ced30 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ok, wait and see alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 La réponse n'était pas pour toi ced ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) j'en ai marre de changer de rom toutes les semaines, vivement que les mises a jour OTA miui marche ausssi sur les x10, sinon je suis retourné sue wolfbreak, trop de probleme avec les dernieres versions de oodie j'ai trouvé ça pour les mises a jour OTA http://forum.xda-dev...295089&page=178 post 1775 enjoy Merci du tuyau ;) Je viens de tester l'OTA avec rom updater, et ben ça marche pô ! Donc j'ai flashé la V4.3 et j'ai plus qu'à recommencer tous les réglages ! Petite surprise au démarrage de la rom d'ailleurs.... :) Pour le pack de langue, j'ai flashé celui de la v4.2 et ça marche ! Modifié 2 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui, mais du coup Dess, tu n'as plus une vraie MiUI 1.12.2, car le pack de langues remplace les .apk, donc au revoir la mise à jour... C'est ce que je pensais, et ça vient d'être confirmé par Oodie sur Xda ! Mieux vaut attendre ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Si je fais un backup avec Miui backup, ça devrait coller, non ??? Je ne te conseil pas le Miui Backup, tu risquerais d'avoir des plantages, un paramétrage à chaque réinstallation d'une ROM Miui est plus sur (avis personnel). Sinon pour quelques applications genre, "alarme, browser, gmail, launcher Miui..." je restaure que les données via Titanium Backup. Pour le launcher Miui je restaure toutes mes applications et après je restaure les données du launcher, du coup tous mes icônes sont placé là ou ils ont étaient sauvegardé ;) ;) Modifié 3 décembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Quelqu'un a remarqué un problème au niveau des MMS après avoir appliqué le V6 SuperCharger? Je ne sais pas si le souci vient de là, mais depuis que je l'ai mis, je reçoit mes MMS correctement une fois sur... plusieurs fois lol! Quand on m'envoie une photo, soit je l'ai en 640x480 (taille normale donc) soit je la reçois en minuscule 60x80 :rolleyes: M'enfin de toute façon je dois ré-installer la ROM, car en voulant bidouiller, j'ai foutu une m*rde par possible lol!! Je reçois mes SMS avec pas mal de retard, enfin c'est la misère lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je ne te conseil pas le Miui Backup, tu risquerais d'avoir des plantages, un paramétrage à chaque réinstallation d'une ROM Miui est plus sur (avis personnel). Sinon pour quelques applications genre, "alarme, browser, gmail, launcher Miui..." je restaure que les données via Titanium Backup. Pour le launcher Miui je restaure toutes mes applications et après je restaure les données du launcher, du coup tous mes icônes sont placé là ou ils ont étaient sauvegardé ;) ;) J'ai refais une install complète et de toute façon j'ai un FC avec Miui backup ! Merci de la précision Ajaël, j'ai plus qu'à tout refaire ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Me revoila de nouveau sur cette ROM Que je trouve toujours très fluide. JE suis a la recherche su script Vcharger mais je ne le trouve pas dessu ... Oups ... Sinon, elle est vraiment bien, mais je ne comprend pas la différence entre celle ROm et celle d'alexander ? EDIT. Comment fait on pour avoir les smiley qui s'affichent dans la conversation avec la messagerie d'origine? Et comment fait on pour récupérer un autre clavier d'une autre ROM ? EDIT 2 : Avec GO sms, comment le retrouver dans la liste des applis ? il est installé, mais n'est pas présent dans le supruser .... Modifié 3 décembre 2011 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pour récupérer le clavier d'une autre rom, il te suffit de télécharger la rom en question et de la dézipper, puis tu récupère le clavier dans le dossier apps ! Pour les smiley, j'en sais rien ! Script Super charger : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18468899&postcount=226 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Oodie a des soucis pour le pack de langue pour cette nouvelle version ! Il pose donc la question : 1 - pack de langue sans les sms, la music et les settings 2 - pack de langue entier mais avec une instabilité du tél I can release ,1. Language pack without supporting - music , mms , settings ( basically language won't change in those apps ) 2. Language pack with those 3 apps from the previous language pack .