Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Salut Roan!!!

Après un jour d'utilisation je te fais un petit retour sur l'utilisation de cette ROM. Comme d'habitude, c'est un régal!!! Hyper fluide, et surtout, pour une beta, aucun bug à déplorer pour le moment!!

Le seul reproche que je lui ferais serait la batterie qui se vide bien plus vite que sur la 4 (je vais tester ta manip, mais rien de bien grave, il tient une journée entière quand même), et la sortie de veille, qui malgré ta manip qui améliore grandement la rapidité de sortie de veille, je la trouve encore un poil longue (effectivement il faut 1/2 seconde, donc je fais plus que chipoter... ^^),

Sinon 3800 a quadrant, et juste derrière le GS2 a CF Bench, donc rien à dire, c'est une tuerie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ozmoze30de ton retour

C'est tout a fait normal que le tel mette 1/2 seconde a sortir de veille puisqu'il y a le processeur en someil. Pour ma part je suis pas fan de ce mode et tiens quand même la journée sans cocher cette fonction

Pour moi le look est plus qu'important ! C'est pour ça que j'aime les ROMs LG, j'aime le framework !

J'ai flasher le theme d'origine Shamstock4, boot loop. J'ai eu un gros probleme ensuite, et je pouvais plus rien telecharger a raison de 10ko/s sur Megaupload, alors j'suis passé sous la 2.0 de Topo avec le theme shamstock4, nickel :)

Et j'ai ete etonné du temps de boot de ta ROM, je dirai 20secondes !

J'ai franchement pas apprécié la 2.0 de Topogigi. c'est faire marche arrière que de rebuilder de la V20E et n'aide en rien le développement de Gingerbread pour la communauté.

Les seules bonnes raison des downgrades en général sont:

soit parce que cela fonctionne moins bien,

soit qu'ont arrive pas à faire aussi bien.

soit pour cracker certaines consoles :)

Pour le framework non compatible, j'avais prévenu des le départ et c'est d'ailleurs pourquoi les Shamstock4 et 5 sont séparées.

Pour ton flash de framework look Ginger sur Topogigi rien d'exclusif, j'ai posté mes deux thèmes sur le topic de Topogigi il y a 3 ou 4 jours;) je lui devais bien cela ;) cette rom aura plusieurs frameworks différents comme la précédente ShamStock4

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello roan67 apres installation j'ai eu des reboots au moment de taper mon code pin et apres ça a fonctionner normalement, l'icone batterie avec vu metre et vraiment bien foutu je crois qu'on adore tous sinon apres install de go launcher ex, impossible de recuperer le widget meteo LG ? (j'aimais bien aussi les icones avec go mix), la batterie consomme un peu plus que la shamstock4 mais rien de vraiment genant on va dire 1 heures en moins sur la journée sinon à part ça tous fonctionne bien pour le moment je continue les tests :)

Je vais faire l'effort de remettre le code pin pour tester mes builds. (mais cela ne m'enchante pas du tout)

de quoi parles tu (go mix) ?

Pour la batterie; Essayer cette rom sur 3 ou 4 jours avec une bonne calibration Batterie. Car à moins que la build V20J de base en elle même consommerait plus, je ne vois pas de raison quelle consomme plus que la V20I de la Shamstock4.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan, Salut :)

Je suis aussi à l'aise sur la Shamstock 4 ;) j'ai pas encore passé le cap de la Sham5 ^^

J'avais une petite question : J'ai cru lire qu'il était possible d'installer tous les jeux sur la "ExternalSD" sur certaines ROM. La SD interne et mémoire interne sature trop vite. Est-ce que cette option peut être intégrée dans une Shamstock ? :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. je ne m'y aventurais pas. Je ne veux pas à avoir à faire du support pour quelque chose que je n'aurais pas le temps de remettre en place avant chacun de mes test de build. j'y jetterais un oeil par curiosité mais cela me semble pas être idéal pour tout le monde.

au tant que tu suives le tuto pour appliquer les modifs par toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue ;)

Pour la prochaine Maj de la ShamStock5:

Retour de la compatibilité odex me.

Touch key pour règler l'intensité de lumières des touches.

Integration du patch framework couleur. J'essayerais de vous faire cela pour ce week end.

Un alègement en script. Ainsi que deux trois bonus....

Pour l'instant je test sur trois jours sans kernel OC. Voir pour la batterie et les differentes incohérences rencontrées par certains utilisateurs.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont eu un prob de pin , comment l'avez vous résolu ? j'ai un reboot systématque a chaque demande de code pin donc j'arrive pas a la démarer ...
Moi j'ai eu ce problème lors du premier reboot puis ça marchais bien.

Sinon j'ai deux problèmes : es file explorer dis que je suis pas root et le launcher LG rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50d6080a-255b-d278.jpg

Desolé mais si je continue a vous aider pour le code pin je n'aurais pu de sim car je me souviens plus du code. Pour vous dire... Jamais de pin. chez les cookers ;) 0000 1234 ???? :)

Pour le launcher Lg bizzare tu as du charger la mule en applis !?

@Biloute 1Ghz

@Ecalou Pour es Files explorer installe l'apk es file explorer par dessus puis redemande les droits root.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il est pas super fluide dans le bureau et si les applications sont horizontales. J'ai 145 applications non système.

En fait je crois qu' il ne reste pas en mémoire car il recharge à chaque fois

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il est pas super fluide dans le bureau et si les applications sont horizontales. J'ai 145 applications non système.

En fait je crois qu' il ne reste pas en mémoire car il recharge à chaque fois

145 apps ! Juste par curiosité comment en arrive-t'on là ? ça fait beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67: merci :)

C'est vraiment étonnant cette Shamstock V5, mon tél en ROM stock 2.2 reboot sans cesse, ne sort pas de veille et plante pendant les appels... Avec cette ROM, je n'ai eu qu'un plantage de la veille et un blocage après un appel. Toutes les autres ROM que j'ai testé n'ont rien changé à ce niveau.

La consommation de la batterie s'améliore un peu après un calibrage, à voir après d'ici quelques jours comment ça évolue. Actuellement je fais beaucoup de surf en 3G et aussi wifi, téléchargement en wifi, un peu de jeux (1h / jour), quelques appels d'environ 15 minutes en moyenne, pas mal de sms/mms, de la lecture de journaux et en fin de journée il reste entre 15 et 18% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de tester cette shamstock 5 full lg mais j'ai un peu peur de me retrouver avec mes mauvaises expérience de rom stock ;

launcher qui rame, le lockscreen qui apparait après avoir afficher le bureau, le lancement des appis qui prends un plombe.

Le dévérouillage de l'écran extrèmement long lorsque je reçoit un appel, alors qu'avec ma shamstock 4 0 soucis =)

Vos retours me conforte mais j'ai une petite appréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant de soucis, si non je l'aurais pas publié. Par soucis de timming et de up repetitif j'ai préféré tout laisser en System. Maintenant a vous d'allèger votre system en supprimant ce qui ne vous est pas utile a fin de la rendre encore plus rapide. Je prepare une maj de rom sans kernel oc mais toujours en ext4. Je joindrais séparément les liens des deux kernels oc dispo. De vous a moi aucun soucis de Market sans. Je trouve la maj sympa même avec un petit score sous quadrant. Cela arrengera tout le monde.

J'espere vous fournir cette Maj ce week end ainsi que la Maj mineur de la ShamStock4.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...