Aller au contenu

Galaxy SII Bloqué ...


Recommended Posts

Moi aussi, je suis très curieux. J'y suis retourné aujourd'hui. Donc d'après lui, c'est bien le boot qui a sauté tout seul, super super rare, mais ca arrive (à moi bien entendus).

Le peu d'info que j'ai pus glaner (ils sont pas très bavards), c'est que ils bossent avec des serveurs, donc comme ferait le SAV d'un constructeur. Je suppose qu'ils doivent le brancher pour pouvoir voir les fichiers en dur, ou quelque chose dans le genre, puisqu'il m'a aussi dit : "la connexion au serveur ne se fait pas".

Du coup, je lui laisse encore un jour ou deux, puis je le récupère et JIG + SAV (si le petit marchand n'a pas fait le JIG lui meme). Tout ca en priant qu'ils m'en offrent un neuf et qu'ils ne voient pas les deux trois manips que j'ai faites (root / désimlock) ou que le "marchand" a faites.

Voila, ne vous inquiétez pas, je donnerai des nouvelles. En tout cas, je ne souhaite ce problème a personne. Très très rare, et quasiment impossible a réparer (même si ce genre de vendeur te lance des "si, vous inquiétez pas ca va marcher" puis "ah ben ca marche pas encore, revenez plus tard")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info:

pour l histoire du pit et du répartition sur d autre forum la méthode pour flasher utilise justement le pit et Re-partition, Auto Reboot, et F. Reset Time cochés mais il faut avoir une versions(rom zip) qui contient le fichier pit pour ainsi être flashée de cette manière, il faut donc remplir les champs pit /pda/phone /csc avec les fichiers

contenus dans le fichier dézippé de la rom

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens donner des nouvelles.

Le petit marchand n'est arrivé a rien, donc rien payé. Meme pas remettre a 0 le count de flash. Entre temps j'ai recus mon JIG, qui lui a marché !!!!!

Du coup aujourd'hui, je vais faire un tour chez bouygue et refiler le tel au SAV.

Le problème a priori ? Boot qui a sauté + Problème de connectivité. Youhou ! Quelle chance !

Bon courage en tout cas Raphy. (je vous tiens au jus de ce que dis samsung, d'ici 3 semaines ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé tu sais de l'autre coté de mon écran je vois pas si t'es calé en informatique ou pas et encore moins si tu y bosse lol,

bon alors donc arrête les processus des deux Kies relance odin et retente le flash

T'es gentil encore de répondre mais l'informatique et la téléphonie çà fait deux pour ce charmant Mr :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjours j'ai bloqué mon galaxy nexus i9250 sous android (4.2.1 JOP40D) en téléchargeant "shainefire3d" du coup mon nexus sallumait et se bloquait sur le logo nexus .

jai malheureusement triffouiller dans le Team Win Recovery Project v2.3.3.0 ( je ne sais meme pas ce que c'est) et j'ai fait format data.

Du coup mon portable ne peu plus s'allumer apart en recovery avec Team Win Recovery Project.

Aidez moi s'il vous plait je suis désesperer la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai bloqué mon galaxy nexus i9250 sous android (4.2.1 JOP40D) en téléchargeant "shainefire3d" du coup mon nexus sallumait et se bloquait sur le logo nexus .

jai malheureusement triffouiller dans le Team Win Recovery Project v2.3.3.0 ( je ne sais meme pas ce que c'est) et j'ai fait format data.

Du coup mon portable ne peu plus s'allumer apart en recovery avec Team Win Recovery Project.

Aidez moi s'il vous plait je suis désesperer la....

c'est un i9250 et la tu es dans la section du s2 soit i9100 , change deja de section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...