Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

Peut être tout simplement déverrouiller ton bootloader ?!?, non ?

Il me semble que Flashtool le fait maintenant en un clic !

Enjoy !

;)

J'ai refait l'install tout marche perfect mais je crois que le probleme vient du reseau 3G :/. En fait il me met Orange F comme reseau alors que je suis chez virgin mobile. J'ai deja testé avec d'autres ROM et le reseau 3G orange ne marche pas. Il faudrait donc que je puisse le basculer sur le reseau virgin mobile. Le seul probleme c'est que quand je recherche un reseau, ça me met "une erreur s'est produite lors de la recherche de reseaux". Vous avez une idée ?

EDIT: Avec une carte SIM Orange j'ai bien la 3G, le probleme vient bien de la ;).

Modifié par T0XiK

La V7 est sortie !

Changelog

#MIUI 1.12.23 pRiMe 7

-Miui 1.12.23 Added -ICS animations added ( Use spare parts to slow down Transition Animations ) -A New theme Modded for Prime

Joyeux Noël à tous ! ;)

Pour les jeux, je te conseille plutôt de flasher la rom de wolfbreack spécialement optimisée pour ça !

lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1266080

La V7 est sortie !

Changelog

#MIUI 1.12.23 pRiMe 7

-Miui 1.12.23 Added -ICS animations added ( Use spare parts to slow down Transition Animations ) -A New theme Modded for Prime

Joyeux Noël à tous ! ;)

Putain je suis pas chez moi, fait chier !

M'enfin Joyeux Noël à tous ! :)

Modifié par desspil

J'en suis encore à la V4 perso... ce soucis de MMS me fait hésiter à mettre la dernière version ou à revenir sur la CM7 :/

J'aime le style de la MIUI, mais je fais pas mal de MMS, du coup ça m'emmerde pas mal :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...