Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 ben il boot, mais bloqué a l'écran de démarrage la. Donc pas reconnus par Kies :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) http://www.multiupload.com/XPF31ATMO4 essaye ca avec la même manip tu décompresse une 1er fois puis avec le fichier obtenu tu le place dans PDA d'odin et lance le flash pour voir (c'est la dernière rom en date de samsung) sinon je sais plus ce que tu m'avais dis ca fait quoi quand tu le branche au secteur (sans essayé de le booter, juste comme si tu le mettais en charge) Edit Retour a la case école lol, si tu vois que ca ne marche toujours pas avec odin, enlève ta batterie pendant 10 a 20 min remets la et ressaye le flash (pense a tuer les processus kies surtout) Modifié 17 octobre 2011 par sixfeetunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) je test le up. Pour la charge j'ai la pile grise avec le petit rond de "actualiser" au milieu de la pile. Toujours pareil :/ Modifié 17 octobre 2011 par Vexie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 je test le up. Pour la charge j'ai la pile grise avec le petit rond de "actualiser" au milieu de la pile. Toujours pareil :/ T'as pas 4 petit point blanc aussi en dessous ? et sinon il charge ou pas ton Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 oui les point blanc, et la j'ai appuyé sur le bouton menus, et il affiche la jauge verte. Donc il charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Donc autrement dit la batterie était presque vide ... attends qu'il soit a moitié chargé et retente un flash alors, j'ai pas d'odorat alors je sais pas trop si ca sent la fin de ton calvaire mais je l'espère pour toi au moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je prie. Ce soir je pourrai essayer sur un autre PC, en éspérant que ca change quelque chose. Et ce matin j'ai commandé le JIG. Sinon, quelqu'un sait comment marche une déclaration de vol par hasard ? (encore une fois, je ne fais que me renseigner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Edit : avant de tester un flash essaye de le mettre en mode recovery pour voir si ca passe maintenant qu'il charge, si ca marche fait un Wipe data/factory reset (pour le sélectionné utilise les bouton de volume et home pour valider) Essaye sur le tiens si tu peux (juste pour faire un test a savoir si c'était la batterie ou un problème éventuellement lié a ton pc) avant de tester sur un autre Pour la déclaration de vol regarde peut être sur le net, moi j'en ai aucune idée Si ca marche toujours pas après avoir essayé sur ton pc et un autre, des que tu reçois ton jig tu le branche il devrait mettre ton Galaxy en mode download et remettre a zéro le compteur flash et après tu vas en boutique et tu explique le problème et essaye d'exigé un nouveau Galaxy Modifié 17 octobre 2011 par sixfeetunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Juste pour que vous vous marriez encore un peu, voila le résultat avec un flash par les 3 fichiers et un PIT : http://imageshack.us/photo/my-images/59/unledoz.jpg/ Ouai je me doute que je suis dans une m**** pas croyable. Je suis vraiment plus que dégoûté pour le coup. J'aurai peut etre mon SII d'ici 6-7 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Juste pour que vous vous marriez encore un peu, voila le résultat avec un flash par les 3 fichiers et un PIT : http://imageshack.us...59/unledoz.jpg/ Ouai je me doute que je suis dans une m**** pas croyable. Je suis vraiment plus que dégoûté pour le coup. J'aurai peut etre mon SII d'ici 6-7 mois ... Alors la tu viens de faire deux erreur : 1er ne rien mettre dans pit 2em ne jamais cocher répartitions Pourquoi ? J'en sais rien, mais c'est la 1er chose que j'ai vu dans les nombreux tuto de flash que j'ai vu avant de me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ben en gros j'ai vus tout les tutos en mettant le PIT justement au début. Et en cherchant ce matin, je suis effectivement tombé sur le pourquoi il ne faut pas mettre de pit (et meme l'explication). Cela dit ca n'as rien changé a mon problème ... ni en bien ni en mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 T'as essayé le mode recovery en laissant ton Galaxy en charge pour voir si tu peux y avoir accès maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Non, mais je suis persuadé que non. Je test et te dis ca. Et non, marche pas en charge. Et pas en charge non plus, ca boot juste le tel. Modifié 17 octobre 2011 par Vexie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bon bah ta dernière chance sera d'essayé de le flashé a l'aide d'un autre pc, sinon t'as plus qu'a attendre ton JIG :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Et une autre question si jamais quelqu'un sait. Une fois que j'aurai fait le truc avec le jig, vous croyez que si je vais chez bouygue, ils m'en donnent un nouveau tout de suite ? Pasque je n'ai pas d'autre téléphone, et le changement de numéro doit se faire jeudi ... (transfert de chez orange vers bouygue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 D'après les retour de personne qui parle du SAV de Bouygues l'intervention dure 14 jours, mais il te prête un téléphone en attendant (une personne a même dit que si le délai du SAV était de plus de 7 jours tu pouvais exigé un téléphone neuf a la place) après je n'ai jamais eu besoin de passé par le SAV donc je te dis juste ce que j'ai vu a droite a gauche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ouaou, ca va etre gentil encore ... Bon ben j'éspère que j'arriverai a exiger un nouveau téléphone alors. Parceque la je vois pas trop ce qu'ils pourront faire dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 C'est bête a dire mais finalement il aurait été préférable que ton téléphone soit totalement briqué comme ca en arrivant dans une boutique bouygues il te l'aurais prit toute suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ouai. Justement, je cherchais un moyen de le pété complétement. Mais la je vois mal comment en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Essaye de désinstaller tes drivers et réinstalle les a partir d'ici http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-II-i777-USB-Driver-for-AT-T.shtml ensuite voit si tu peux flasher avec l'un des liens que je t'ai donné (dans PDA uniquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Rien changé non plus :/ sixfeetunder, je te remercie de ton aide tout au long de la journée. La je vais aller voir chez les petits magasins de réparation si je peux avoir accès a un JIG dès aujourd'hui. Encore merci, et si quelqu'un a une solution je suis curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ça aurait été encore mieux si j'avais pu t'aider a résoudre le problème :emo_im_undecided: Si y a du nouveau n'hésite pas a nous le faire savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin13 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je te bat, pour moi c'est 1 jour x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexie Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 D'après le petit marchand du coin : "c'est bien le boot qui a sauté. J'ai essayé deux trois trucs ca a pas marché, laissez le moi jusqu'a demain je vais essayer des trucs plus costaud". Mouai, ca reste a voir. Et d'après lui, "le boot est pas trop endommagé" et "on a quelques petits trucs en plus" pour réparer les portables. Bon ben plus qu'à prier cette nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Alors ce "petit marchand" des nouvelles ? J'suis curieux alors n'hésite pas a nous en donné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.