KarthikanKandasamy Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci :) donc pour la dernier rom il suffit juste d'installer le fichier zip et la pack multilingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je te conseille d'utiliser la version OTA de 9lukas5, ça t'éviteras de recommencer toute ton installation et réglages ! Ensuite pour le pack multilangue, il suffit juste de le flasher en recovery ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mon pack est plus meilleuuuuureuuuh! ;) Non, j'pense que c'est identique. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est vrai qu'avec ton pack Malab, absolument tout était en français (c'est pas le cas pour celui de Oodie), mais au moins ma statut bar fonctionne ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je dois pas avoir de chance avec les MIUI. Je fais la manip la plus simple avec bootloader verrouillé mais ca ne marche quand meme pas. Impossible d'avoir ma connection 3G :(. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Peut être tout simplement déverrouiller ton bootloader ?!?, non ? Il me semble que Flashtool le fait maintenant en un clic ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Est ce que la miui est pas mal pour jouer (bench, FPS,...) ? Je voudrais en tirer un maximum de puissance. J'ai lu qu'avec le "DoomKernel" on pouvait passer de 30 à 50 FPS ? C'est possible d'atteindre ce score avec la miui prime ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est vrai qu'avec ton pack Malab, absolument tout était en français (c'est pas le cas pour celui de Oodie), mais au moins ma statut bar fonctionne ! :P J'jetterais un coup d'oeil plus tard! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est cool Malabarth, si tu peux mixer les deux ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Encore une fois merci desspil :) , J'ai quelque FC avec MIUI music player, c'est normal ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tests de mon nouveau pack en cours, ça à l'air de marche, quelques erreurs, je vais voir ça! Plus trop le temps aujourd'hui! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oodie a mit un patch en ligne : Le lien : http://www.multiupload.com/967T78SUAN Le post original : http://forum.xda-dev...&postcount=2360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui merci, mais c'est pas un patch, c'est son pack de langue... qui contient quelques erreurs que Malabarth va corriger ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je me suis trompé dans mes termes. Mea Culpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Est ce que la miui est pas mal pour jouer (bench, FPS,...) ? Je voudrais en tirer un maximum de puissance. J'ai lu qu'avec le "DoomKernel" on pouvait passer de 30 à 50 FPS ? C'est possible d'atteindre ce score avec la miui prime ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Attends d'avoir une réponse ! Moi je joue pas, donc je peux pas t'aider, mais j'ai lu sur Xda que ça tourne pas trop mal pour les jeux... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Peut être tout simplement déverrouiller ton bootloader ?!?, non ? Il me semble que Flashtool le fait maintenant en un clic ! Enjoy ! ;) J'ai refait l'install tout marche perfect mais je crois que le probleme vient du reseau 3G :/. En fait il me met Orange F comme reseau alors que je suis chez virgin mobile. J'ai deja testé avec d'autres ROM et le reseau 3G orange ne marche pas. Il faudrait donc que je puisse le basculer sur le reseau virgin mobile. Le seul probleme c'est que quand je recherche un reseau, ça me met "une erreur s'est produite lors de la recherche de reseaux". Vous avez une idée ? EDIT: Avec une carte SIM Orange j'ai bien la 3G, le probleme vient bien de la ;). Modifié 23 décembre 2011 par T0XiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Fait une recherche Google pour trouver les APN de Virgin Mobile et créé ton APN manuellement ! APN = Acces Point Name Ou si t'arrives pas à le créer, modifie l'existant Orange Fr avec les bons paramètres... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Ajael44, mon nouveau Dieu. Halleluia :D Modifié 23 décembre 2011 par T0XiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 La V7 est sortie ! Changelog #MIUI 1.12.23 pRiMe 7 -Miui 1.12.23 Added -ICS animations added ( Use spare parts to slow down Transition Animations ) -A New theme Modded for Prime Joyeux Noël à tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Pour les jeux, je te conseille plutôt de flasher la rom de wolfbreack spécialement optimisée pour ça ! lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1266080 La V7 est sortie ! Changelog #MIUI 1.12.23 pRiMe 7 -Miui 1.12.23 Added -ICS animations added ( Use spare parts to slow down Transition Animations ) -A New theme Modded for Prime Joyeux Noël à tous ! ;) Putain je suis pas chez moi, fait chier ! M'enfin Joyeux Noël à tous ! :) Modifié 24 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 J'en suis encore à la V4 perso... ce soucis de MMS me fait hésiter à mettre la dernière version ou à revenir sur la CM7 :/ J'aime le style de la MIUI, mais je fais pas mal de MMS, du coup ça m'emmerde pas mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Mais pas de pack langue...?...pour la version 7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je comprend pas, ça fait trois fois que je fais l'installation complète et ça reste bloqué à l'écran où y a la petite musique... quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Mais pas de pack langue...?...pour la version 7.... Disponible ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.