Azru Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) HyperSensation-CM7.1-v0.7 by Kristofpetho Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1302969HyperSensation v0.7F and v0.7M changelog, released 2011.11.02. - Updated base build to CM7 alpha 10 - Updated font to Roboto (ICS) - full character support, including German - Removed large font files (Far eastern, fallback, etc) - if you need them, you will find them in the Addons sectionof post #3 - Market reverted to 3.1.6 (latest stable release) for 100% compatibility - Fixed issue in Market where you could not buy any apps - Updated K9 Mail (v0.7M) - Themeing: buttons look a lot nicer (thanks to Splder), icon refinements and additions, added in blue here-and there (goes well with the background) - Cleaned the ROM even more HyperSensation v0.7F: Download HERE (link working) HyperSensation v0.7M (minimalistic version): Download HERE (link working) Screenshots Installation Super wipe Revolution Factory reset / wipe cache / wipe dalvik cache (mode parano ;)) Flash via Recovery Pour installer le Theme Chooser voir ICI à copier via ADB (pour la version minimaliste) Radio 10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2 (conseillée par le dev de la ROM) Modifié 2 novembre 2011 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ya même pas HTC Sense ? Pas pour moi ça, je passe mon chemin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Toutes les ROM qui sont en dessous de 300Mo n'ont pas sense :) Je testerais tiens pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Enfin du pur AOSP, je teste ça des que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Excusez-moi mais j'en profite vu que je le vois souvent chez XDA sans pouvoir poser la question : qu'est-ce que ça signifie AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 AOSP c'est Android pur sans surcouche des constructeurs comme sense ou touchwizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Android Open Source Project, voilà en gros c'est de l'Android pur, donc les widget aosp c les widget de base, et les roms aosp c'est comme cyanogen, c'est une rom propre, pur Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 V0.3 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Merci pour l'explication ! Mais si j'ai un HTC c'est en grande partie pour profiter de Sense donc je passe mon chemin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai flashé la v0.3 et impossible de démarrer le téléphone, ça reste bloqué sur le "HTC" ça a marché pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai eu le même soucis en changeant de radio j'ai demarré en recovery sans ma sd et wipé le cache et ça a roulé ! p'têt que ça marchera pour toi... Ps: cette rom est très sympa mais la lenteur de la SD est trop frustrante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) C'est dommage car j'ai également testé cette ROM mais le développeur va arrêter de la développer car ça lui prend trop de temps et il veut profiter de sa famille, etc.... ce qui peut se comprendre :) EDIT: Ah ok j'ai pas télécharger la bonne version je pense, j'avais dl la version minimal c'est sûrement dû à ça. Modifié 17 octobre 2011 par Djay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 D'ailleurs, vu que HTC se réserve 3 Go pour la ROM, serait-il possible de faire un dual boot avec une rom Sense et une AOSP par exemple ? je me renseigne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ça y est j'ai pu l'installer :) Reste plus qu'à changer la barre de notification que je trouve un peu austère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Si la SD est lente pour les transfert il faut passer par le Recovery, c'est ce que je fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 V 0.4 dispo :) http://www.mediafire.com/?76jcgt3gujhk445 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Si la SD est lente pour les transfert il faut passer par le Recovery, c'est ce que je fais ;) Ouep mais contraignant :, le coup de la SD le dev de cette ROM m'a dit que ça venait de la team CM V 0.4 dispo :) http://www.mediafire...76jcgt3gujhk445 merci je vais faire la MaJ PS : ce launcher me fera sûrement douté de Sense Modifié 18 octobre 2011 par Azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) La version 0.5 devrait sortir dans la journée d'après le dev :) EDIT: Et bah là voici http://www.mediafire.com/?3c1oft1ybr64h1w Modifié 19 octobre 2011 par Djay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cost Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 V0.7 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 MaJ faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ma batterie fond trop vite avec ROM... Bizarre, sûrement le deep sleep qui n'est pas fixé. Sinon impossible d'utiliser cpu spy avec ce téléphone, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C quoi CPU Spy ? Parce que plus que de la.ROM, les soucis viennent du kernel à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Cpu spy permet de regarder à quelle fréquence le cpu est utilisé. Et de voir notamment si le kernel bascule en deep sleep Cpu spy permet de regarder à quelle fréquence le cpu est utilisé. Et de voir notamment si le kernel bascule en deep sleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ha oui d'accord. Ben peut-être n'est elle pas compatible avec le.kernel utilisé alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.