Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

ES Explorer fait GLOBALEMENT la même chose. S'il faisait exactement la même chose, ça sera une copie (quoi qu'une application peut faire la même chose qu'une autre dans un style totalement différent).

Google is your friend ;)

Bon réponse de Oodie concernant KickAssKernelizer et Die Hard Battery Calibrator :

" you'll have to check in the supercharger thread for more info .

I have no clue about those , have to read the supercharger thread well ."

Il en sait rien !

J'ai donc reposé la question dans le post approprié.....

J'ai posé la question sur XDA concernant le KickAssKernelizer et le Die Hard Battery Calibrator à 18h55 et toujours pas de réponse !

Je revois ça demain

Good Night everybody ! :emo_im_kissing:

ca apporte juste des modification et des amélioration aux valeurs des données relatives au kernel, sans modifié le kernel lui meme...

Bon réponse de Oodie concernant KickAssKernelizer et Die Hard Battery Calibrator :

" you'll have to check in the supercharger thread for more info .

I have no clue about those , have to read the supercharger thread well ."

Il en sait rien !

J'ai donc reposé la question dans le post approprié.....

Tu aurais du demander directement au créateur (je n'ai plus son nom en tête, il y a un Z dedans il me semble ^^')

bon j'ai fait une fresh install avec formatage de la sdcard et installation de la version lite v2 et tout va bien, le gps fonctionne, pas de lags (pour le moment), pas de wlod, la batterie tiens bien, bref content quoi...

J ai flasher CWM5 et plus moyen de rentrer dans le recovery, je reste sur l'ecran Sony !

Edit: Vive le brick

Au démarrage, quand la led bleue s'allume, tu maintient la touche volume + ou volume - !

@ Jon : Bon, réponse de zeppelinrox concernant ton interrogation :

more ram tweaks and help charge the battery better

Et une petite traduction Google uniquement parce que j’adore : tweaks plus de RAM et d'aider recharger la batterie de mieux :P

Modifié par desspil

j'ai installé la version full avec le pack langue qu'il y a avec la lite et je me retrouve avec le launcher sony corner, il est inclus dans le pack langues ou [color=red]koi[/color]...?

on dirait que mes sms mettent super longtemps a arriver a destination

c marchait mieux avant le fresh install

C'est le launcher du X10 mini ou X8 il me semble, avec les icônes dans les coins.

Pour les scripts, ils ne sont pas inclus dans le V6, il faut les mettre à part.

j'avais même pas vu qu'il y avait un update !!!

C'est même pas un update, c'est carrément une rom complète ! Fais chier ! C'est toujours comme ça pour les Miui ?

Oui pour Miui, j'ais jamais vu un seul update :/ GGGrrrrrrrr

Et petit retour pour la version Lite et bien je suis retourné sur la a1exander's car trop de reboot pour rien, je suis vert car elle tourne vraiment bien !!!!! et niveau batterie bof bof !!!

Modifié par GaelGroove

Ouais, un peu con ma question !

Par contre tu n'as pas besoin de les installer car ils sont intégrés directement dans le dernier script

V6 SuperCharger Update 9 RC4, 3G TurboCharger RC2, KAK RC2 and DHBC RC1.

Oui pour Miui, j'ais jamais vu un seul update :/ GGGrrrrrrrr

Si je fais un backup avec Miui backup, ça devrait coller, non ???

T'es sûr de toi? Pour moi ça veut juste dire qu'ils ont tous été mis à jours. Si c'est un tout en un, ça serait indiqué dans le nom du script je pense. D'ailleurs, quand tu lances le script, rien ne parle de la 3G, du KAK ou du DHBC...

Modifié par jon08

j'en ai marre de changer de rom toutes les semaines, vivement que les mises a jour OTA miui marche ausssi sur les x10, sinon je suis retourné sue wolfbreak, trop de probleme avec les dernieres versions de oodie

j'ai trouvé ça pour les mises a jour OTA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295089&page=178 post 1775

enjoy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...