Aller au contenu

Galaxy SII Bloqué ...


Recommended Posts

Mon galaxy ne bouge pas quoi que je fasse une fois le mode download lancé. Il reste ainsi et stop.

Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est comment en ne rien faisant il a pus mourir comme ca ... Enfin je trouve ca relativement incroyable quand meme ...

Modifié par Vexie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de la dernière chance (ou plutôt de la dernière idée) essaye ceci http://www.mediafire.com/?9gblix9go50qo3k tu flash dans la partie PDA d'odin. tu as toujours les processus de Kies désactivé on est bien d'accord ?

Sinon j'ai acheter mon téléphone chez un opérateur donc y a rien sur ma boite, sur la tienne y aurait pas la version du Firmware par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. Alors juste pour info, si jamais je pouvais avoir un peu de chance, connaitrais tu (ou si quelqu'un lit ceci aujourd'hui) une personne avec un JIG disponible aujourd'hui dans les alentours de lyon ?

Je n'ai pas de fixe, et énormément de soucis personnels a régler. Sans mon téléphone, je suis KO la. Donc si jamais ...

(et oui déja test celui la)

Modifié par Vexie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre PC sous la main, donc pas pus. Cela dis pour les USB ouep, je les ai toutes faites.

Et si par hasard il tombait de mon toit (je dis pas que je vais le faire hein) et qu'il ne démarait plus ? Ils l'échangerait sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ta carte sim dedans ton Galaxy ? et une micro sd aussi ? si c'est le cas enlève les deux, assure toi bien que ton Galaxy ne soit ni sur secteur ni sur Usb et réessaye le mode recovery (reste appuyé sur les 3 boutons, même après le boot)

Edit : va valoir que j'aille chercher ma nièce a l'école je verrais surement pas ta réponse désolé

Modifié par sixfeetunder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui voulais tenter un room custom, cela me refroidis...

Bon courage Vexie......

C'est malheureusement un cas isolé, regarde j'ai mon Galaxy depuis quelque semaine, je n'y connaissait rien avant, et a peine une semaine après l'avoir reçu j'étais en rom custom (et je le suis toujours d'ailleurs)

T'inquietes pas pour ton temps de réponse, je te trouve très rapide comparé a beaucoup.

Cela dit, j'ai essayé et rien changé ... :/

J'ai vu sur Kies qu'il y avait la restauration d'urgence du micro-logiciel de disponible, tu peux toujours essayé de voir en branchant ton Galaxy au Pc si il te le détecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il a déja du mal a le détecter tout court, alors la, je vais test mais j'y crois vraiment pas.

Ouai j'ai toujours été un cas a part je crois. Quand quelque chose foire, c'est pour moi. Cela dit, pendant 4 jours il a très bien marché ! Pas de soucis pour root ou quoi. Tout allait bien jusqu'a cette nuit ...

Dire qu'en bidouillant tout, les gens arrivent a ne pas planter. Moi quand je dors ca tue mon tel... \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il a déja du mal a le détecter tout court, alors la, je vais test mais j'y crois vraiment pas.

Ouai j'ai toujours été un cas a part je crois. Quand quelque chose foire, c'est pour moi. Cela dit, pendant 4 jours il a très bien marché ! Pas de soucis pour root ou quoi. Tout allait bien jusqu'a cette nuit ...

Dire qu'en bidouillant tout, les gens arrivent a ne pas planter. Moi quand je dors ca tue mon tel... \o/

C'est pas normal du tout, qu'il ne démarre plus suite a un flash raté passe encore mais la comme ca c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...