Roupsy-volant Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Merci Desspil!!! Du coup je l'ai installé avec le doomkernel de l'ancienne version...je refais une install cette aprem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je voudrais installer la v4.3 avec le bootloader vérrouillé. Est-ce que c'est toujours la même manip? le multilanguage, je l'installe à quel moment? merci Modifié 8 décembre 2011 par Rudy51160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 juste apres la Rom, je l'ai fait sans meme demarrer le Tel sur la nouvelle rom j'ai enchainé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 juste apres la Rom, je l'ai fait sans meme demarrer le Tel sur la nouvelle romj'ai enchainé :) Tu veux dire quoi en fait ????? Fais un effort de français s'il te plait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 bah il veut dire qu'il a flashé la rom, puis le pack dans la foulée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 euh oui j'ai pas de soucis de français ma phrase est claire non ? :) bon autre chose, google maps est super super lent , avec des FC , et j'ai meme eu droit a un reboot.... ca vous arrive ? que cela soit en 3g ou wifi, il est vraiment lent, il charge la page... puis bloque...et des fois ca passe quels sont vos reglages pour le CPU et l'ordonnanceur I/O ? je sais pas quoi mettre... l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pour le Cpu, Oodie conseille de ne pas descendre en dessous de 192 MHz. Pour moi c'est 192 min et 998 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 merci et l'ordonnanceur I/O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je viens de l'installer et au premier abord je dirais : déstabilisant... et magique. je ne connaissait que les version sony ericsson ou blue sparks... que du bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Hello, Pour ceux qui ont des FC (reboot) ou des lags (app lente ou saccades), il faut installer "Rom Manager" depuis le Market et fixer les permissions avec. Ensuite, sous xrecovery, faire wipe cache partition et wipe dalvik cache. Le problème devrait être résolu ! Pour info : mes réglages No Frills CPU : Min 192, Max 998, Ondemand, bfq. Kernel Oodie FXPmod : aucun FC ou Lags !!! Edit : si quelques FC dus au Navigateur qui va être remis dans son ancienne version lors de la prochaine mise à jour pour éviter ce problème ! Enjoy ! ;) Modifié 9 décembre 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 MErci je fais ca immediatement :) ah , la difference est que j'utilise un kernel oKernel DK MOD V3 toi tu te sers du oKernel - FXP MOD Beta 3 ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci Ajael44, parce que c'est vrai que niveau lag ça rame pas mal sur cette dernière version, surtout au niveau du navigateur...J'ai carrément eu des freez! obligé d'enlever la batterie pour relancer mon tel...J'ai fait la manip avec Rom Manager on va voir...Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 MErci je fais ca immediatement :) ah , la difference est que j'utilise un kernel oKernel DK MOD V3 toi tu te sers du oKernel - FXP MOD Beta 3 ?. Le kernel ne change rien ! Tu peux utiliser celui que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Prime V5 est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 ca tombe bien j'attendais une vrai mise a jour pour mettre a jour le topic.. hs : il se met a cm7 oodie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1384147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Yep ! Et sur la v5 il revient sur l'ancien Navigateur, donc plus de freeze !!! Les boules, je suis pas chez moi ce WE... Vous me ferez vos retours ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) ouaip j'ai vu ca... jamais eu aucun freeze avec le navigateur internet mais bon... topic mis a jour et en cours d'épuration ! vu la date du topic sur xda il vit dans le futur "10/12" lol Modifié 9 décembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Décalage horaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Il est Sri Lankais, donc oui décalage de 4h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Cool, mais je vais attendre l'update OTA de 9Lukas5, fais chier de tout réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous, Depuis hier soir, j'ai un problème au niveau des mms. En effet, lorsque j'en reçois un, la taille de l'image est minuscule. Par contre, si j'en envois aucun problème. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ouais problème déjà rencontré ! Solution ---> ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycavallone Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 y a til un pack de langue pour la rom svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pour la V5, non pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Comment savoir quel kernel prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.