Aller au contenu

FAIL upgrade firmware odin (Triangle Jaune)


pierre59172

Recommended Posts

T'es sûr d'avoir les bons éléménts?

- ODIN

- PIT

- FIRMWARE

- Le bon ordre dans les emplacements des fichiers ODIN (PDA - PHONE - CSC)

- Bien coché les bonnes cases

- D'avoir le bon phone (dit à rapport au I9003)

- Installer les pilotes de ton Phone sur le PC

- Ne pas avoir d'autres pilotes de phone Samsung installés sur le PC (c'est du vécu par moi çà)

- Un bon câble USB

J'en oublie peut être mais avec ceci, tu pourras y trouver solution, j'espère, car avec ODIN, les pilotes du phone, le phone avec mode download, le pit, le firmware, un bon câble et la bonne méthode, il n'y a pas de raison que cela plante!

Par contre, une chose à te préciser, ce n'est ici qu'il faut rapporter tes problèmes, là, c'est les Tutoriels, il y a un coin pour "les aides, questions & réponses" ou alors tout simplement le poster à la suite d'un tuto d'installation de firmware 2.3 Gingerbread.

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Gros soucis ! La MàJ a réussi a se dérouler mais une fois finie, le portable ne réagit plus du tout.

La MàJ est allé jusqu'au bout et lorsque le portable a redémarrer l'écran est resté allumé pendant 20-30mn. Pensant que c'était un bug, j'ai redémarrer et depuis plus RIEN.

Impossible de le rallumer, il ne détecte plus la charge rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est chaud,la boîte du tél est discrète en plus.

Peut être plus d'éléments ici:

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=16733&hilit=I9003

Peut-être des retours d'expérience de SAV à glaner,je sais pas.

Ou là:

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1151

Pour des méthodes de résurrections mais j'y crois pas malheureusement,désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Pschmidt

Il m'est arrivé la même aventure que toi Odin qui bloque sur setupconnexion pendant toute une nuit et le lendemain pas de téléphone qui s'allume (L'angoisse) juste un icône avec un téléphone un PC et un triangle Jaune.

200px-Samsung_Galaxy_S_Black_Screen_of_Death.jpg

J'utilise un PC sous VISTA, j'ai essayer sur un PC sous XP avec ce coup ci le câble d’origine SAMSUNG et là (après 2 essais infructueux) la mise a jour vers GINGERBREAD 2.3.5 a fonctionnee. ( tuto /http://forum.frandro...rtphone-ultime/ )

Je pense que le câble y est pour quelques choses car après j'ai mis à jour le Kernell et le pack+ sur mon PC VISTA.

Par la suite le téléphone marche nickel une vrai fusée. J’espère que tu vas récupérer ton samsung

a+

Modifié par Guifloyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...