Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

Je viens d'installer cette rom et j'ai moi aussi 2 soucis :

- GoSms m'envoie bien les textos mais n'en reçoit aucun

- Si je mets un mp3 en sonnerie, la sonnerie ne marche pas, par contre, si j'attribue ce même mp3 à un contact en particulier, ça fonctionne.

Edit : par contre, je viens de me rendre compte que le pack multi-langue que j'ai téléchargé dans le 1er post est la version 1.11.18 et non pas la 1.11.25 !!!

Edit : Ah, ben comme sur la a1exander, l'application "Orange maps" ne fonctionne pas :(

- Si je mets un mp3 en sonnerie, la sonnerie ne marche pas, par contre, si j'attribue ce même mp3 à un contact en particulier, ça fonctionne.

Problème réglé en attribuant la sonnerie mp3 en passant par Paramètres > Thème > Personnaliser le thème > Sonneries

Modifié par Nigais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un soucis, j'ai voulu installer cette rom en version light dispo la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363936

seulement, lorsque j'ai eu tout fini, j'ai voulu redemarer mon tel, et la l'ecran reste planté sur l'ecran noir affichant "sony ericsson".

je ne sais pas quoi faire etant donné que je ne peux meme plus acceder au recovery. quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je sais pas, j'ai voulu installer celui par defaut sur cette page http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19743047&postcount=1639 mais je pense qu'il y a eu un soucis a ce niveau la...

il n'y a pas un autre moyen d'acceder a mon tel ou le remettre a zéro ? parce que la je suis vraiment bloqué, j'ai tout essayé et je ne peux vraiment plus rien faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer ton tél flash le avec SEUS ou PCC, ou même Flashtool ! Par contre toutes tes données sont mortes !

merci beaucoup , ou se trouve le pack multilangue?

Moi j'ai utilisé celui-ci http://www.mediafire...uu4yklhsiz2d64y

Quel Kernel?

T'as le chois entre 3 kernels :

oKernel - FXP MOD Beta 3 ( Default Kernel )

* Download Here / Mirror - Flash with Flash tool

* Download wifi Modules Here - Flash with Recovery

oKernel TH MOD

* Download Here - Flash with Flash tool.

* Download Wifi Modules - Flash with CWM recovery.

oKernel DK MOD V3

* Download Here - Flash with Flash tool.

* Download Wifi Modules - Flash with CWM recovery.

J'ai testé les 3 et le DK MOD V3 me semble le meilleur !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le DK. Par contre petit problème, j'ai plus de 3G/2G (je suis chez Virgin) mais je pense qu'il faut juste reconfigurer les paramètres.

J'arrive plus à trouver l'application " Rentre Avec Ton Pognon " sur le market avec mon téléphone (application qui permet d'être informé des controleurs dans le métro), elle apparait pas et pourtant je la trouvais se matin quand j'étais sous Wolfbreak et on la trouve toujours ici:

https://market.android.com/details?id=com.ratopo&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yYXRvcG8iXQ..

Vous arrivez à la trouver vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le DK. Par contre petit problème, j'ai plus de 3G/2G (je suis chez Virgin) mais je pense qu'il faut juste reconfigurer les paramètres.

J'arrive plus à trouver l'application " Rentre Avec Ton Pognon " sur le market avec mon téléphone (application qui permet d'être informé des controleurs dans le métro), elle apparait pas et pourtant je la trouvais se matin quand j'étais sous Wolfbreak et on la trouve toujours ici:

https://market.andro...S5yYXRvcG8iXQ..

Vous arrivez à la trouver vous??

Je viens de la télécharger et ça marche ! Regarde si tu n'a pas un nouveau bureau de créé, et si elle n'est pas arrivée dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'y arrive toujours pas :(. Je viens de repasser sous Wolfbreak et je la retrouve à nouveau. Je comprends pas...

Je vois pas alors !! Désolé !

Petite question, j'ai téléchargé des thèmes et icônes, cela donne des fichiers .mtz !

Où faut-il les placer pour pouvoir les appliquer ?

Merci

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dossier Miui mais quand je les colles dedans ils n'apparaissent pas dans Thèmes manager !

Ok, c'est bon j'ai trouvé. En fait il faut les importer depuis la sd et les appliquer ! Le hic c'est que j'ai des FC avec themes manager ! Fait chier ! :(

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Ben j'ai installé la Oodie hier, et je ne le regrette pas du tout !

Il me semble qu'elle est plus fluide que celle d'a1exander en plus !

Je n'ai rencontré aucun FC, aucun lag, que du bonheur !

Juste une question au passage : comment enlever Supercharger ?

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réinstaller !

J'me suis un peu planté à l'installation, j'ai mis "2 normal" au lieu de "1 fast"...

J'ai modifié la config manuellement, mais je suis pas sûr du résultat, donc je souhaite le réinstaller proprement !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je sais pas ! J'avais jamais utilisé ce programme avant ! D'ailleurs j'ai bien suivi le tuto, ça semble avoir fonctionné, mais j'ai eu droit à des questions dont il n'était pas fait écho dans le tuto !

Comment savoir si ça a réellement fonctionné ???

En tout cas mon tél n'a pas planté, c'est déjà ça !

Tant que j'y suis, petit retour après 2 jours d'utilisation, c'est que du bonheur !

Moi qui était frileux envers les roms Miui, et bien je dois dire qu'il y a de très grandes chances que j'en devienne addict !

2 jours d'utilisations après une fresh install, ça ne m'était jamais arrivé, ça promet pour la suite....

Je me suis amusé à mettre des thèmes, c'est génial et le rendu est très beau (bien j'ai installé un thème de gamin :| ) !

Je pense que ne pas avoir fait complètement le tour de la rom et des ses possibilités, mais j'ai encore pas vu de rom aussi complète !

On peut dire que Desspil est content ! :D

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gps ne fonctionne pas su la version lite, et depuis 2 ou 3 mise a jours, la rom est tres instable, plein de lags, de force close, gestion de la batterie pas terrible, je sensque je vais l'abandonner... meme si esthetiqument elle est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ajael tu n'es pas très bon avec l'anglais je me trompe??? la premiere question que supercharger te pose avec les choix 1 slow 2 normal et 3 fast, c'est la vitesse de défilement du texte... mdr donc je dirais bien .. ON S'EN FOU ;) ca ne pose aucun soucis et ca ne change rien du tout a l'utilisation... Le tout c'est de bien faire le choix n°6 > 512 HP ledded balanced il me semble qui est optimisé pour la ram du X10 et tout roule !! penser aussi dans les parametres du laucher a désactiver l'option garder en mémoire qui pourrait poser certains soucis car le script installe lui meme un mode "DIE-HARD" qui permet au launcher de ne pas se fermer avec le task killer intégré ou un autre (peu conseillé d'utiliser un task killer sur la 2.2 ou 2.3 d'android , mais celui intégré a la miui fonctionne très bien et permet de récupérer de precieux Méga octet lorsque trop de programmes on été lancés depuis le dernier redemarrage, du a des fuites mémoires...)

desspil pour savoir si ca a fonctionné tu relance le script pour afficher l'état... une fois le defilement fini tu devrai voir les infos "laucher is die hard ie super charged" un truc dans le genre (j'ai pas mon tel sous les yeux) , et il t'affichera aussi deux lignes "min free" (avec les chiffres et des vigules genre 6,25,50,125 etc ... avec ta config actuelle et celle recommandée, si les deux lignes sont les memes c'est bon le script est lancé, tu peux quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...