Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Idem, j'ai posté et retiré le lien. je vous rebuild une 5.6 a flasher car cette 5.5 m'a tuer des que j'ai mis mon compte google.

Problème de Market et d’identification Talk. un première car j’étais bien connecté sur Gmail et le Market même si ce dernier en 3.1.5 ma soûlé comme c'est pas permis. la je viens de remettre un 2.3.6 et je revis. Je suis aussi revenu sur le kjernel neoblaze pour la prochaine build, et je trouve le tel de suite un peu plus fluide. mais surtout plus tout ces bugs. disponible des demain en version 5.6.

désolé du contretemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine sera la bonne. Pour l'instant vraiment aucun soucis sur mon tel avec cette 5.6 depuis trois heures d'utilisation continu. j'ai repris la recette de la ShamStock4 que j'ai porté sur cette ShamStock5.6 avec une build a jour.

Si tout continu de la sorte je poste des demain. Car cette 5.5 en backup ma refroidi et ne meritait pas sa place parmis mes dernières roms.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la 5.5. j'ai eu aussi le problème d'identification avec talk. si je passe en 5.6, il faut que je fasse une réinstal complète avec tous les wipe, ou je peux flasher par dessus la 5.5 sans faire le wipe data ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez faire un nandroid et essayer de faire un wipe cache et dalvik cache et essayer d'installer la 5.6.

Au fait à quoi servent les applications voodoo et odex me ?

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odex me sert a odexer la rom. Lancer l'appli et attendre facile 5 minutes. Le tel reboot seul donc ne.touchez á rien. Odex est un petit fichier joint avec le fichier apk qui se met en ram au lancement d'une application.

Voodoo sert a amplifier le son.

Oui faites vos.wipes habituel mais surtout desactivez votre code pin avant de flasher.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc essayé d'odexer ma rom mais j'ai perdu l'application musique. C'est pas bien grave car j'avait fait un backup. Je n'ai pas bien compris quand est ce qu'il faut attendre 5 minutes donc le problème vient peut être de ça .

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'odex. Le boot en suite est très très long. Donc tu rate rien. Par contre Il est rapide sur le kernel ext4 Mcr r24 experimental de la kitchen online MoDaCo. Mais pas d'oc, voodoo, ni pimp my cpu. Donc je me passerais de l'odex pour l'instant. Le tout c'est que sa roule vraiment mieux niveau market, mail...

Je test actuellement le kernel horse power 2x extreme, il est bien Aussi précédé d'un wipe dalvik cache sur cette rom ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295486

[NEW][RC4][KERNEL] HorsePower 2x eXtreme 24BPP Ext4Ready for stock MCR FROYO & GB

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je test moi aussi la version 5.6 de cette shamstock. J'ai installé au dessus de la V5 sans aucun wipe et ma foi ça fonctionne bien et sans lag. D'ailleurs, c'est grave si je n'ai pas fait les wipes ?

L'interface est fluide, Go Laucher fait bien son boulot.

Edit: est-ce que sis je fais les wipes maintenant, devrais-je réappliquer la ROM ?

Edit 2: Pour info Antutu donne un score de 4416 (sans aucun wipe)

Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans 2 jours je pars dans un endroit avec l’accès internet assez difficile.

Etant sur cyano, je n'ai pas de partage de connexion, donc je voudrais pouvoir profiter des bien faits de la stock avec votre ROM,

Ma question est : Laquelle est la meilleur et peut être utiliser quotidiennement et aussi rapide que la cyano et peut faire la partage de connexion ??

La 5.6 m'a l'air plus à jour que la 4 qui semble peut être avoir été délaissée quelque peu (je me trompe sans doute)

Cet Extrem hors power marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai essayé depuis quelques semaine les Rom Miui qui au passage fonctionne très bien :) !

Mais j'aimerai essayé un ShamStock car j'aime bien les widget LG d'origine, je viens de réinstaller la Rom d'origine d'ailleurs ^^ !

Donc quelle version me conseillez vous ? Y a t il des précautons à prendre au niveau des ext 3/4 ??? Peut on overclocker les Rom Shamstock ?? Sachant que je n'ai pas réellement envie de rechanger avant un petit moment si tout fonctionne correctement ;) donc quel est le meilleur pack, vorkkernel, etc .... a utiliser ????

D'avance merci à vous ^^ !

Edit: je suis en train de récupérer la Rom 5.6 !!! Quelle est la différence avec la 5Full Music (ou il s'agit seulement d'un complément ou alors ce sont deux Rom différentes :( ?

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan67,

J'ai craquer je veux flasher mon LG car mare d'attendre la mise à jour,

Di moi ta rom la 5.6 ya tous les jouxjoux de l'originale ou seulement la 5.5 et en ext4 ca veux dire possible de déplacer les applis sur sd ext pour ne plus etre saturer est elle stable fonctionnel en tous point de vue et qu'elle version de ginger merci de me conseiller l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan: Merci !

Bon tu vas avoir un utilisateur de plus :) !!! C'est exactement ce que je voulais :) !

Sinon première petites questions :

-> Ma réception n'est pas très bonne, que dois-je faire :( ?

-> Comment avoir l'activiation/desactivation du trafic de donnée dans la barre de notifications ?

-> J'ai une sorte de freeze au niveau de l'icone du wifi justement quand celui ci est activé, c'est bizarre, de plus j'ai l'impression que je n'ai plus de réseau et qu'il revient au bout d'un moment ^^ !

-> Il y a Pymp my CPU, comment faire pour le Pymer :) !!!

C'est tout pour le moment ! Enfin si il y a des choses à faire pour encore optimiser ta Rom je suis preneur de tous conseils :) !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...