Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Tsuko : Installe widgetsoid pour l'activation dans la barre de notification . Pour pimp my cpu va sur la fréquence maximale souhaitée puis appuis longtemps dessus et tu fais set as max. Ensuite sauvegarde ta configuration et tu fait save as boot je crois .

Benandroid , prends plutôt la 5.6 et il faut directement l'installer avec install zip from sd card . Les wipes seront effectués tout seul . N'oublie pas de sauvegarder tes applis avant. Fait bien un nandroid aussi

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif toujours personne pour m'expliquer j'ai télécharger la rom depuis presque 1H la 5.5 full lg music et personne répond à mes questions et je ne trouve pas de tuto pour l'installer grrrrrrrrrrrr :mad: :o

A mon avis j'ai activé le mode invisible dans ce fofo.

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benandroid , prends plutôt la 5.6 et il faut directement l'installer avec install zip from sd card . Les wipes seront effectués tout seul . N'oublie pas de sauvegarder tes applis avant. Fait bien un nandroid aussi

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

ça ressemble à une réponse ?

et oui tu pourras revenir en Ext3

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à une réponse ?

et oui tu pourras revenir en Ext3

LOL MDRRRRRRRRR oui éffectivement j'avais pas vue suis tellement impatient et fatiguer 1000 excuse pour ECALOU et merci boulox de m'avoir éclairer lol mais encore une requête je veux les joujoux de LG "widget radio music les applis smartshare tu me di de prendre la 5.6 je pense il n'y a pas tous cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci The Joker mais pouquoi on me di que cela se fait automatiquement?

snapback.pngecalou, le 24 October 2011 - 18:25, dit :

Benandroid , prends plutôt la 5.6 et il faut directement l'installer avec install zip from sd card . Les wipes seront effectués tout seul . N'oublie pas de sauvegarder tes applis avant. Fait bien un nandroid aussi

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après quelques temps sans flashouiller ma rom (une V10d pas si mal finalement) , je pense que je ne vais pas prendre de risque alors juste une petite question :

Pouvez-vous me dire s'il y a un tuto pour la shamstock 5.6 ou si c'est le même que pour toutes les shaman/Modaco ?

Merci d'avance.

@Roan67 : Vraiment bravo et félicitation pour ton boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MarioDroid C'est en générale le même à chaque fois, la 5.6 va te faire tous les wipes (et la conversion en EXT4 si c'est pas déjà fait), par mesure de précaution au cas ou je fais quand même un full wipe avant (system, data et dalvik). Donc pour faire simple, tu mets ton .zip à la racine de ta carte SD, et install zip from sdcard... J'espère que c'est bien ça ta question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela même ichigogreg. Quand je lis un peu, je vois que certains ont des petits soucis par ci par là! Donc je me dis qu'il y a surement une procédure stricte à suivre pour pas avoir de problèmes. Mais bon après tout au pire, un retour arrière et hop !!

Une version particulière de CWM à avoir ? Ou une à ne pas utiliser ?

Bon je l'ai téléchargée, je verrai la maj demain !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela même ichigogreg. Quand je lis un peu, je vois que certains ont des petits soucis par ci par là! Donc je me dis qu'il y a surement une procédure stricte à suivre pour pas avoir de problèmes. Mais bon après tout au pire, un retour arrière et hop !!

Une version particulière de CWM à avoir ? Ou une à ne pas utiliser ?

Bon je l'ai téléchargée, je verrai la maj demain !

Ciao

Pour CWM flash la dernière version avec RomManager (la 5.0...) est c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan!!!

J'ai des bugs (fermeture de l'applis messagerie entre autre), est ce qu'il faut installer la 5.6ROM par dessus la shamstock5 ou bien faire tous les wipe soit même puis installer la 5.6 toute seule?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par t'embaucher ;) merci pour ton aide précieuse. ce que j'apprecie c'est la bonne hosmose des membres jonglant les roms. Je te lit aussi sur le topic de mon poto el liberator ;).

Bonne nouvelle les membres de la team dont je fais parti reprennent du service sur SGS2. donc une ShamStock V1sgs2 viens de sortir. vous me direz surement que vous vous en "tapé" mais cela prendra peut de temps du coup pour qu'ont developpe des roms communes. Sauf pour le core et certaines applis. ;)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan!!!

J'ai des bugs (fermeture de l'applis messagerie entre autre), est ce qu'il faut installer la 5.6ROM par dessus la shamstock5 ou bien faire tous les wipe soit même puis installer la 5.6 toute seule?

Merci!!!

Wipe tout si tu as des soucis. ;)

D'autres personnes ont se problème?

Félicitations pour toutes tes Roms elles sont fluides rapides dynamique tgv à grande vitesse que du bohneur

Et je prepare mieux des la semaine prochaine ;). Cette semaine je m'occupe de cloner cette 5.6 avec les frameworks d'el liberator a porter sur V20J ainsi que certains petit bonus a lui ;).

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff vraiment décevent ca resemble au chat support LG.

Je n'apprècie pas ce genre de remarque. Merci de s'abstenir ou modérer tes propos. Je pense être respectueux comme beaucoup d'entre nous. Fait en au tant stp ;).

C'est ce genre de remarque qui tombe après que je me soit tapé deux nuits blanche dans la semaine pour vous faire une rom qui tien la route. Chez LG c'est leurs métier. Moi c'est en plus. Pas la peine d'argumenter ou se lancer dans des embrouilles interminable. J'oublie vite quand c'est juste un dérrapage ;). moi aussi je te souhaites une bonne soirée...

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je télécharge actuellement ShamStock5.6.2 Jauge essence

J’espère que la batterie tiendra bon (pas comme les première remarque en première page), que le GPS marchera mieux

Par contre petite question, comment fait on pour ne pas avoir cette jauge essence pour la batterie (que je trouve assez immonde)? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roan je viens de tomber sur un super Launcher, que tu pourrai intégrer plutôt que GO Launcher. C'est Claystone. Franchement il a un gros potentiel, et avec une ROM optiisé pour, ca pourrait le faire!!!

Sinon j'ai réinstallé le tout, et ça refonctionne normalement. Je sais pas ce que j'avais mal fait la première fois, puisque j'avais déjà fais tous les wipes comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est que ça roule ;)

je vais jeter un oeil sur le launcher ;)

Merci.

C'est pas bien grave et sur la 5.6 il y à les applications LG et en plus ,contrairement à la 5.5 je peux mettre les widgets LG sur go launcher.

C'est juste une appli dans /System/App/ (appicker.apk) en fait elle cause des soucis sur le launcher LG, c'est pourquoi elle est absente de la rom full Lg. Je fais des roms pour tous les gouts, a vous de choisir la bonne. ;) pour le coup tu es bien tombé :-p

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit demander pas mal de ressources parcequ'il rame encore un peu. Mais il est quand même pas mal, et pour une fois, c'est un launcher qui sort de l'ordinaire, avec des animations sympas et un navigateur intégré au launcher. J'aime bien, il me fera peut être renoncé à acheter une licence SPB en début d'année. ;)

En tout cas encore bravo pour cette ROM, je ne sais pas ce que tu pourrais faire de plus!! (passer en ICS dans quelques années? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...