ya29nn Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Votre Rom custom a du mal à accrocher aux données GPS ? pas assez précis ? temps de fixation trop long ? Voici la solution (Basé sur une rom miui) : - Allez dans les paramètres GPS, configuration du GPS et le serveur ntp vous remplacez "europe" ou "cn" ou encore "north-america" par "fr" - Après avec l'application GPS STATUES disponible sur le market vous allez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite réinitialisé et de suite vous retournez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite téléchargé vous verrez apparaitre un message vous disant qu'il faut être connecté etc... c'est normal ne flippez pas et après rester sur l'application jusqu'au fix du gps et la vous verrez après que le fix ce fait très vite 2 3 secondes... Par subout. Modifié 18 octobre 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Merci du tuto ^^ personnellement je ne me sert pas trop du GPS mais ça peut servir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut, sympa le tuto, sur ROM AOSP tu sais comment faire ? je n'ai pas de "parametres GPS" sous Cyanogen Mod 7 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Prends une ROM Sense :P (désolé ça sert à rien je sais lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Prends une ROM Sense :P (désolé ça sert à rien je sais lol) Mais +1 quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Mais euh :( je suis accroc a l' AOSP pure souche, même si j'adore Sense c'est un monde différent, plus fluide, plus économe en énergie, moins intuitif et esthétique certes, mais je l'aime moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 on est plus sur le désire ^^ Sense est super fluide (puis tu disais perdre pas mal de batterie sur la CM7 donc bon :P) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Et Sense 3.5 encore plus fluide :P Mais faut respecter les goûts de chacun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Désolé ce n'est pas moi qui ai fait le tuto, il faudrait demander à subout, il est sur le post MIUI dans roms et développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je viens de passer sous ROM Sense et je ne trouve toujours pas ces paramètres, je suis idiot ou bigleux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est bon je sais, c'est parce qu'il s'agit d'un tuto réalisé à partir de Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir les gens, Petit problème pour ma part. Je n'arrive pas a accrocher les satellites avec mon Sensation sous InsertCoin ! Quelqu'un aurait un petit truc à me proposer, surtout que je pars demain et que forcement j'ai remarqué cette panne il y a 5 min ... De plus je suis au boulot ! Alors pas trop le temps de me pencher la dessus ... Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Déjà redémarre ton tel et met toi à l'extérieur au cas où ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Tout bete, c'est exactement ce que j'ai fais pendant mon trajet en voiture ! J'y ai pensé ! J'ai mis GPS Statue pour une meilleure accroche au passage ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.