( this will effect stability of the rom most probably ) Multi Language users please respond . Which one do you prefer ? Entre autre, il nous demande de choisir entre du lard et du cochon !! :P Modifié 3 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est bizarre ce qu'il propose comme choix ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Bizarre non, c'est juste qu'il arrive pas à rendre entièrement compatible le pack de langue ! Mais ça va venir, confiance ! Edit : Pack de langue pour la v 4.3 : http://www.multiupload.com/L3OGOKIGRZ Oodie conseille de faire quand même un backup avant ! Pour moi pas de soucis ça fonctionne ! Modifié 3 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai refais une install de la MIUI en version 4.2 et à chaque fois que j'allume mon portable, il me demande un code pour débloquer ma carte SIM. Est-ce normal ? Que puis-je y faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) J'ai refais une install complète et de toute façon j'ai un FC avec Miui backup ! Merci de la précision Ajaël, j'ai plus qu'à tout refaire ! :mad: Ça y est, Oodie vient de sortir son language pack ! De la balle cette ROM !!! Enjoy ! ;) Quelqu'un a remarqué un problème au niveau des MMS après avoir appliqué le V6 SuperCharger? Je ne sais pas si le souci vient de là, mais depuis que je l'ai mis, je reçoit mes MMS correctement une fois sur... plusieurs fois lol! Quand on m'envoie une photo, soit je l'ai en 640x480 (taille normale donc) soit je la reçois en minuscule 60x80 :rolleyes: M'enfin de toute façon je dois ré-installer la ROM, car en voulant bidouiller, j'ai foutu une m*rde par possible lol!! Je reçois mes SMS avec pas mal de retard, enfin c'est la misère lol! J'ai pas encore installé le V6 sur la v4.3 (heu, tout le monde suit là ?!?), mais effectivement les MMS sont tout pourris en réception... ça vient donc pas du V6supercharger ! Enjoy ! ;) Modifié 3 décembre 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) J'ai refais une install de la MIUI en version 4.2 et à chaque fois que j'allume mon portable, il me demande un code pour débloquer ma carte SIM. Est-ce normal ? Que puis-je y faire ? Ouais c'est normal, ça arrive sur certaines custom rom ! Tu as juste à faire "rejeter", et ça roule ! De la balle cette ROM !!! Enjoy ! ;) Tout à fait d'accord avec toi Aja, de la balle ! Modifié 3 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 idem avec la 4.3, la rom plante retourne au 2d bootlogo (celui avec la musique) et je dois rentrer a nouveau mon code pin, ca me le faisait aussi avec les autres... c'esttrès c.... je vais définitivement oublier la miui a grand regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Teste avec une autre rom qu'une Miui, mais c'est peut-être du à un soucis matériel ! Ca parait bizarre que ça vienne du fait que ce soit une Miui ! La plupart des gens qui l'ont installé en sont très content, dont moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 je n'ai aucun souci avec la rom de wolfbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Une tite question. Comment fais ton pour paramétrer GO SMS dans superuser quand celui ci ne reconnait pas GO SMS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 je n'ai aucun souci avec la rom de wolfbreak T'as essayé depuis ? Parce que si ça déconne (reboots, etc...) sur une ROM, sans raisons, il se peut effectivement que ce soit matériel... et que du coup toutes les ROMs déconnent ensuite... Ca m'est arrivé avec ThGo2, et je lui ai même imputé le crash, mais c'est tout simplement qu'à force de flasher, flasher, re-flasher, le X10 chauffe un peu ! Retour SAV, et calmage au niveau de la fréquence des flashages, et tout va bien ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Pour les thèmes, je viens de tomber sur ce Topic, il n'y a pas de screenshots mais il y a l'air d'avoir du choix ! Je pense que ce sont les thèmes officiels qui sont téléchargeables avec Theme Manager mais c'est tellement long au chargement... Modifié 4 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'avais déjà posté ce topic apparavant et effectivement c'est de la balle ce topic ...beaucoup de choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Une tite question. Comment fais ton pour paramétrer GO SMS dans superuser quand celui ci ne reconnait pas GO SMS ... Utilise Root Explorer pour donner les droits à l'APK de GO SMS dans system/app (je n'ai pas testé, mais je pense que ça résous le problème) Pour les thèmes, je viens de tomber sur ce Topic, il n'y a pas de screenshots mais il y a l'air d'avoir du choix ! Je pense que ce sont les thèmes officiels qui sont téléchargeables avec Theme Manager mais c'est tellement long au chargement... Je ne trouve pas ça si long moi, c'est juste qu'il y a les screens à charger, donc forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 T'as essayé depuis ? Parce que si ça déconne (reboots, etc...) sur une ROM, sans raisons, il se peut effectivement que ce soit matériel... et que du coup toutes les ROMs déconnent ensuite... Ca m'est arrivé avec ThGo2, et je lui ai même imputé le crash, mais c'est tout simplement qu'à force de flasher, flasher, re-flasher, le X10 chauffe un peu ! Retour SAV, et calmage au niveau de la fréquence des flashages, et tout va bien ! Enjoy ! ;) j'avais des soucis avec la 4.2, puis passage en wolfbreak ok, retour en 4.3 et ca recommence mais moins souvent.... on dirait que la rom bloque et reboot mais pas depuis le debut (a partir du 2e bootlogo), et vendredi sur la 4.2 les sms n'arrivaient plus a destination .... du coup vendredi je reflash en wolfbreak et ca marchait.... hier je teste la 4.3, je lance accuweather pour android, et la le tel bloque et plante, j'ai fixé les permissions ca ne résout rien. en plus, l'esthetique commence a me saouler ^^ ca n'evolue pas beaucoup de ce cote, vivement la miui ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.