pizk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, je viens de faire un petit tour sur ebay et je viens de trouver cette batterie http://cgi.ebay.fr/Batterie-2450MAH-Or-portable-HTC-Sensation-G14-mobile-T-mobile-4g-Z710e-RE-/200657652411?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2eb820cabb Qu'en pensez-vous. Personellement cela me semble bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Effectivement, méfie-toi, moi aussi ça m'inspire peu confiance... Sinon tu peux venir glaner plus d'infos sur le topic dédié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 c'était plus a titre d'information. Je viens de commander une anker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 c'était plus a titre d'information. Je viens de commander une anker ^^ Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 d'ailleur il serait bon de prévenir que cette baterie semble etre une contrefaçon dans ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 d'ailleur il serait bon de prévenir que cette baterie semble etre une contrefaçon dans ton topic On va pas lister toutes les batteries qui risquent d'être des contrefaçons... Du moins je pense : j'ai mis celles qui sont réputées fiables, on ne peut pas faire le tour du net à la recherche de toutes celles à éviter ! D'ailleurs faut que j'aille en rajouter une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Nan mais mieux vaut prévenir que guérir. fin après fais comme tu veut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Nan mais mieux vaut prévenir que guérir. fin après fais comme tu veut :) Mouais ok. J'éditerai tout à l'heure le post en rajoutant un code promo pour une autre batterie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Celle-ci fiable ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.