Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions


Recommended Posts

Apparemment tu as loupé un de mes anciens posts... ^_^

Message de Arcee sur le fofo Cyano:

arcee

03 Jan 2012

deyL, on 03 January 2012 - 06:13

PM, said:

For Kernel http:/ /forum. xda-

dev.. .d. php? t= 1276645 wait for v12. .

-more governors as loadable modules

and InteractiveX

- dirty solution for the random dhd_ dpc

CPU resources rampage

-overclock

Don't do this, at least not if you intend me

to debug issues in your phone. I will not

waste time on trying to debug stuff that

may come from third-party modifications.

Par ailleurs, c'est valable pour tout les modèles de Smartphones compatibles Cyano!

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1541 c'est pas beaucoup.... ton portable ne rame pas ? .... sinon le test des planètes est bon.

Seb, j'ai pas tout compris...

Sinon il y a un moyen de retirer l'écran de verrouillage ? Quand j’appuie sur le bouton power, je dois dans un premier temps déverrouiller l'écran avec les anneaux et seulement après l'écran avec le schéma de sécurité, et j'aimerais passer directement au schéma...

je confirme mon tel rame mais je n'ai aucune idée d'ou ça vient?

affaire à suivre ou bien si vous avez une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as loupé un de mes anciens posts... ^_^

Par ailleurs, c'est valable pour tout les modèles de Smartphones compatibles Cyano!

Justement ce qu'il dit conforte mes dires puisqu'il sous entend qui'il ignorra tout rapport non relatif a cyano. Donc ils ont forcement les infos. Je demanderai confirmation.

Voir aussi : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Howto:_Use_the_Issue_Tracker

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais normalement obtenir un score de plus ou moins 2 500 aux benchmarks...

Essaye de faire un full wipe et re re-flasher sans le kernel, parce que là ce n'est pas normal.

je precise juste qu'il ramait avant cette RC3.

mais en utilisation normale cela ne pose pas de problème particulier.

ce qui est le plus embêtant c'est au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilko,

Sous entendu, ne veut pas dire que c'est ce qu'il dit... Pour moi, je pense plutôt que ça le fait chier... Je vais le MP pour être sur, parce que du coup avec le lien que tu m'as filé sur le Tracker, je ne suis plus sûr! Bon je t'avoue l'avoir survolé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, voici une citation du wiki:

Log Collector

BugReport.apk has been removed from CyanogenMod 5+. This information applies to CyanogenMod 4.2 & below.

An app included in CyanogenMod, Log Collector will allow you to send a logcat with gmail or by other means. Usually it's best to gmail the log to yourself, then copy the important bits into an issue report or pastebin to have someone else diagnose the problem.

If your CyanogenMod install doesn't include Log Collector, you can get it free from the market, by Xtralogic, inc.

normalement le logcat contient ce qu'il faut, mais bon je l'affirmerais quand j'en aurais la certirude.

d71f301ae72e460daae0095.png

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le nightly du 3/6 (installé le 9, pas de bol car le lendemain sort une autre nightly).

Je viens de la Zeus, qui n'était pas super stable et surtout laggait trop (quasi une seconde entre le swipe et le changement de bureau !!). Faut dire que j'ai plus de 250 appli installées.

Pas mal de problèmes à l'installation de la CM7 :

- Toujours un problème de wifi chez moi sur les CM (pas d'adresse mac), donc j'ai du faire la petite manip pour corriger ça.

- Je me suis aussi un peu emmêle les pinceau niveau gapps et du reflasher plusieurs fois rom et gapps...

Mais lorsque tout est en ordre, c'est un réel bonheur. J'ai quasi tout réinstallé (+/- 250app) et tout est très fluide !

Tout à l'air de fonctionner (caméra, son, gps,... pas encore testé le bluetooth).

Pour l’autonomie, ça à l'air d'être dans la norme des autres rom (1,5 jour en utilisation normal). Pour le stabilité, je ne l'ai que depuis 2 jours donc je ferai un retour plus tard à ce niveau là.

Et bien sûr, on a toute la personnalisation de CM; bien que je ne l'utilise pas tellement car J'ai aussi changé de Launcher, mis Go (car je n'aime pas ADW) et j'en suis parfaitement satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problèmes de freezes (d'ailleurs ce matin le réveil n'a pas sonné parce que le portable avais freezé dans la nuit...) du coup quand ça arrive je le redémarre en enlevant/remettant la batterie, et quand je le fais la date et l'heure se réinitialisent...

Concernant l'autonomie, elle fond littéralement lorsque je joue un tout petit peu (quelque soit le jeu)...

Modifié par night9502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'ai le même bug qu'avant, aucun son lors des appels !

Et j'ai re-eu le bug des messages !

Je retourne sur Nova, au moins je n'aurais plus tout ces problèmes. La mise à jour vers android 2.3 est un échec pour moi.

EDIT : Fantastique, il n y a plus de liens pour la télécharger.

Modifié par night9502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur la stabilité de la nightly du 10/6

Ben c'est pas encore ça niveau stabilité, j'ai eu 3 freeze écran noir en 3 jours !

Je la garde encore un peu car j'adore la fluidité de la CM, mais si ça se reproduit je vais revenir sur la Marvel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai téléchargé et installé par dessus ma précédente versino de CM. Pour le moment pas de problème à signaler. Mon phone commençais à déconner un peu: blocage sans raison, etc. J'espère que cette version va résoudre les problème.

Pour la vidéo, l'enregistrement fonctionne(50 sec enregistré en HD) avec le son qui n'est pas décalé.

Pour la batterie je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la nightly du 8/7 et c'est horrible, jamais eu autant de problèmes (sod, chute de batterie, freeze,...)

Je vais tester la dernière nightly, puis si il y tjs autant de problèmes je passe à autre chose.

Quelqu'un a testé la version modifié de CM7 par "boype" ? à ce qu'il paraît il n'y a plus de SOD dans avec cette rom.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1734312

ça me tente bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...