu'on garde en générale moins de 36 Mois et je suis large.... en gros en restant sous CM7 c'est avoir un téléphone qui fonctionne pas tout à fait bien pendant le tiers de sa vie......ça se passe de commentaire..... aux téméraires bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis un peu d'accord avec toi mais en attendant ICS par LG cela nous permet quand même d'avoir une fluidité et un confort d'utilisation excellent non ? et ok les possesseurs de Galaxy S II on déjà leur version de CM9 en RC mais on peu pas craché sur les dev qui font sa bénévolement et qui nous permettent d'en faire beaucoup plus avec notre téléphone qu'avec une ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'adore CM pour sa fluidité, mais les problèmes de SOD, et crash trop aléatoires vont venir à bout de ma patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba89 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 En effet Carman, et c'est pour ça que j'ai testé Zeus, mais je vais quand même revenir à CM7... Le lecteur de musique, le widget de power-control, les leds de modification, et autres personnalisations, tout ça s'est 100 fois mieux sous CM7 ! Domage que même la version stable plante souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 lecteur de musique ? qu'et ce qu'il a de spécial sous CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba89 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ben l'intégration avec le lockscreen et la commande avec écran éteint par les touches de volume est sans équivalents... PlayerPro propose un truc similaire mais ça marche moins bien. Exemple quand tu veux changer de chansons alors que l'écran est éteint, tu appuis longtemps sur la touche volume (plus longtemps que sur CM) et surtout ça allume l'écran pendant au moins 5 secondes, tu perds donc tout l'intérêt de la touche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 pour les touches écran éteint, je ne sais pas. Mais pour le lockscreen, suffit de passer sur un lockscreen alternatif pour pouvoir fiare ce que tu veux (genre widgetlocker ou magiclocker) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba89 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui le lockscreen c'est à peu prêt équivalent. Mais je me sers plus de l'écran éteint (pas besoin de le sortir de la poche ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 sinon, autre solution qui fonctionne bien: des écouteurs bluetooth (mais bon, c'est cher et sa consomme plus la batterie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba89 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ouais, c'est une bonne solution, mais gourmande à tous points de vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai lu ce sujet mais je n'arrive pas à me décider. je suis sous zeus qui me posent pas mal de soucis. Me conseillez vous d'installer cette rom, ou bien il y a encore trop de bug majeurs et rester sous zeus. Je sais que vous ne pouvez pas decider pour moi, mais j'ai vu que pas mal avait essayé les deux. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 quels sont tes soucis sous Zeus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 en fait, depuis les dernières mises à jour, il y a des applications que je ne peux pas installer car je n'aurais d'espace disponible suffisant alors que ce n'est pas le cas. de plus, lorque je rallume mon OB, il arrive frequemment que des applications disparaissent.. je sais que l'on est pas sur le sujet de zeus, mais je voudrais avoir votre avis. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous, ayant souscrit à Free il y a quelques jours et reçu depuis ma carte sim avec ma ligne activée, je me retrouve dans l'impasse pour paramétrer mon téléphone portable (LG P970). Je m'explique, j'ai téléchargé l'application Mobile Config Free, jusque là pas de soucis, inséré ma carte sim Free dans le téléphone, reboot le tout. Et là ... rien pas de réseau. Après avoir testé différentes manipulations vu sur ce forum je m'en remet à vous pour pouvoir m'aider P970 sous Cyanogen Mod 7 (version 20120817) Gingerbread Anciennement chez Orange Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut, j'suis passé par le même chemin que toi :) Donc j'espère pouvoir t'aider, petite question anodine : as-tu désimlocké ton portable ? De quel réseau tu parles, seulement 3G ou téléphone+3G ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah je n'ai pas pensé au désimlockage :o comment puis je vérifier s'il te plait? Je parle du réseau en général, phonie + internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) C'est peut-être pour ça ^_^ Je t'ai trouvé l'article : http://assistance.or...mobile-2839.php " obtenir le code de désimlockage par téléphone Vous détenez un forfait bloqué ou non : contactez votre service clients automatisé au 740(gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile. Prononcez alors DESIMLOCKAGE, vous aurez alors directement la possibilité de désimlocker votre mobile après avoir renseigné une adresse email et l'IMEI de votre mobile. Vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile : Acceptez l'aide en ligne proposée et précisez votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande. Par contre, par expérience personnelle, je sais que j'étais sous Zeus, et que je n'avais pas pu désimlocké. Essaie toujours d'abord :) Modifié 8 septembre 2012 par Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci! Je suis contrains de devoir attendre Lundi pour contacter le service technique orange. Je te tiens au courant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bon courage :) dis nous quand tu auras réussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Orange m'a donné un code de déblocage mais il ne fonctionne pas, je n'ai aucun menu qui s'ouvre comme cela devrait. Est ce le même problème que tu as rencontré? Et si oui comment l'as tu résolues? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut, Tu es obligé de repasser en Rom Stock pour pouvoir le desimlocker. La boite de dialogue "n'existe" pas sous Cyanogen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Restaurer la ROM d'origine (source Modaco) - Lancer "B2CAppSetup" - Enlever la batterie du téléphone - maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...") - Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération" - Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK" - Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min Je bloque sur la reconnaissance du téléphone par le logiciel -_- auriez vous une idée? Sachant que le téléphone est reconnu si je ne maintiens pas Vol+ mais qu'il ne veut pas me restaurer la rom il me dit qu'une erreur fatale s'est produite :') Modifié 10 septembre 2012 par Zynia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Oui c'est sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Sinon niveau CM7 on en est où ? La batterie est comment ? Retours de la dernière nightly please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.